| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 00:17:36 ![]() ![]() |
Cavatines | Je suis pas fan des citations et proverbes mais si je me suis ramassée, c'est surtout parce que j'ai bougé voire sauté. Plus facile d'avoir un bon bilan ou un bilan calme en ne bougeant pas Et quand bien même l'année difficile, je regrette pas d'avoir changé ma situation initiale. Objectif 2023 : valider une période d'essai, et valider la reconversion pro et le salaire associé. Là on pourra se projeter en couple sur l'avenir et l'argent. Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 15-12-2022 à 00:22:27 |
KaiserCz bros before hoes | Courage Cava, la lumière est au bout du tunnel et la fin du tunnel toujours plus proche qu'on ne la projette Message édité par KaiserCz le 15-12-2022 à 00:57:55 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Projet pour 2023 : bah, pas vraiment, que la vie soit tj aussi douce.
|
Cavatines |
J'ai relancé une recherche au cas où... |
foudres |
Message édité par foudres le 15-12-2022 à 05:26:02 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 06:20:31 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Nous dit régulièrement celui qui est parti au Lux pour gagner plus et qui tout au long de sa carrière a cherché à optimiser le plus possible tout en contribuant le moins. Je pense que tu peux quand même difficilement la ramener si t'avais une once d'honneur et de respect... "C'est légal", dante2002 Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 15-12-2022 à 07:20:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Kaiser, bon courage à ta madame, j'espère que son nouveau boulot lui permettra de regagner en sécurité. Gregouf, la vie d'aidant familial n'est pas simple... courage à toi aussi. J'ai fait un stage aux premiers secours récemment, j'ai trouvé ça tellement intéressant que j'ai eu envie de pousser (et un peu regretté de ne pas avoir fait médecine, sauf quand on a passé beaucoup de temps sur un sujet sensible pour moi et que j'ai failli tourner de l'œil Tiens il y a un dernier sujet que je n'ai pas abordé, Cava m'y fait penser, c'est celui du travail de mes enfants --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Flaie |
|
Lothiek |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Orange est plutôt une bonne planque mais il y en a beaucoup d'autres. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lothiek |
les IEG ? les banques et assurances ? Cf Lagoon, qui est un btbw x3 Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 15-12-2022 à 08:27:36 |
Flaie |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Par exemple --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lothiek |
|
axklaus |
|
Lothiek |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | C'est quoi un "profil mercenaire" ? --------------- Flickr |
standalone |
|
boisse Well...fuck |
|
La lecture est un exercice difficile, je le concois
SST ou PSE1? Faut que je repasse tous mes diplômes, pas de passerelle entre pays. D'ailleurs le PSE1 Francais me semblent plus avancé que son equivalent UK notamment au niveau respiration. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-12-2022 à 09:05:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Cavatines |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Cavatines |
hyca Vraie personne certifiée |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Cavatines |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-12-2022 à 09:19:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
standalone |
|
Cavatines |
Pourquoi la photo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |