| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 20:35:00 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dans la Kouisine aussi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 25-12-2022 à 21:14:05 |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
Braindead |
Ici les monos sont toutes des monos, mais effectivement a haut niveau il y a plus d'hommes. Perso ca ne me gène pas toutes ces femmes en pantalon de cheval --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Hop, le 25 c est fait, super journée familiale |
Ascio |
|
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 23:18:22 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Payoknay |
|
ironpanda | Pratique, facile pour "convenient" |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
Mon fils est passé à la crèche avec une population peut exposée à la pub. Et nos shit sherlock les filles jouaient en majorité avec des jouet "de fille" et les garçons aux jouets de garçons. Le problème c'est d'essayer d'interpréter ça pour en tirer des conclusions sur tous les enfants. Le féminisme c'est d'offrir le choix des opportunités pas des les imposer aux principal(e)s intéressé(e)s sous prétexte d'égalité. Si tu as envie d'être mère au foyer go for it Le féminisme devrait être d'offrir les même opportunités de choix pas d'imposer des choix contre leur propre volonté. C'est aussi mal de vouloir imposer un concept de femme au foyer à quelqu'un qui ne veut pas que de la forcer dans un domaine de compétence qu'elle exécre juste par ce qu'il est masculin. Laissons le choix aux gens. Apprennons déjà le concept de conséquences le plus tôt possible dans l'éducation pour éviter de se contraindre à certaines voies. Que de forcer des adultes à faire ce qu'ils ne veulent pas faire sous couvert d'inclusivité --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
manololecarolo |
|
Payoknay |
|
manololecarolo |
|
standalone |
|
Rui_ |
Je n'aurait pas du faire de jdr, lire des mangas, jouer aux jeux vidéo pendant ma jeunesse par ce que c'était considéré par une majorité de la population comme superficiel? Tu m'expliques le concept de superficialité acceptable et non acceptable svp? Message édité par Rui_ le 26-12-2022 à 09:23:48 --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
Que fais tu pour deconstruire et expier tes privilèges de bourgeoise blanche ? |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Flaie |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle Saucisselike |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |