| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
Je regrette aucunement mes choix. Contrairement à une idée populaire je trouvais mon job FP plus bullshit que d'être consultante. |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 17:21:12 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Cavatines |
Hâte de savoir quels meilleurs choix tu aurais fait. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Cavatines |
Toi tu as jamais pondu des centaines de pages de rapport ayant demandé des heures de taf et lus par personne. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lothiek |
Déjà, pas une transition comme tu as fait, tu passes du mode ultra easy au mode normal/hard Et la transition annulée vers une ESN aurait été un choix encore moins judicieux, si tu cherches un peu de bienveillance en entreprise, les ESN ne sont pas réputées pour ça mais plutôt pour le contraire Mais surtout, et c'est seulement mon avis, si ça ne va pas bien dans la vie perso ou qu'on ne peut pas/sait pas faire abstraction de celle-ci au travail, il faut privilégier un job peu éprouvant psychologiquement parlant
C'est pareil en consulting, on achète un conseil mais on ne le suit pas forcément, et en général on ne lit que la conclusion Message cité 3 fois Message édité par Lothiek le 15-12-2022 à 17:26:49 |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 17:27:07 ![]() ![]() |
Cavatines |
Oui donc tu as rien compris. |
Lothiek |
Rui_ |
|
Cavatines |
J'ai jamais dit ca. Mais encore une fois tu fais une fixette sur ce qui arrange ta malveillance et tu n'as évidemment pas tous les éléments en main. |
Lothiek |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2022 à 17:32:41 ![]()
|
Cavatines | Comme si j'avais eu des choix infinis pour me barrer de la FP alors que j'ai accepté la seule offre (sur piston) reçue en +2 ans de recherche. |
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2022 à 17:38:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2022 à 17:39:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2022 à 17:42:22 ![]()
|
Rajman Faculté |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2022 à 17:42:39 ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lothiek |
C'est mon point justement, si tu as des problèmes de santé, vouloir se barrer à tout prix de la FP n'était pas forcément le meilleur choix à ce moment là, surtout pour tomber sur cette boîte et son management foireux
On prend aussi parfois une boîte de conseil pour confirmer/infirmer un choix déjà fait (souvent dans le cas d'une direction générale qui veut appuyer auprès d'un actionnaire par exemple) Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 15-12-2022 à 17:44:11 |
Flaie |
Cavatines |
C'était le meilleur choix d'un point de vue santé mais tu dois avoir mon dossier médical sous les yeux. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
J'ai gardé le tampon FP chez moi suite aux confinements et aux nombreux papiers a imprimer tamponner scanner |
Lothiek |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
Cavatines |
Empiré apres le moment où j'ai su que je partais de la FP Et on fonctionne pas tous pareil, je préfère le burn out au bore out qui est plus grave chez moi. Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 15-12-2022 à 17:54:11 |
Lothiek |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |