Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3324 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25681  25682  25683  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67461822
sadlig
Posté le 15-12-2022 à 00:17:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cavatines a écrit :

Bilan dramatique ici

- Pro : J'ai quitté la FP pour le conseil, on pourrait appeler ça une reconversion partielle. J'ai adoré le changement, le nouveau métier que je suis sûre de vouloir continuer à exercer. J'aimais bien la boîte malgré une relation compliquée avec ma n+1. Ils ont mis fin à ma période d'essai au bout de 6 mois.  

J'ai retrouvé un poste au bout de 6 semaines, via une ESN, et une mission qui me bottait vraiment (proche de chez moi, tâches très intéressantes, secteur tentant), puis finalement, hier, la mission a été annulée faute de budget. Je suis au chômage depuis octobre, et je commence en janvier sans mission, en période d'essai, sans savoir où je vais être envoyée, et si je vais être envoyée quelque part. Avec une possibilité non nulle que ce soit loin de chez moi / ne corresponde pas à ce que je cherchais. Top.  

- Santé : Mi-figue mi-raisin. J'ai entamé un sevrage de 7 ans de traitements addictifs en novembre 2021, en mars j'étais libérée. C'est allé de mieux en mieux jusqu'à fin juin, où ça a dégénéré et a causé la fin de ma période d'essai. Le suivi médical est laborieux et cher, je cumule 3 erreurs médicales depuis juillet et des ruptures de suivi de soin qui ne sont pas à mon initiative, qui auraient pu avoir des conséquences dramatiques. Je suis malheureusement de retour sous traitement. Les effets secondaires sont parfois féroces.

J'ai fait de mon mieux depuis octobre quitte à payer des fortunes pour avoir un état stable pour la reprise du boulot en janvier. C'est pas gagné mais c'est mieux déjà.  

Au passage j'ai déclaré une blessure au tibia qui m'empêche de faire du sport (j'avais commencé la danse) et m'handicape dans les escaliers.  

Loisirs : Une semaine de vacances à Paris en couple en février, une semaine de vacances en couple cet été, une semaine de vacances à Paris à l'automne pendant mon chômage.
Je n'ai pas pu poser mes congés à cause du taf donc j'ai raté les vacances dans la belle-famille, les week-ends prolongés, et j'ai dû raccourcir mes vacances d'été...
Heureusement j'ai pu prendre une semaine solo à l'étranger durant mon chômage qui a été salvatrice.

J'ai commencé les cours de théâtre, et à aller plus fréquemment au théâtre. J'ai eu pas mal de temps pour revisiter Paris de janvier à juin, après j'ai plus eu le temps de rien du tout.  
Ma carte culture périme fin d'année donc j'ai pu en profiter pour les dernières fois.  

Argent : Augmentation drastique de mon salaire en un an (+50% en mars 2022, +17% en janvier 2023) mais pour le toucher, encore faudrait-il que je me maintienne en poste.  
Mes frais de santé sont délirants, l'augmentation de ma conso de cigarettes fait mal, et j'ai fini par claquer beaucoup d'argent dans un voyage solo pour me faire du bien.

Entourage : Heureusement que j'ai de bons amis (dont un groupe constitué récemment et qui me réchauffe le cœur), un conjoint formidable (5 ans aujourd'hui), une belle-famille charmante et des parents qui finissent par être compréhensifs et presque agréables à côtoyer.

Courage Cavatine, 2023 sera au haut que 2022 a été bas.

Après ça je n’ose pas poster de bilan du coup  

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le 15-12-2022 à 00:17:36  profilanswer

n°67461831
Cavatines
Posté le 15-12-2022 à 00:22:05  profilanswer

Je suis pas fan des citations et proverbes mais si je me suis ramassée, c'est surtout parce que j'ai bougé voire sauté. Plus facile d'avoir un bon bilan ou un bilan calme en ne bougeant pas :D

Et quand bien même l'année difficile, je regrette pas d'avoir changé ma situation initiale.

Objectif 2023 : valider une période d'essai, et valider la reconversion pro et le salaire associé.

Là on pourra se projeter en couple sur l'avenir et l'argent.

Message cité 2 fois
Message édité par Cavatines le 15-12-2022 à 00:22:27
n°67461892
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-12-2022 à 00:57:44  profilanswer

Courage Cava, la lumière est au bout du tunnel et la fin du tunnel toujours plus proche qu'on ne la projette :jap:

Message édité par KaiserCz le 15-12-2022 à 00:57:55
n°67461894
Filob
Posté le 15-12-2022 à 00:58:23  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je suis pas fan des citations et proverbes mais si je me suis ramassée, c'est surtout parce que j'ai bougé voire sauté. Plus facile d'avoir un bon bilan ou un bilan calme en ne bougeant pas :D

Et quand bien même l'année difficile, je regrette pas d'avoir changé ma situation initiale.

Objectif 2023 : valider une période d'essai, et valider la reconversion pro et le salaire associé.

J'avais pas tilté le dernier rebondissements :(
Tu restes dans l'idée de joindre la SSII en intercontrat ou tu relance la recherche ?  
Je te souhaite une 2023 aussi facile qu'aura été difficile la 2022!

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°67461897
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-12-2022 à 01:00:46  profilanswer

Projet pour 2023 : bah, pas vraiment, que la vie soit tj aussi douce.

Trouver une maison, ça serait pas mal, mais bon plus ça va  [:tim_coucou]

n°67461902
Cavatines
Posté le 15-12-2022 à 01:06:44  profilanswer

Filob a écrit :

J'avais pas tilté le dernier rebondissements :(
Tu restes dans l'idée de joindre la SSII en intercontrat ou tu relance la recherche ?
Je te souhaite une 2023 aussi facile qu'aura été difficile la 2022!

J'ai relancé une recherche au cas où...

n°67461988
foudres
Posté le 15-12-2022 à 04:37:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

Martin gagne pas tellement plus que moi ?!
Un monde s écroulé :(

En fait j''hésite en btb qui trolle exprés (j'espére) ou btb ne lis que ses propres messages et retient rien sur ce que qu'écrivent les autres.

Message édité par foudres le 15-12-2022 à 05:26:02
n°67462000
Filob
Posté le 15-12-2022 à 05:15:35  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je pense totalement l'inverse.

Tu ne comprendra rien du tout en passant 2 ou 3 semaines où que ce soit. Tout ce que tu y gagneras, c'est un ancrage plus profond de tes poncifs.

En revanche, en lisant beaucoup et des ouvrages de qualité, tu peux éventuellement arriver à aborder sérieusement une autre culture.  

A titre personnel, il m'a fallu au moins 5 ou 10 ans sur place et pas mal de lecture pour commencer à vraiment comprendre les ressors qui animaient le pays dans lequel je vivais et sa population.

En revanche, j'ai beaucoup apprécié d'écouter les débilités plus grosses les unes que les autres qu'assénaient les touristes sur la destination après quelques séjours sur place lorsqu'on allait passer un week end à l'hôtel à Marrakech:o

D'accord avec ça.
On commence gentilment a effleurer la surface ici, notemment sur tout ce qui a trait aux autochtones.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°67462026
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-12-2022 à 06:18:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bah oui ici aussi c'est sur les fiches de paye, mais personne ne compte vraiment ça comme du salaire, à part les SS2I quand elles veulent attirer du jeune diplômé

Mais non voyons ce type de chose ne se voyait qu’il y a 20 ans, aujourd’hui les SSII ne font plus ça  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67462028
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-12-2022 à 06:20:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah bah si je dois compter les 1500e de TR payé par la partie boite et les 1500e de CE dans les revenus, on est pas rendu :o

btbw03 a écrit :

T as même pas 30 ans et tu as déjà ta façon de penser ? :/

Et les tickets resto pas cher, et les partenariats pour avoir canal+ pour 3 fois rien.

BTB c’est le gars qui gagnerait 1300€ partout ailleurs mais qui en gagne 2500 avec un niveau de vie équivalente à un mec qui en gagne 3000, le tout pour bosser moins qu’un fonctionnaire  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 15-12-2022 à 06:20:31  profilanswer

n°67462085
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-12-2022 à 07:11:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et les tickets resto pas cher, et les partenariats pour avoir canal+ pour 3 fois rien.

BTB c’est le gars qui gagnerait 1300€ partout ailleurs mais qui en gagne 2500 avec un niveau de vie équivalente à un mec qui en gagne 3000, le tout pour bosser moins qu’un fonctionnaire  :D

Nous dit régulièrement celui qui est parti au Lux pour gagner plus et qui tout au long de sa carrière a cherché à optimiser le plus possible tout en contribuant le moins. Je pense que tu peux quand même difficilement la ramener si t'avais une once d'honneur et de respect...

"C'est légal", dante2002

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 15-12-2022 à 07:20:10

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67462229
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 15-12-2022 à 08:07:57  profilanswer

gregouf a écrit :

Nous dit régulièrement celui qui est parti au Lux pour gagner plus et qui tout au long de sa carrière a cherché à optimiser le plus possible tout en contribuant le moins. Je pense que tu peux quand même difficilement la ramener si t'avais une once d'honneur et de respect...

"C'est légal", dante2002

[:ezekiel elliott]

n°67462249
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 15-12-2022 à 08:16:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je suis en respect pour tout les aspects de sa vie et sa gestion :jap:

Tu parles de moi ? [:hide]

Kaiser, bon courage à ta madame, j'espère que son nouveau boulot lui permettra de regagner en sécurité.

Gregouf, la vie d'aidant familial n'est pas simple... courage à toi aussi. J'ai fait un stage aux premiers secours récemment, j'ai trouvé ça tellement intéressant que j'ai eu envie de pousser (et un peu regretté de ne pas avoir fait médecine,  sauf quand on a passé beaucoup de temps sur un sujet sensible pour moi et que j'ai failli tourner de l'œil :D )

Tiens il y a un dernier sujet que je n'ai pas abordé, Cava m'y fait penser, c'est celui du travail de mes enfants  [:el silencio]
Bilan 2022 : les "films" sont vraiment bien rémunérés, à mille lieux du spectacle vivant en termes de revenus. Ma fille engrange encore des  droits de diffusion pour un tournage qu'elle a fait en 2019 de mémoire. Et mon immense fierté est mon fils qui a débuté cette semaine des répétitions pour un spectacle en 2023, je pense que je vais aller plus souvent à l'opéra en janvier février prochains que dans toute ma vie :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°67462259
Flaie
Posté le 15-12-2022 à 08:22:26  profilanswer

gregouf a écrit :

"C'est légal", dante2002

Quel problème à être frontalier ?

n°67462270
Lothiek
Posté le 15-12-2022 à 08:25:01  profilanswer

Flaie a écrit :

Ce n'est pas plus moral que la position de btbw, c'est même pire niveau bilan carbone, bref il n'a aucune leçon à donner

n°67462282
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-12-2022 à 08:26:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

BTB c’est le gars qui gagnerait 1300€ partout ailleurs mais qui en gagne 2500 avec un niveau de vie équivalente à un mec qui en gagne 3000, le tout pour bosser moins qu’un fonctionnaire :D

Orange est plutôt une bonne planque mais il y en a beaucoup d'autres.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67462286
Lothiek
Posté le 15-12-2022 à 08:27:21  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Orange est plutôt une bonne planque mais il y en a beaucoup d'autres.

les IEG ? les banques et assurances ? :o

Cf Lagoon, qui est un btbw x3

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 15-12-2022 à 08:27:36
n°67462306
Flaie
Posté le 15-12-2022 à 08:30:43  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ce n'est pas plus moral que la position de btbw, c'est même pire niveau bilan carbone, bref il n'a aucune leçon à donner

Y'a des trains qui vont à luxembourg.

n°67462314
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-12-2022 à 08:31:50  profilanswer

Lothiek a écrit :

les IEG ? les banques et assurances ? :o

Cf Lagoon, qui est un btbw x3

Par exemple :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67462330
Lothiek
Posté le 15-12-2022 à 08:35:38  profilanswer

Flaie a écrit :

Y'a des trains qui vont à luxembourg.

Il prend son énorme SUV hein aussi

Sans compter qu'il roule à 150km/h avec

n°67462377
axklaus
Posté le 15-12-2022 à 08:45:57  profilanswer

Flaie a écrit :

Gregouf n'a pas employé le terme frontalier. Tu cherches a pourir le débat ?

Sinon il faut revoir la définition de frontalier, Strasbourg est une ville frontalière par exemple, flétrange non

n°67462395
Lothiek
Posté le 15-12-2022 à 08:49:16  profilanswer

axklaus a écrit :

Gregouf n'a pas employé le terme frontalier. Tu cherches a pourir le débat ?

Sinon il faut revoir la définition de frontalier, Strasbourg est une ville frontalière par exemple, flétrange non

les frontaliers France => Allemagne n'utilisent pas un ex paradis fiscal pour prospérer à ce que je sache

n°67462422
standalone
Posté le 15-12-2022 à 08:53:35  profilanswer

Fin d'année compliqué ici, double varicelle pour les garçons, madame en déplacement quelques jours et je dois gérer enfants plus maison en ayant la grippe.

J'en chie.

Sinon pour les profils mercenaires qui trainent ici,
Je lisais un article comme quoi 99% des boîtes avaient des problèmes de recrutement et que les RH devaient maintenant apprendre à gérer les profils mercenaires.

n°67462435
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 15-12-2022 à 08:55:00  profilanswer

C'est quoi un "profil mercenaire" ?  

Un mec qui a décidé d'être payé à la juste valeur de son travail ?  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°67462472
standalone
Posté le 15-12-2022 à 09:00:26  profilanswer

haralph a écrit :

C'est quoi un "profil mercenaire" ?  

Un mec qui a décidé d'être payé à la juste valeur de son travail ?  [:exceptionnalnain:1]

C'est ça. Et qui hésite pas à changer de crèmerie.

Un truc qui était rare en France jusqu'à pas si longtemps où la plupart des salariés se laissaient porter.

n°67462498
boisse
Well...fuck
Posté le 15-12-2022 à 09:03:33  profilanswer

standalone a écrit :

Fin d'année compliqué ici, double varicelle pour les garçons, madame en déplacement quelques jours et je dois gérer enfants plus maison en ayant la grippe.

J'en chie.

Sinon pour les profils mercenaires qui trainent ici,
Je lisais un article comme quoi 99% des boîtes avaient des problèmes de recrutement et que les RH devaient maintenant apprendre à gérer les profils mercenaires.

Evidemment elles payent leur comportement. Du coup elles ont des mercenaires quand le marché est en tension et des mollusques désengagés quand l'emploi est en berne
Les bonnes boites ont quasiment 0 turnover.

n°67462511
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-12-2022 à 09:05:17  profilanswer

Flaie a écrit :

La lecture est un exercice difficile, je le concois  :jap:

Colonelle a écrit :

Kaiser, bon courage à ta madame, j'espère que son nouveau boulot lui permettra de regagner en sécurité.

Gregouf, la vie d'aidant familial n'est pas simple... courage à toi aussi. J'ai fait un stage aux premiers secours récemment, j'ai trouvé ça tellement intéressant que j'ai eu envie de pousser (et un peu regretté de ne pas avoir fait médecine,  sauf quand on a passé beaucoup de temps sur un sujet sensible pour moi et que j'ai failli tourner de l'œil :D )

Tiens il y a un dernier sujet que je n'ai pas abordé, Cava m'y fait penser, c'est celui du travail de mes enfants  [:el silencio]
Bilan 2022 : les "films" sont vraiment bien rémunérés, à mille lieux du spectacle vivant en termes de revenus. Ma fille engrange encore des  droits de diffusion pour un tournage qu'elle a fait en 2019 de mémoire. Et mon immense fierté est mon fils qui a débuté cette semaine des répétitions pour un spectacle en 2023, je pense que je vais aller plus souvent à l'opéra en janvier février prochains que dans toute ma vie :D

SST ou PSE1? Faut que je repasse tous mes diplômes, pas de passerelle entre pays. D'ailleurs le PSE1 Francais me semblent plus avancé que son equivalent UK notamment au niveau respiration.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 15-12-2022 à 09:05:49

---------------
n°67462516
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-12-2022 à 09:06:13  profilanswer

Filob a écrit :

Hum...
Y'a pas grand chose que je ne peux pas m'offrir dans ce qui est accessible au commun des gens aisés, et j'ai pas vraiment changé de point de vue sur beaucoup de choses auxquelles je ne m'intéresse pas je pense.

