| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 16:49:34 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lothiek | dans ma COGIP on remercie bien aimablement les insuffisants professionnels en leur faisant faire le préavis à la maison tranquille |
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 15-12-2022 à 16:52:13 |
Lothiek |
Oui donc tu ne veux pas bosser en fait, cqfd
Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 15-12-2022 à 16:53:53 |
|
Lothiek |
|
|
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 16:54:52 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2022 à 17:01:49 ![]()
C'est legal aucun soucis |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2022 à 17:02:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2022 à 17:03:51 |
Lothiek |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2022 à 17:05:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2022 à 17:07:33 |
Rajman Faculté |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Lothiek |
Je ne suis pas d'accord du tout avec toi, des méthodes de financement il en existe un paquet que ce soit par l'Etat ou par les banques Et si ton business plan/model tient la route tu peux très bien trouver des investisseurs privés Bref, tout cela n'est qu'excuse de mon avis Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 15-12-2022 à 17:07:21 |
Rajman Faculté |
|
Lothiek |
|
Lothiek |
|
Lothiek | bah le débat y'en a pas, t'as juste btbw le justicier de gauche qui aimerait avoir plus d'argent parce que les riches lui en donneraient, après tout ils en ont bien trop pour eux-mêmes |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-12-2022 à 17:12:22 |
Lothiek |
|
ver de vase |
|
|
tanguy12 |
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2022 à 17:18:33 ![]()
|
Lothiek |
|
Cavatines |
Je regrette aucunement mes choix. Contrairement à une idée populaire je trouvais mon job FP plus bullshit que d'être consultante. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |