| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 19:27:45 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Maiar |
Oui, je m'en doutais |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2022 à 19:32:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2022 à 19:34:54 |
Lothiek |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 20:18:22 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
mon chat a fini comme ca. J'ai jamais dépensé un centime de veto en revanche. J'étais jeune je lui ai toujours filé les pires merdes possibles, whiskas et compagnie. Bon certes insuffisance rénale mais piqué a 20 ans et peut etre 2 3 mois vraiment dégradés et on prend un clebs...ca va etre dur ca par contre. Un animal proche de toi qui vit 10 ans j'aime pas le concept . Message cité 1 fois Message édité par boisse le 15-12-2022 à 20:23:49 |
oui t'as des fumeurs pro@2 paquets par jour qui meurent à 95 ans, ça n'en fait pas une réalité statistique pour autant team chien ici Message édité par KaiserCz le 15-12-2022 à 20:24:22 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 15-12-2022 à 20:41:55 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Filob |
Rajman Faculté |
Filob |
Rajman Faculté |
boisse Well...fuck |
|
Rajman Faculté |
Cavatines |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Modération | Posté le 15-12-2022 à 22:36:34 ![]()
|
ironpanda |
|
Payoknay |
|
|
Payoknay |
|
Payoknay |
De plus, tout être vivant finira par mourir et l'alimentation n'est pas si dramatique (sauf régime extrême), une génétique foireuse est généralement la cause d'un cassage de pipe anticipé. Message édité par Payoknay le 15-12-2022 à 23:43:44 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
axklaus |
|
foudres |
|
foudres |
|
Payoknay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |