Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25689  25690  25691  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67467261
Rajman
Faculté
Posté le 15-12-2022 à 19:27:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Titre ?

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
mood
Publicité
Posté le 15-12-2022 à 19:27:45  profilanswer

n°67467264
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-12-2022 à 19:28:01  profilanswer

Maiar a écrit :

Ça s'est déclaré deux ans après son adoption et depuis elle a été nourrie au Hills vendu par le vétérinaire + nourriture humide. Je pense que ce n'est pas adéquat de me faire culpabiliser (car c'est comme ça que je réceptionne ton message, pour info)

Mes excuses si tu l'as pris comme ça, ça n'était pas du tout mon intention, c'était plus à titre informatif pour les autres lecteurs du fil :jap:

n°67467271
Maiar
Posté le 15-12-2022 à 19:29:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Mes excuses si tu l'as pris comme ça, ça n'était pas du tout mon intention, c'était plus à titre informatif pour les autres lecteurs du fil :jap:

Oui, je m'en doutais :D Je suis un peu à fleur de peau  [:grande greluche:7]

n°67467275
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-12-2022 à 19:29:25  profilanswer

c'est pas gentil de parler des méthodes des VC comme ça :o

n°67467278
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-12-2022 à 19:29:35  profilanswer

C’est plutôt dynamique oui.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67467280
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-12-2022 à 19:29:49  profilanswer

Maiar a écrit :

Oui, je m'en doutais :D Je suis un peu à fleur de peau  [:grande greluche:7]

ça se comprend c'est toujours difficile :jap:  
Courage :hello:

n°67467284
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-12-2022 à 19:31:08  profilanswer

Lothiek a écrit :

C'est pareil en consulting, on achète un conseil mais on ne le suit pas forcément, et en général on ne lit que la conclusion :o

Ça dépend du conseil :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67467289
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2022 à 19:32:49  answer

KaiserCz a écrit :

c'est pas gentil de parler des méthodes des VC comme ça :o

Ha non les VC c'est pire encore... :O
Je pense que certains VC tu pourrais shorter leurs participations comme thèse d'investissement

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2022 à 19:34:54
n°67467302
Lothiek
Posté le 15-12-2022 à 19:34:54  profilanswer

radioactif a écrit :

Ça dépend du conseil :o

Tu es parti prenant donc ton avis n'est pas recevable :o

n°67467516
tanguy12
Posté le 15-12-2022 à 20:18:22  profilanswer

Rajman a écrit :

Oui y en a un paquet c'est sur.  
Mais je chie pas sur les riches. Je dis juste que le poids de l'héritage tant financier que culturel est trop fort en France et si j'en crois les chiffres que je vois passer régulièrement j'ai pas complètement tort.

:jap: ce point est important (et souvent minimisé/oublié)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2022 à 20:18:22  profilanswer

n°67467545
boisse
Well...fuck
Posté le 15-12-2022 à 20:22:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

quand ton chat sera insuffisant rénal au dernier degré et que ça te coutera une fortune en frais vétos tu diras plus ça :o

mon chat a fini comme ca. J'ai jamais dépensé un centime de veto en revanche. J'étais jeune je lui ai toujours filé les pires merdes possibles, whiskas et compagnie.

Bon certes insuffisance rénale mais piqué a 20 ans et peut etre 2 3 mois vraiment dégradés :o
Ya pire.

et on prend un clebs...ca va etre dur ca par contre. Un animal proche de toi qui vit 10 ans j'aime pas le concept .

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 15-12-2022 à 20:23:49
n°67467549
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-12-2022 à 20:23:50  profilanswer

boisse a écrit :

mon chat a fini comme ca. J'ai jamais dépensé un centime de veto en revanche. J'étais jeune je lui ai toujours filé les pires merdes possibles, whiskas et compagnie.

Bon certes insuffisance rénale mais piqué a 20 ans et peut etre 2 3 mois vraiment dégradés :o
Ya pire.

et on prend un clebs...ca va etre dur ca par contre. Un animal proche de toi qui vit 10 ans j'aime pas le concept .

oui t'as des fumeurs pro@2 paquets par jour qui meurent à 95 ans, ça n'en fait pas une réalité statistique pour autant :o

team chien ici :love:

Message édité par KaiserCz le 15-12-2022 à 20:24:22
n°67467571
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-12-2022 à 20:28:57  profilanswer

Maiar a écrit :

Ça s'est déclaré deux ans après son adoption et depuis elle a été nourrie aux Hills vendus par le vétérinaire + nourriture humide. Je pense que ce n'est pas adéquat de me faire culpabiliser (car c'est comme ça que je réceptionne ton message, pour info)

ouais surtout que je suis pas d'accord, y'a quand même une grosse part "génétique individuelle" aussi malheureusement :( comme pour les lymphomes...

puis c'est des maladies qui "existaient pas" y'a 20 ans parce que les chats crevaient renversés par les bagnoles avant de les déclarer et qu'on médicalisait pas autant.

n°67467603
Cavatines
Posté le 15-12-2022 à 20:36:09  profilanswer

Adopter un chien et un chat sont les meilleures décisions que j'ai prises en 2020-2021.  

Ca m'aide beaucoup plus sur plein de choses, en revanche j'ai jamais connu le décès d'un animal et j'ai pas hâte (3 ans et 1,5 ans)

n°67467629
Maiar
Posté le 15-12-2022 à 20:41:27  profilanswer

hyca a écrit :

ouais surtout que je suis pas d'accord, y'a quand même une grosse part "génétique individuelle" aussi malheureusement :( comme pour les lymphomes...

puis c'est des maladies qui "existaient pas" y'a 20 ans parce que les chats crevaient renversés par les bagnoles avant de les déclarer et qu'on médicalisait pas autant.

Ouais elle avait 3 ans et quelques quand elle a commencé à avoir son IRC (dont un an et demi avec moi). Elle avait des reins moches à l'échographie mais on n'a su pourquoi. Elle a vécu 8 ans avec, tout de même :jap:  
Ce que tu dis est un élément qui fait que je ne pense malheureusement pas adopter de nouveau malgré tout l'amour que j'ai envie de donner à une boule de poils :/

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 15-12-2022 à 20:41:55
n°67467670
Filob
Posté le 15-12-2022 à 20:50:06  profilanswer

gregouf a écrit :

En vrai je kifferai d'avoir des tampons encreurs et quand les mecs me proposent des solutions techniques à la con, pouvoir les marquer au tampon rouge  [:mac_late:2]  [:guillaume7520:2]  

Le dematerialise ca manque de charme  :(

J'ai un tampon encreur "bullshit", il sert peu mais il décore mon bureau et je l'utilise en pensée dans certaines reunions :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°67467693
Filob
Posté le 15-12-2022 à 20:54:17  profilanswer

axklaus a écrit :

c'est vrai, faut en profiter tant qu'on a encore un peu de neige
https://i.ibb.co/2Pv6jnN/Capture-d- [...] 141009.png

le quartier n'est jamais aussi beau que lorsqu'il est blanc [:somberlain-xvi:10]

Quand je pense qu'il a neigé pas mal à Lyon il y a peu alors que nous on a rien, c'est le monde à l'envers  :pt1cable:  
Dailleurs on a chopé une vidéo d'un Quebecois qui commente les infos FR a propos de la neige en se moquant gentilment du ton catastrophique pour 3 flocons, c'était drôle :p  

On se ratrappe demain, 35 cm attendus en 1 journée  :D  
On chauffe les raquettes et les skis de fond et les luges :o

---------------
n°67467696
Rajman
Faculté
Posté le 15-12-2022 à 20:54:28  profilanswer

Filob a écrit :

J'ai un tampon encreur "bullshit", il sert peu mais il décore mon bureau et je l'utilise en pensée dans certaines reunions :D

Le tampographe sardon peut faire de beaux cadeaux.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67467703
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-12-2022 à 20:54:58  profilanswer

Maiar a écrit :

Ouais elle avait 3 ans et quelques quand elle a commencé à avoir son IRC (dont un an et demi avec moi). Elle avait des reins moches à l'échographie mais on n'a su pourquoi. Elle a vécu 8 ans avec, tout de même :jap:  
Ce que tu dis est un élément qui fait que je ne pense malheureusement pas adopter de nouveau malgré tout l'amour que j'ai envie de donner à une boule de poils :/

C'est en effet super jeune pour un début de maladie :( tu n'y pouvais rien  [:threesixmafia] et l'amener 8 ans plus tard c'est déjà plus qu'honorable.

Après tous les animaux domestiques sont des bêtes à chagrin, sauf certaines tortues et oiseaux peut être :D
Mais c'est chouette quand même.

Un des trucs qui m'a le plus marqué que mon copain m'a dit, à force de fréquenter et me voir fréquenter mon cheval (et de réfléchir suite aux réactions quand tu dis que t'as un cheval par alliance :o), c'était un truc du style "finalement ça fait que rajouter du bonus à la vie".

n°67467705
Rajman
Faculté
Posté le 15-12-2022 à 20:55:03  profilanswer

Filob a écrit :

Quand je pense qu'il a neigé pas mal à Lyon il y a peu alors que nous on a rien, c'est le monde à l'envers :pt1cable:
Dailleurs on a chopé une vidéo d'un Quebecois qui commente les infos FR a propos de la neige en se moquant gentilment du ton catastrophique pour 3 flocons, c'était drôle :p

On se ratrappe demain, 35 cm attendus en 1 journée :D
On chauffe les raquettes et les skis de fond et les luges :o

Je te hais. Cordialement. :o

---------------
n°67467727
Filob
Posté le 15-12-2022 à 20:57:36  profilanswer

Rajman a écrit :

Je te hais. Cordialement. :o

On trépigne, et pile à temps pour les 2 semaines de vacances scolaires qui s'en viennent  :love:

---------------
n°67467747
Rajman
Faculté
Posté le 15-12-2022 à 21:00:48  profilanswer

Filob a écrit :

On trépigne, et pile à temps pour les 2 semaines de vacances scolaires qui s'en viennent :love:

Vas y retourne le couteau dans la plaie :(

---------------
n°67467763
Filob
Posté le 15-12-2022 à 21:03:16  profilanswer

Rajman a écrit :

Vas y retourne le couteau dans la plaie :(

Ca t'apprendra a m'avoir fait tourner en bourrique l'autre fois :D

---------------
n°67467775
Rajman
Faculté
Posté le 15-12-2022 à 21:04:31  profilanswer

Filob a écrit :

Ca t'apprendra a m'avoir fait tourner en bourrique l'autre fois :D

Point Taken :o

---------------
n°67467777
boisse
Well...fuck
Posté le 15-12-2022 à 21:04:45  profilanswer

Cavatines a écrit :

Adopter un chien et un chat sont les meilleures décisions que j'ai prises en 2020-2021.  

Ca m'aide beaucoup plus sur plein de choses, en revanche j'ai jamais connu le décès d'un animal et j'ai pas hâte (3 ans et 1,5 ans)

vu qu'on prend un berger suisse et que ca a besoin de galoper il semblerait que ca doive augmenter a terme mon kilometrage de course a pied annuel, et a minima de pas :o

n°67467780
Rajman
Faculté
Posté le 15-12-2022 à 21:05:13  profilanswer

boisse a écrit :

vu qu'on prend un berger suisse et que ca a besoin de galoper il semblerait que ca doive augmenter a terme mon kilometrage de course a pied annuel, et a minima de pas :o

Bien pour faire du volume les chiens :o

---------------
n°67467794
Cavatines
Posté le 15-12-2022 à 21:08:01  profilanswer

boisse a écrit :

Le mien préfère avoir un oreiller pour dormir  [:paul de saint-balby:1]

n°67467902
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-12-2022 à 21:26:01  profilanswer

Rui_ a écrit :

Regarde Tweeter qui tourne toujours très bien avec une purge sans précédent donc c'est pareils partout.
La masse fait que c'est possible.

Ça tourne très bien pour l instant avec une purge d il y a 3 semaines seulement.

Ça reste un système IT hein, si tu ne changes rien ton système restera debout tant que tu n’auras pas une obsolescence techno forte ou un problème capacitaire.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67467939
boisse
Well...fuck
Posté le 15-12-2022 à 21:32:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ça tourne très bien pour l instant avec une purge d il y a 3 semaines seulement.

Ça reste un système IT hein, si tu ne changes rien ton système restera debout tant que tu n’auras pas une obsolescence techno forte ou un problème capacitaire.

Le truc en IT c'est que les conséquences peuvent être diluées assez longtemps. On a eu de grosses purges il y a quelques années et a part une montée en charge du firefighting tout se passait bien.  Tu arroses de tune ceux qui restent, ils font le boulot que faisaient 5 personnes avant et voila.
En revanche quand les pb arrivent et qu'on se rends compte qu'il n'y a plus personne qui maitrise tel ou tel sujet en interne on se retrouve a payer plus pour retrouver la compétence que si on avait gardé les mecs a se rouler les pouces.  

c'est un choix :o

n°67467942
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-12-2022 à 21:32:43  profilanswer

Lothiek a écrit :

Avec les résultats qu'on connaît à savoir : pas de job actuellement et une santé qui en a pris un coup

Tu fais chier a emmerder cava comme un vieux incel frustré.

Laches lui la grappe

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67468181
Modération
Posté le 15-12-2022 à 22:36:34  answer

Lothiek a écrit :

Avec les résultats qu'on connaît à savoir : pas de job actuellement et une santé qui en a pris un coup

Lothiek a écrit :

Et toi tu juges mon fond sur la base de nos échanges sur un forum, en me reprochant de porter un avis sur ta situation sur la même base

Cocasse non ?

Lothiek a écrit :

A ton avis pourquoi on appelle les ESN les marchands de viande ?

Et les certifs de bien être, c'est du bullshit complet

Lache lui serieusement la grappe  [:lookoom:3]  
Tu pousses l'esprit de Noël dans ses retranchements. 8 alertes aujourd'hui à ton nom.
1j de TT pour reprendre la rampe et terminer l'année plus apaisée.

n°67468272
ironpanda
Posté le 15-12-2022 à 23:03:21  profilanswer

boisse a écrit :

Berger suisse :love:

Je pousse mon beau père à en prendre ça porte pas ses fruits encore :(

n°67468394
Payoknay
Posté le 15-12-2022 à 23:32:45  profilanswer

KaiserCz a écrit :

condoléances :(

la bouffe chez les animaux de compagnie c'est assez important, peu de gens se rendent compte que la daube qu'ils donnent pourri à petit feu la santé de leurs animaux

Le même chose chez les humains.
Et les animaux sont très content de bouffer de la merde (= fast food pour nous)  [:spamafote]

n°67468396
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-12-2022 à 23:34:26  profilanswer

Payoknay a écrit :

Le même chose chez les humains.
Et les animaux sont très content de bouffer de la merde (= fast food pour nous)  [:spamafote]

bah oui, sauf que les gens s'en rendent pas compte et nourrissent leur animaux avec les aliments bas de gamme des grandes surfaces :/

n°67468407
Payoknay
Posté le 15-12-2022 à 23:36:49  profilanswer

Filob a écrit :

Quand je pense qu'il a neigé pas mal à Lyon il y a peu alors que nous on a rien, c'est le monde à l'envers :pt1cable:

Bizarre,  quel pourrait donc en être la raison ?  [:transparency]

n°67468426
Payoknay
Posté le 15-12-2022 à 23:43:07  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bah oui, sauf que les gens s'en rendent pas compte et nourrissent leur animaux avec les aliments bas de gamme des grandes surfaces :/

Les gens ne se rendent pas compte de grand chose en général, et ne se prive pas de nourrir leurs propres enfants de façon douteuse.

De plus, tout être vivant finira par mourir et l'alimentation n'est pas si dramatique (sauf régime extrême), une génétique foireuse est généralement la cause d'un cassage de pipe anticipé.

Message édité par Payoknay le 15-12-2022 à 23:43:44
n°67468430
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-12-2022 à 23:43:59  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ça marche avec les gamins aussi tiens.

---------------
n°67468441
axklaus
Posté le 15-12-2022 à 23:46:21  profilanswer

Payoknay a écrit :

c'est simple, pour faire de la neige le froid seul ne suffit pas [:on_a_les_droits:3]

n°67468679
foudres
Posté le 16-12-2022 à 04:17:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

Oui car le fric hérité n est pas légitime :jap:

Concrétement si demain ta un héritage important qui tombe tu le refuse pour pas devenir un salaud ? Et si tu le refuse pas tu es un salaud ?

Chanceux != salaud pour moi.

n°67468686
foudres
Posté le 16-12-2022 à 04:43:36  profilanswer

Payoknay a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Climat_de_Vancouver

Citation :

Le climat de Vancouver est océanique pour ses fortes précipitations, même si la classification de Köppen le classerait comme un climat supra-méditerranéen. Il est comparable à celui de la Bretagne, en France1.

Un micro-climat est présent à Vancouver, c'est un climat tempéré avec des températures douces sur tout le long de l'année, même en hiver, et sont rarement négatives1. La température annuelle moyenne est de 10,9 °C au centre-ville2. Les précipitations sont abondantes à Vancouver. Les chutes de neige demeurent rares.

n°67468912
Payoknay
Posté le 16-12-2022 à 08:23:26  profilanswer

foudres a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Climat_de_Vancouver

Citation :

Le climat de Vancouver est océanique pour ses fortes précipitations, même si la classification de Köppen le classerait comme un climat supra-méditerranéen. Il est comparable à celui de la Bretagne, en France1.

Un micro-climat est présent à Vancouver, c'est un climat tempéré avec des températures douces sur tout le long de l'année, même en hiver, et sont rarement négatives1. La température annuelle moyenne est de 10,9 °C au centre-ville2. Les précipitations sont abondantes à Vancouver. Les chutes de neige demeurent rares.

Filob est de l'autre côté,  non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25689  25690  25691  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)