| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 10:04:52 ![]() ![]() |
Flaie |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Chou Andy Would you know my nem |
Parce que c'est aliénant et insidieux. De mon point de vue la contrainte saine serait "Tu fais ces horaires pour t'occuper de ta famille/de ta vie ? Ok c'est ton choix, mais du coup tu seras payé tant". Au moins c'est clair, pragmatique, explicite, et pas intériorisé dans un contrat sociétal un peu flou où celui qui ne le respecterait pas aurait la peine de se sentir mal, de se dévaloriser, etc. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 2 fois Message édité par Martin2troie le 26-12-2022 à 10:09:52 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Maître d'école c'est pas mal ça, j'avoue que je trouve ça assez malsain que la profession soit devenue à 95% féminine Message édité par Chou Andy le 26-12-2022 à 10:09:49 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par radioactif le 26-12-2022 à 10:10:31 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
Effectivement il y a certaines entreprises ou il y a une pression floue de mon expérience ce n'est pas non plus généralisé, maintenant la j'avais l'impression qu'on était dans le cas classique ou les gens qui travaillent moins se plaignent d'avoir moins d'augmentations, de promotions et de ne pas être sur les projets intéressants. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 26-12-2022 à 10:13:40 |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 10:13:23 ![]() ![]() |
Tu sais que tu te ridiculises à tenter de débattre à coups de posts d'une phrase qui n'ont même pas de verbe ? Tu convaincras jamais personne si tu n'arrives pas à formuler un raisonnement. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | De toute façon ici pour les gens puissent prendre conscience de leur privilèges |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Je pense que la curiosité limitée dont elle a fait preuve est de mauvaise augure.
Sans surprise certains principes type pas d’écrans et jouets en bois bio dynamique seulement volent vite. Mais j’espère préserver d’éventuelles filles de l’obsession de leur image. Si mes parents ont réussi (malgré eux peut-être cela dit Et le poupon me semble plus discutable. Mais je n’aime pas les bébés Message cité 4 fois Message édité par hyca le 26-12-2022 à 10:19:23 |
Il manque le genre de l'agresseur Perso j'en déduis que la violence masculine rend lesbienne --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
philibear Orbital Bacon | Tu as regardé les applis qu'ils lançaient? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | ... Message édité par philibear le 26-12-2022 à 10:27:16 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
patx3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-12-2022 à 10:38:36 |
Braindead | le genre à râler quand des enfants font des ploufs, l'empêchant de faire ses longueurs à la piscaille. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 26-12-2022 à 10:45:38 --------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
Je crois que le truc qui m'a le plus surprise dans le monde du travail, c'est découvrir à quel point le lien entre nombre d'heures de travail et quantité de travail effectué est ténu. Du coup je ne mettrais pas ma main à couper que le type qui part à 17h pour chercher ses enfants bosse moins que celui qui part à 19h. Pas sur cette seule donnée, en tout cas. |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 26-12-2022 à 10:53:12 |
r06 |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |