| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Colonelle ModérateurSaucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 17:59:19 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Cavatines |
Tu crois que j'ai pas essayé ? J'ai pu avoir 2 jours de formation sur R et un cours CNAM payé de ma poche. |
Lothiek |
|
Cavatines | Et je continue des formations certifiantes payées de ma poche depuis le chômage suite au refus de Pole Emploi. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Cavatines |
Tu crois réinventer la roue alors que j'ai soigneusement étudier l'intégralité de mes portes de sortie à moindre temps/frais. 6 mois de conseil me font me vendre comme senior, ce fut plus court que ce que je voulais mais ca reste un tremplin (j'ai beaucoup appris) Les entretiens que j'ai là je les aurais jamais eus en 2021. Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 15-12-2022 à 18:12:34 |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
Cavatines |
Je pars toujours dessus hein, même si intercontrat. Tu connais toutes les ESN et managers ? Mon ex boite avait une certif de bien être au travail alors qu'ils masquent les multiples burn out. |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 18:13:56 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Cavatines |
Je commence un taf en janvier et ma santè est meilleure qu'en 2020-2021 où j'ai été hospitalisée plusieurs fois. Tu ne sais donc rien, tu t'acharnes car tu as mauvais fond. |
Lothiek |
|
axklaus |
|
r06 | Tiens c'est marrant je suis d'accord avec toi. |
hyca Vraie personne certifiée |
J'étias dans la même configuration que toi ! Au final, belle maman a mis un petit coup de pression qui a bien aidé à lancer le projet. ça coute juste tres cher quoi Je vais faire un bilan aussi bien que ça fasse moins d'un an que je suis là, la soirée de garde s'annonce calme.. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 15-12-2022 à 18:40:33 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est sérieux cet acharnement sur une personne qui signale il y a quelques pages qu'elle est psychologiquement pas en forme? Tu te dis pas qu'un peu d'empathie ou qu'au moins une absence de commentaire pourrait aider? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-12-2022 à 18:54:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
Si tu ne veux pas de commentaire tu viens pas poster sur un réseau social |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2022 à 19:02:59 ![]()
Ensuite la manière Musk c'est l'inverse de Aibus, c'est les travaux forcés en faisant abstraction du droit du travail. Je pense pas que ce soit un modèle Message édité par Profil supprimé le 15-12-2022 à 19:07:20 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2022 à 19:04:55 ![]()
|
|
Maiar |
|
Lothiek |
On le savait déjà avant le capage Macron, tu provisionnais un %age de la demande du salarié avec les chances de réussite |
Maiar |
Je suis restée 3 ans dans une ESN et c'était bien cool. L'ensemble du staff était bienveillant, on avait des formations et on était écouté Et j'en ai fait une autre (avant Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 15-12-2022 à 19:17:24 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2022 à 19:18:36 ![]() Les ESN dans mon domaine sont tellement la lie de la société que j'arrive pas a bien les considérer. Après j'en connais 2-3 haut de gamme qu'on utilise même avec succès mais je considère difficilement ça comme des ESN. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2022 à 19:19:00 |
|
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2022 à 19:23:20 ![]()
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Lothiek | Altran, Alten, CapG etc Quelle plaie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
|
Maiar |
Ça s'est déclaré deux ans après son adoption et depuis elle a été nourrie aux Hills vendus par le vétérinaire + nourriture humide. Je pense que ce n'est pas adéquat de me faire culpabiliser (car c'est comme ça que je réceptionne ton message, pour info) Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 15-12-2022 à 19:27:20 |
|
Lothiek | 2 chats qui ont eu des cancers des intestins ici, difficile émotionnellement toute la phase où on a tout tenté pour les sauver et effectivement ça coûte une blinde |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2022 à 19:27:23 ![]()
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |