| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2022 à 11:23:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 11:23:02 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lothiek |
|
kaboom85 |
mais photo/dessin/peinture , deja je suis daltonien donc y a une grande partie de l'interet qui disparait. c'est pareil en tant que spectateur : theatre généralement ça va. Tu m'amènes dans un musée de peinture, je tiens pas 10 minutes. Je préfère les musées historiques ou les expos sur un chanteur/groupe/acteur que sais je edit : j'ai meme pas pensé à la musique c'est dire. Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 15-12-2022 à 11:41:48 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | T arrives à te sortir un salaire de cb Cvman ?
Message édité par btbw03 le 15-12-2022 à 11:41:47 |
Cavatines |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je suis sur la delorean en ce moment, mais elle avance pas vite |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 11:42:36 ![]() ![]() |
standalone |
Message édité par standalone le 15-12-2022 à 12:10:26 |
sadlig | Bon, puisque c'est dans l'air du temps Bilan 2022:
Année de bouleversement puisque fin des activités pros en juillet 2022. Rentier donc (que je déteste ce terme Je suis pas mal sollicité pour intégrer des associations, des fondations, et même des offres de postes très sympas ... Je résiste pour le moment. Santé: Perso: Argent: Objectif perso 23: - Organiser mieux notre planning et davantage voyager Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 15-12-2022 à 12:52:29 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-12-2022 à 13:16:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur | Félicitations pour tous ces bilans, c'est ce que fait la beauté de ce topic |
Lothiek | Ou la tristesse |
Message édité par btbw03 le 15-12-2022 à 14:26:19 |
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
|
Lothiek |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2022 à 14:38:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2022 à 14:39:00 |
ironpanda |
|
Lagoon57 |
|
Lothiek |
|
ironpanda |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Plus la pluie ces derniers temps, rouler dans le froid pas trop de soucis, mais la pluie
Message édité par btbw03 le 15-12-2022 à 14:48:51 |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 15-12-2022 à 14:55:15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je me suis remis à lire un peu plus, les jeux vidéo je n arrivent plus à faire des sessions de plus de 45min / 1h, je vieillis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |