| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 09:32:48 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
kaboom85 |
Moi aussi j attends le monde où les hommes gagnent 5 ans d espérance de vie, et ne représentent plus l enorme majorité des suicides, prisonniers, sdf, et accidents mortels du travail. Un monde où les hommes bosseront aussi peu que les femmes, ou ils pourront ne pas être soit porteurs, soit chair à canon. Un monde où quand ton pays se fait envahir par la Russie, tout le monde a le droit de fuir, pas que les femmes. Et surtout un monde où les femmes arrêtent de chouiner --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Payoknay |
|
Flaie |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
axklaus |
Message édité par axklaus le 26-12-2022 à 09:38:51 |
philibear Orbital Bacon |
Ça a été genre "oui chérie"? Message cité 1 fois Message édité par philibear le 26-12-2022 à 09:44:29 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 09:40:32 ![]() ![]() |
valentinvtl |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 26-12-2022 à 09:45:17 |
Message édité par philibear le 26-12-2022 à 09:46:09 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Flaie |
|
|
Non je pense qu’on tentera notre chance et qu’on essayera de faire en sorte que nos enfants s’intéressent à la science, à la nature, aux puzzles et à leur imagination plutôt qu’aux poupons et maquillage. Surtout si dans une démarche de sobriété, ils n’ont qu’un seul cadeau, que leur premier choix soit un truc avec ds valeurs positives à nos yeux tout de même. Peut être qu’on n’y parviendra pas mais j’ose croire qu’on a plus de chance d’y arriver quand on est préoccupé par ça, que quand on s’en fiche et estime qu’il vaut mieux lui apprendre nous mêmes à faire les choses qu’on désapprouve plutôt qu’elle apprenne ailleurs.
Non pour le coup, je sais qu’il pense comme moi, pour l’avoir vu à l’œuvre avec son petit frère de temps à autres. Un peu trop d’ailleurs, c’est plutôt lui qui va devoir laisser les enfants être des enfants et ne pas chercher à en faire des jeunes savants a tout prix Message cité 3 fois Message édité par hyca le 26-12-2022 à 09:50:57 |
Flaie |
|
Message édité par philibear le 26-12-2022 à 09:50:39 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
r06 |
|
|
|
Flaie |
|
Flaie |
|
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 26-12-2022 à 10:01:39 |
r06 |
Tu rajoutes des hypothèses au fur et à mesure sur ce post c'est le "un seul cadeau". Et même avec le droit à un seul cadeau qu'une enfant de 4 ans veuille une poupée ça me semblerait "normal". Message cité 1 fois Message édité par r06 le 26-12-2022 à 10:00:37 |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui mais pas du point de vue moral. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par radioactif le 26-12-2022 à 10:07:18 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Flaie |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |