Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25684  25685  25686  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67465142
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-12-2022 à 14:57:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me suis remis à lire un peu plus, les jeux vidéo je n arrivent plus à faire des sessions de plus de 45min / 1h, je vieillis :(

mood
Publicité
Posté le 15-12-2022 à 14:57:54  profilanswer

n°67465151
Rui_
Posté le 15-12-2022 à 14:58:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je me suis remis à lire un peu plus, les jeux vidéo je n arrivent plus à faire des sessions de plus de 45min / 1h, je vieillis :(

J'ai 44ans et j'ai pas ce genre de problème.
J'ai 24h de jeu cette année sur 1 seul jeu en jouant le soir après 22h :D

Message édité par Rui_ le 15-12-2022 à 14:59:17
n°67465166
tanguy12
Posté le 15-12-2022 à 15:00:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

La saison est pas top pour ça la :/

pour info tu viens de dire que tu aimais les expos au musée, mais n'en "faisais" (je pense pas que tu fasses des musées, je pense que tu voulais dire "visiter" ) que trop peu...

n°67465172
tanguy12
Posté le 15-12-2022 à 15:01:47  profilanswer

Rui_ a écrit :

Perso j'ai une backlist de jeux vidéo, Romans, JdR importantes à faire

J'ai plein de chose que j'aimerais faire aussi (domotique et autre truc technique chez moi)
Voir ma famille en semaine
Passer des journées complètes avec mes fils

Rien que ça je remplis 2ans complet sans ennui  :o même en hivers

Sans compter les trucs du genre expos, ciné, théatre

à mi-temps je suis effectivement juste-juste pour tout caser, et pas le temps pour des "extras" en fait.

n°67465178
Lothiek
Posté le 15-12-2022 à 15:02:33  profilanswer

ironpanda a écrit :

pourquoi il faudrait faire des choses dehors?

Sinon il ne sort pas de chez lui avec tout ce que ça implique comme désagréments

n°67465188
Gutsy
Posté le 15-12-2022 à 15:03:29  profilanswer

Tiens c'est rigolo, je vais me plier au jeu, même si je suis bien moins actif ici qu'il y a quelques années.

Alors petit bilan 2022 :

- Famille : Top, naissance de notre fille en juillet, j'étais content mais totalement incertain de la manière dont j'allais le vivre. Finalement, je suis enchanté et même si le nouveau rythme est difficile c'est un plaisir immense. Niveau couple, parfait aussi, malgré la fatigue tout va très bien. J'ai également essayé de faire un peu plus d'effort depuis le début de l'année pour me rapprocher un peu de mes parents, frère et soeur, avec qui j'ai des relations sympathiques mais un peu distantes depuis longtemps. Il y a encore du boulot, mais ça progresse vraiment bien.

- Amis : Vraiment pas top. Beaucoup de départs aux quatre coins de la France, quelques personnes avec qui on a coupé les ponts pour diverses raisons, quelques ghostings, quelques personnes avec qui on a senti un vrai éloignement dans nos modes de vie et nos centres d'intérêts ces dernières années, et qu'on a fini par cesser de fréquenter. Résultat, il ne nous reste que très peu de contacts amicaux à Paris, et je sens une vraie difficulté à en faire de nouveaux. Ca n'a jamais été mon fort, et à 36 ans avec un bébé ça me semble encore plus difficile.

- Pro : Ok. Je fais des années incroyables depuis que je suis en freelance. Je travaille peu, d'où je veux, avec une flexibilité horaire quasi totale et quasiment aucune réunion, tout en sortant environ 15k supernet par mois. Envers du décors, ce que je fais m'ennuie profondément, j'y vais à reculons systématiquement, et le full télétravail combiné à un secteur où mes collègues sont généralement hyper introvertis et psychorigides fait que le peu de vie sociale que j'avais avant au travail a complètement disparu.
Je me pose toujours la question de faire autre chose, mais j'aime le confort de nos revenus et j'aime trop la variété des activités pour en avoir une qui m'attire professionnellement plus que d'autres. Le coût du changement étant de plus en plus important, pas évident non plus. Je pense avoir besoin de la stimulation de relations sociales pour avancer, mais on en arrive au point précédent. Gros flou du coup de ce côté, et une source de stress importante ces dernières années.
Ma compagne quitte de son côté le confort d'un CDI pour tenter du freelance, sans doute attirée par mes conditions de travail et mes revenus. Je ne suis pas convaincu que ça lui convienne, mais on verra bien, c'est en tout cas bien qu'elle puisse tenter sans aucun risque financier.

- Finances : Très bien, on dépense finalement bien moins que nos revenus, tout en nous faisant largement plaisir, ce qui laisse une épargne conséquente. Ca devrait changer avec les dépenses enfant et l'achat immobilier qui finira par arriver.

- Vacances : Malgré mon rythme très cool, rien de fou. Une semaine à Rome, ville qui nous a beaucoup plu et où on retournera sûrement, quelques semaines de télétravail/vacances près de Montpellier et 4-5 jours de plongée à Marseille. Rien depuis fin mai (je ne compte pas les deux semaines prises pour la naissance de ma fille). On se rattrappe l'année prochaine avec plusieurs voyages déjà prévus.

- Loisirs : Quelques expos, ballets et bons restos. Pas assez de lecture, plus de films/séries du tout. Rien de très intense, mais la récente paternité nous limite pas mal pour le moment.

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Gutsy le 15-12-2022 à 15:03:56
n°67465233
tanguy12
Posté le 15-12-2022 à 15:09:04  profilanswer

Gutsy a écrit :

Tiens c'est rigolo, je vais me plier au jeu, même si je suis bien moins actif ici qu'il y a quelques années.
[...]

- Amis : Vraiment pas top. Beaucoup de départs aux quatre coins de la France, quelques personnes avec qui on a coupé les ponts pour diverses raisons, quelques ghostings, quelques personnes avec qui on a senti un vrai éloignement dans nos modes de vie et nos centres d'intérêts ces dernières années, et qu'on a fini par cesser de fréquenter. Résultat, il ne nous reste que très peu de contacts amicaux à Paris, et je sens une vraie difficulté à en faire de nouveaux. Ca n'a jamais été mon fort, et à 36 ans avec un bébé ça me semble encore plus difficile.
[...]

à voir à l'usage pour toi, mais pour mon cas 2 effets de bord positifs:
-raviver des relations qui s'étaient justement ramollies car eux étant calqués sur rythme gosses, et du coup les rythmes se sont re-synchronisés après quelques années de flottement
-très bons nouveaux copains, amis futurs en devenir qui sait, avec des parents de crèche. Car chose finalement très logique, les gamins qui s'acoquinent entre eux ont des parents qui se ressemblent (au delà de 2 ans, avant ça m'a semblé + random)

n°67465293
btbw03
Posté le 15-12-2022 à 15:15:40  profilanswer

tanguy12 a écrit :

pour info tu viens de dire que tu aimais les expos au musée, mais n'en "faisais" (je pense pas que tu fasses des musées, je pense que tu voulais dire "visiter" ) que trop peu...

bah faut aller à Lyon, j'ai fais aucuns musées depuis que je suis ici, shame :/

n°67465302
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-12-2022 à 15:16:17  profilanswer

radioactif a écrit :

Bilan 2022. Naissance du deuxième gnome

Oh mais j'avais raté ça, félicitations :)  

---------------
More GG, more skill
n°67465324
LooKooM
Modérateur
Posté le 15-12-2022 à 15:18:07  profilanswer

tanguy12 a écrit :

à voir à l'usage pour toi, mais pour mon cas 2 effets de bord positifs:
-raviver des relations qui s'étaient justement ramollies car eux étant calqués sur rythme gosses, et du coup les rythmes se sont re-synchronisés après quelques années de flottement
-très bons nouveaux copains, amis futurs en devenir qui sait, avec des parents de crèche. Car chose finalement très logique, les gamins qui s'acoquinent entre eux ont des parents qui se ressemblent (au delà de 2 ans, avant ça m'a semblé + random)

Voila, j'allais l'écrire, il devrait y avoir un renouveau amical via les parents de creche/école. Ca dépend des écoles et des crèches, certaines structures ont des parents très speed ou carrement uniquement déposés/repris par des nounous et d'autres où les parents ont du temps pour prendre un café le matin et faire connaissance. On a eu un vrai regain d'amitiés hors monde pro ainsi.

Niveau pro, tant que tu arrives à monter ton taux horaire au fil du temps je ne serais pas inquiet dans ton schéma. Le risque est toujours de plafonner niveau revenus vers 42-45 ans et de devoir toujours faire la chasse aux missions qui viendront peut être moins naturellement qu'avant. Le milieu de trentaine est l'âge d'or du freelance tech bien souvent. Mais tu as beaucoup d'opportunités pour changer de rôle, évoluer en responsabilité dans ces missions.

Le revers de la medaille est ce que tu as vécu : peu de vacances bien souvent malgré la flexibilité; moins d'aisance à booker 3 semaines 8 mois à l'avance pour un gros voyage à Madagascar, ce que les salariés en grand groupe font beaucoup plus facilement. Pas très important actuellement mais avec des enfants en âge de découvrir le monde, ça peut se faire sentir.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2022 à 15:18:07  profilanswer

n°67465386
tanguy12
Posté le 15-12-2022 à 15:25:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah faut aller à Lyon, j'ai fais aucuns musées depuis que je suis ici, shame :/

"bah oui".
Lyon, Paris, Genève, Nice, Londres... Enfin c'est pas le choix qui manque. Après si t'aimes pas tant pas de souci je comprends.

n°67465409
ironpanda
Posté le 15-12-2022 à 15:27:05  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Car chose finalement très logique, les gamins qui s'acoquinent entre eux ont des parents qui se ressemblent (au delà de 2 ans, avant ça m'a semblé + random)

Hein?

n°67465433
tanguy12
Posté le 15-12-2022 à 15:29:38  profilanswer

n°67465434
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-12-2022 à 15:29:53  profilanswer

Troih

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67465445
Rajman
Faculté
Posté le 15-12-2022 à 15:30:59  profilanswer

SOLEIL BOUGEZ PLUS

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67465449
Lothiek
Posté le 15-12-2022 à 15:31:21  profilanswer

Nawak cette théorie  :lol:

n°67465451
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-12-2022 à 15:31:42  profilanswer

Disons que ta théorie est un peu étrange... C'est peut-être plutôt que la sélection de la crèche/garde dans un quartier huppé limite justement le type de parents que tu vas y rencontrer. Je pense que les gamins restent justement très ouverts et sans prejudice pendant très longtemps, sauf ceux que les parents veulent leur inculquer.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 15-12-2022 à 15:32:48

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67465479
ironpanda
Posté le 15-12-2022 à 15:34:32  profilanswer

Oui voilà. 'fin je sais pas tanguy en primaire tes copains avaient tous les mêmes parents que toi?

Message cité 2 fois
Message édité par ironpanda le 15-12-2022 à 15:34:42
n°67465499
Rajman
Faculté
Posté le 15-12-2022 à 15:36:03  profilanswer

ironpanda a écrit :

Oui voilà. 'fin je sais pas tanguy en primaire tes copains avaient tous les mêmes parents que toi?

Dans ce cas c'est une fratrie non ?

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67465508
tanguy12
Posté le 15-12-2022 à 15:36:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Disons que ta théorie est un peu étrange... C'est peut-être plutôt que la sélection de la crèche/garde dans un quartier huppé limite justement le type de parents que tu vas y rencontrer. Je pense que les gamins restent justement très ouverts et sans prejudice pendant très longtemps, sauf ceux que les parents veulent leur inculquer.

Bah dans mon cas il y a "tous les profils" dans les parents (droite-gauche, riche-rik rak, jeunes-vieux....).
Et les 2 grands amis sont ceux dont les parents ont des profils les plus proches des nôtres. Et les 4 autre potes les profils "plus proches suivants".
C'était moins net à 1-2 ans, elle était amoureuse du fils de cassos, là ils ne se parlent plus du tout.

n°67465512
Lothiek
Posté le 15-12-2022 à 15:36:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Puis c'est pas parce que les parents sont semblables dans le niveau de vie/caractère etc qu'on va bien s'entendre avec non plus

n°67465514
Lothiek
Posté le 15-12-2022 à 15:36:58  profilanswer

Rajman a écrit :

r/technicallythetruth

n°67465517
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-12-2022 à 15:37:07  profilanswer

Rajman a écrit :

:lol:  :D  

Je cherchais une blague à faire  [:martin2troie:10]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67465526
Rajman
Faculté
Posté le 15-12-2022 à 15:38:04  profilanswer

Lothiek a écrit :

Puis c'est pas parce que les parents sont semblables dans le niveau de vie/caractère etc qu'on va bien s'entendre avec non plus

En gnéral le qui se ressemble s'assemble c'est vrai. On a plutôt tendance à se rapprocher des gens qui nous ressemblent. Même petit.  

martin2troie a écrit :

Moi aussi mais j'ai trouvé que ça. :/

---------------
n°67465527
tanguy12
Posté le 15-12-2022 à 15:38:21  profilanswer

ironpanda a écrit :

Non, dans mon cas clairement pas tous en primaire.  
Une partie néanmoins, dont les parents sont devenus amis des miens, certains les côtoient encore d'ailleurs

n°67465531
aleholi
Posté le 15-12-2022 à 15:39:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas mal aussi :D

Coté santé, non ce n'est pas normal selon moi de devoir être arreté 5j à nos âges pour une "crève", tu as probablement du boulot pour améliorer ta nutrition, capacité de sommeil, etc.... hors situation spéciale ça me semble vraiment pas normal.

Sur la santé, tu parles de crève pas moi), mais effectivement la fatigue d'avoir des jumeaux encore petits + choper la grippe pile 1 mois après le covid, mon corps n'a pas kiffé.
On était quelques uns parmi les parents de la crèche à l'avoir chopée, mélange de sinusite, conjonctivite et grippe classique, on avait de sacrées gueules de zombie derrière les masques.

Lothiek a écrit :

Clairement les gens "qui me ressemblent" (crèche et milieu pro) me gonflent pour la plupart...

Message cité 1 fois
Message édité par aleholi le 15-12-2022 à 15:40:33

---------------
monocycle.info
n°67465546
oh_damned
Posté le 15-12-2022 à 15:41:16  profilanswer

Gutsy a écrit :

Je fais des années incroyables depuis que je suis en freelance. Je travaille peu, d'où je veux, avec une flexibilité horaire quasi totale et quasiment aucune réunion, tout en sortant environ 15k supernet par mois. Envers du décors, ce que je fais m'ennuie profondément, j'y vais à reculons systématiquement, et le full télétravail combiné à un secteur où mes collègues sont généralement hyper introvertis et psychorigides fait que le peu de vie sociale que j'avais avant au travail a complètement disparu.
Je me pose toujours la question de faire autre chose, mais j'aime le confort de nos revenus et j'aime trop la variété des activités pour en avoir une qui m'attire professionnellement plus que d'autres. Le coût du changement étant de plus en plus important, pas évident non plus. Je pense avoir besoin de la stimulation de relations sociales pour avancer, mais on en arrive au point précédent. Gros flou du coup de ce côté, et une source de stress importante ces dernières années.

Si tu as vraiment beaucoup de temps libre et beaucoup de flexibilité sur quand tu bosses, alors pourquoi ne pas initier une autre activité pro pendant ce temps libre justement ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67465547
ironpanda
Posté le 15-12-2022 à 15:41:25  profilanswer

Rajman a écrit :

martin2troie a écrit :

Je l'ai vu en l'écrivant mais j'ai eu la flemme de reformuler, merci pour votre originalité :o

n°67465555
ironpanda
Posté le 15-12-2022 à 15:42:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si tu as vraiment beaucoup de temps libre et beaucoup de flexibilité sur quand tu bosses, alors pourquoi ne pas initier une autre activité pro pendant ce temps libre justement ?

in be4 gregouf et ta nevrose sur l'argent :o

n°67465573
tanguy12
Posté le 15-12-2022 à 15:43:20  profilanswer

Lothiek a écrit :

oui c'est pas un gage absolu. Enfin statistiquement, j'ai plus de chance avec un type de gauche bobo de 35 ans qu'avec une fille mère (au foyer) musulmane intégriste de cité.
(ou tiens, dans la crèche il y a une maman de 3 enfants genre 5-3-1 an, de 3 pères différents et est déjà séparée du dernier en date. nos filles se détestent.... heureusement j'ai presque envie de dire. Pas une folle envie de devoir venir ou l'inviter à une fête d'anniversaire. Je sais bien que dieu n'est qu'humour, mais n'y ayant jamais vraiment cru...)

n°67465579
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-12-2022 à 15:43:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

Belle année aussi, well done :jap:

Je te rejoins quant aux emotions liées aux enfants, assez indescriptible ; et le fait que cela pousse dans ses retranchements à plus d'un titre. Pour l'équilibre revenus/finance et qualité de vie pour ton épouse vis à vis des enfants, tu te doutes que j'ai eu ces conversations x fois. Plus TES revenus vont augmenter, moins la sensation que son travail soit finalement nécessaire au dela de la posture morale de travail partagé.

Oui, c’est fou les ressources qu’on trouve une fois parent.

D’un autre côté, je poussais à un moment pour qu’on fasse pot commun pour le meilleur et pour le pire (hors capital familial ofc), elle ne voulait pas. Ça pourra évoluer, mais ça donne des discussions curieuses :o

EvilTyler a écrit :

Oh mais j'avais raté ça, félicitations :)  

LooKooM a écrit :

Voila, j'allais l'écrire, il devrait y avoir un renouveau amical via les parents de creche/école. Ca dépend des écoles et des crèches, certaines structures ont des parents très speed ou carrement uniquement déposés/repris par des nounous et d'autres où les parents ont du temps pour prendre un café le matin et faire connaissance. On a eu un vrai regain d'amitiés hors monde pro ainsi.

Pareil ici.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67465600
Lothiek
Posté le 15-12-2022 à 15:45:38  profilanswer

tanguy12 a écrit :

oui c'est pas un gage absolu. Enfin statistiquement, j'ai plus de chance avec un type de gauche bobo de 35 ans qu'avec une fille mère (au foyer) musulmane intégriste de cité.
(ou tiens, dans la crèche il y a une maman de 3 enfants genre 5-3-1 an, de 3 pères différents et est déjà séparée du dernier en date. nos filles se détestent.... heureusement j'ai presque envie de dire. Pas une folle envie de devoir venir ou l'inviter à une fête d'anniversaire. Je sais bien que dieu n'est qu'humour, mais n'y ayant jamais vraiment cru...)

Tu serais pas dans les clichés par hasard ?  [:footballove:1]

n°67465602
tanguy12
Posté le 15-12-2022 à 15:45:46  profilanswer

aleholi a écrit :

Sur la santé, tu parles de crève pas moi), mais effectivement la fatigue d'avoir des jumeaux encore petits + choper la grippe pile 1 mois après le covid, mon corps n'a pas kiffé.
On était quelques uns parmi les parents de la crèche à l'avoir chopée, mélange de sinusite, conjonctivite et grippe classique, on avait de sacrées gueules de zombie derrière les masques.

au risque de prendre mon TT trimestriel, je pense qu'il est tout à fait "normal" de prendre 5j dans la gueule pour une bonne grippe.

n°67465610
apfel
Posté le 15-12-2022 à 15:46:07  profilanswer

gregouf a écrit :

Retour en France, ca veut dire une redécouverte du tissu associatif Français et j’avais oublié à quel point c’est incroyable. Je pèche un peu par boulimie et j’ai un agenda ministériel qu’il va falloir songer à rationaliser l’année prochaine. Des clubs de sports, de BDs, de Ciné, des Cafés de Réparation, du Secourisme bénévole sur événements… Avec ce dernier, j’ai le droit à une tenue orange et bleue, on dirait un éboueur qui a perdu son camion [:jambier]  

Wow c'est impressionnant, et t'as pas du mal à avoir autant d'activités à "créneaux imposés" dans ton agenda ?
Comment tu gardes la motivation pour tout  :ouch:

LooKooM a écrit :

9 semaines de congés et 8h-17h, le rêve de beaucoup ici  [:lookoom]

Après ça va aussi avec un salaire OK-tier

Moi qui était pas du matin j'apprécie de plus en plus de me lever tôt, bien bosser la journée et après repartir sur une voir deux activités, en été ça laisse le temps de faire des randos après le taf par exemple :love:

Bon la quand il fait nuit je vois moins la diff que quand je finissais vers 19h :o

btbw03 a écrit :

Le rythme 11h 17h avec pause de 12 à 14h  [:angellus2:3]

J'ai 2J de TT où je suis plus sur du 8h - 16h avec 2/3h au milieu mais déjà j'aime pas trop et je vais de plus en plus sur site.. 4h de taf au quotidien ça fait vraiment trop light (pour moi :o)

Message cité 2 fois
Message édité par apfel le 15-12-2022 à 15:55:44
n°67465631
tanguy12
Posté le 15-12-2022 à 15:48:13  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu serais pas dans les clichés par hasard ?  [:footballove:1]

si  :o  

(bon le cas que j'ai cité, c'est une personne réelle. Et la direction n'en peut plus, la mère arrive certains soirs 1/2h après la fermeture de la structure, des fois c'est pas la mère mais une connaissance pas annoncée qui voudrait récup le bébé...)

n°67465685
Lothiek
Posté le 15-12-2022 à 15:52:16  profilanswer

Il y a des cassos partout :o

n°67465722
Lagoon57
Posté le 15-12-2022 à 15:55:35  profilanswer

Il n'y en avait pas vraiment dans la crèche de mon fils dans le 7ème :o

n°67465729
Rajman
Faculté
Posté le 15-12-2022 à 15:56:16  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Il n'y en avait pas vraiment dans la crèche de mon fils dans le 7ème :o

C'est ptêt une mauvaise nouvelle pour toi du coup. :/

---------------
n°67465767
btbw03
Posté le 15-12-2022 à 16:00:07  profilanswer

apfel a écrit :

J'ai 2J de TT où je suis plus sur du 8h - 16h avec 2/3h au milieu mais déjà j'aime pas trop et je vais de plus en plus sur site.. 4h de taf au quotidien ça fait vraiment trop light (pour moi :o)

Me suis connecté à 11h et rien a faire depuis :o

n°67465785
Lagoon57
Posté le 15-12-2022 à 16:02:23  profilanswer

4h de taf par jour c'est énorme :o

n°67465787
Lothiek
Posté le 15-12-2022 à 16:02:30  profilanswer

Rajman a écrit :

C'est ptêt une mauvaise nouvelle pour toi du coup. :/

Joli :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25684  25685  25686  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)