Oui, comme la voiture :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67462523
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 15-12-2022 à 09:07:10  profilanswer

gregouf a écrit :

La lecture est un exercice difficile, je le concois :jap:

gregouf a écrit :

SST ou PSE1? Faut que je repasse tous mes diplômes, pas de passerelle entre pays. D'ailleurs le PSE1 Francais me semblent plus avancé que son equivalent UK notamment au niveau respiration.

Moins que ça,  c'est vraiment une initiation :D  Le PSC1 :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°67462530
Cavatines
Posté le 15-12-2022 à 09:08:29  profilanswer

Qui a une activité artistique ici ?

n°67462534
Rajman
Faculté
Posté le 15-12-2022 à 09:08:59  profilanswer

Cavatines a écrit :

Organisée ou pour le plaisir seul dans sa chambrette ?

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67462539
Cavatines
Posté le 15-12-2022 à 09:09:28  profilanswer

Rajman a écrit :

Organisée ou pour le plaisir seul dans sa chambrette ?

Les deux !

n°67462545
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-12-2022 à 09:09:53  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Le job de madame, qui était déjà difficile depuis un moment, a continué de la faire couler, pas simple d'être toujours en soutien et compliqué de la voir au bord du burn-out et pas loin de la dépression parfois :( (boulot compliqué + quelques soucis de santé non graves mais chiant qui trainent)
ça devrait changer Q1 2023 sur le plan pro, puisqu'elle change enfin de boite :sweat:[:transparency]

elle est en groupement nan ? elle reste praticien quand même ?

n°67462549
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-12-2022 à 09:10:00  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oui.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67462554
boisse
Well...fuck
Posté le 15-12-2022 à 09:10:26  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ca commence a me titiller de bouger... mais je m'abstient encore parceque je sais que je peux tomber sur pire :o
Bonne boite , bonne conditions, mais charge de travail énorme et croissante. Le jeu n'en vaut plus la chandelle. A tel point que je commence  a envier les profils pepere qui sont dans leur planque a 35h pour moitié moins :o

n°67462563
boisse
Well...fuck
Posté le 15-12-2022 à 09:12:07  profilanswer

Cavatines a écrit :

guitare pour ma part, mais j'ai du arrêter de jouer en groupe par manque de temps. Reste 1h de cours par semaine, et j'essaye de m'en accorder une autre pour bosser un peu :o

n°67462565
Cavatines
Posté le 15-12-2022 à 09:12:26  profilanswer

C'est quoi ? Métier, pratique encadrée ou solo ?

n°67462582
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-12-2022 à 09:15:31  profilanswer

Colonelle a écrit :

Moins que ça,  c'est vraiment une initiation :D  Le PSC1 :jap:

Ok, je connaissais pas mais à priori on fait ce type de formation également  :jap:  
Je suppose que c'est équivalent à la formation à la journée de la Croix Rouge qui était promu par Adriana Karembeu il y a très longtemps

Cavatines a écrit :

Sous des formes parfois étranges, mais chacune de mes voies est une création artistique, ainsi que mes posts  [:marion_declin:2]  
Je prévois de me remettre sérieusement à la photo l'année prochaine...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 15-12-2022 à 09:19:39

---------------
n°67462588
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-12-2022 à 09:16:22  profilanswer

Colonelle a écrit :

:jap: :jap:

j'espère aussi, mais j'ai bon espoir :o

n°67462600
standalone
Posté le 15-12-2022 à 09:18:22  profilanswer

boisse a écrit :

Evidemment elles payent leur comportement. Du coup elles ont des mercenaires quand le marché est en tension et des mollusques désengagés quand l'emploi est en berne
Les bonnes boites ont quasiment 0 turnover.

Tout a fait, mais ça me fait marrer que les RH osent se plaindre d'une situation quelles ont provoqué et organisé depuis 30 40 ans.

n°67462606
Cavatines
Posté le 15-12-2022 à 09:19:19  profilanswer

gregouf a écrit :

Ok, je connaissais pas mais à priori on fait ce type de formation également :jap:
Je suppose que c'est équivalent à la formation à la journée de la Croix Rouge qui était promu par Adriana Karembeu il y a très longtemps

gregouf a écrit :

Sous des formes parfois étrange, mais chacune de mes voies est une création artistique, ainsi que mes posts [:alfa j:3]
Je prévois de me remettre sérieusement à la photo l'année prochaine...

Pourquoi la photo ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25681  25682  25683  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)