| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 20:15:43 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Oh wait, t'es un petit extrémiste |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2022 à 07:20:23 ![]()
Je n'aime pas non plus Noël, je le fais pour les enfants/famille. Je préfère largement les vacances d'été. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead | Non Dante, tu ne colleras pas une photo de tes décos --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
--------------- |
boisse Well...fuck |
|
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 12-12-2022 à 08:30:40 |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 08:30:21 ![]() ![]() |
Braindead | Moi c'est grand sapin, loupiotes clignotantes, village miniature, guirlande extérieure. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
--------------- |
danny boy |
Message cité 2 fois Message édité par danny boy le 12-12-2022 à 08:41:21 |
boisse Well...fuck |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 12-12-2022 à 09:16:56 |
Lothiek | Btbw ce sont ses 500 gadgets chinois qui éclairent le quartier |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | Sapin décoré simplement ici, pas plus Message édité par KaiserCz le 12-12-2022 à 09:19:00 |
Message édité par btbw03 le 12-12-2022 à 09:20:57 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et les étoiles dans les yeux ? |
ironpanda | Je suis un soleil qui brille, j'éclaire, j'irradie |
KaiserCz bros before hoes | Bof, perso je trouve ça très sympa de voir toute la famille et de passer plusieurs jours à bien manger |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KaiserCz bros before hoes | ça me gonfle largement moins que le début d'année, avec les vœux hypocrites à la con qui durent pendant 1 mois |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2022 à 09:52:05 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un des voisins des immeubles de la résidence a fait fort, dante doit être pas loin |
pilef |
Nous sommes en pleine réflexion avec ma femme pour faire construire une RS et je suis preneur d'un retex plus détaillé avec en particulier la distance RS/RP et comment cela peut impacter l'usage de la RS, sachant que ma femme ne peut pas faire de TT et que la distance serait de 180km soit 1h45 de temps de trajet dans notre cas. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ironpanda | prime de rentrée |
Xeonlolz |
|
Lothiek |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |