Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25665  25666  25667  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67441474
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-12-2022 à 21:59:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

LiamManziel a écrit :

Y en avait meme pas du tout.

C'est bien pour ça que je refuse de payer. Ils dégradent le service pour ensuite te proposer de payer afin de revenir au service non-dégradé. Le dégradez pas bandes d'enculés, le capitalisme est sensé profiter au consommateur, pas me refaire le fondement  [:apges:3]

Chokepoint Capitalism :jap:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 12-12-2022 à 21:59:57  profilanswer

n°67441495
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-12-2022 à 22:04:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui. Les services payants.

C’est un débat qu’on a déjà eu 1000 fois avec mini moussaille et Cie.

Ce n’est pas au consommateur de décider du prix d un produit et du « droit » à le pirater parce qu’il estime ça « trop cher ».

Si un produit est trop cher pour toi, ne l utilises pas

C’est un peu court comme analyse vu la tranche de certains monopoles.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67441587
Rajman
Faculté
Posté le 12-12-2022 à 22:22:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Chokepoint Capitalism :jap:

Tu veux refiler le bouquin a tout le monde.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67441739
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-12-2022 à 22:53:19  profilanswer

Rajman a écrit :

Tu veux refiler le bouquin a tout le monde.

C’est devenu une boulimie. C’est brillant.

Mais c’est un concept aussi développé par d’autres, une conséquence du gagnant-prend-tout déjà décrit dans toutes les dimensions. C’est aussi une sorte de féodalisme.

---------------
n°67441795
Braindead
Posté le 12-12-2022 à 23:05:05  profilanswer

En parlant de loisirs, je viens de réserver 4 places de ciné pour une séance en famille le 25 décembre aprem.
2 places adultes, 2 places - 14 ans, en Imax 3D au Gaumont Multiplex pour Avatar 2 (je n'ai pas besoin de vos avis, l'idée c'est de se poser à 4 au cinoche après les fêtes [:gidoin] ).
74 balles [:anakronik:10]
Bon ok c'est le blockbuster mais 100 balles mini avec popcorn/coca, le ciné pour 4 ? J'ai été surpris.
Bon au final j'ai des places moins chères, mais en vrai je trouve ça abusé, le ciné c'était pas le loisir abordable ?

Message cité 2 fois
Message édité par Braindead le 12-12-2022 à 23:07:30

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°67441809
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-12-2022 à 23:07:03  profilanswer

je vais quasi plus au ciné pour ça (et aussi parce que je trouve que y'a pas grand chose, mais je suis pas un grand cinéphile), c'est devenu hors de prix (et j'ai des tickets moins cher aussi)

n°67441821
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-12-2022 à 23:09:08  profilanswer

Braindead a écrit :

En parlant de loisirs, je viens de réserver 4 places de ciné pour une séance en famille le 25 décembre aprem.
2 places adultes, 2 places - 14 ans, en Imax 3D au Gaumont Multiplex pour Avatar 2 (je n'ai pas besoin de vos avis, l'idée c'est de se poser à 4 au cinoche après les fêtes [:gidoin] ).
Bon ok c'est le blockbuster mais 100 balles mini avec popcorn/coca, le ciné pour 4 ? J'ai été surpris.
Bon au final j'ai des places moins chères, mais en vrai je trouve ça abusé, le ciné c'était pas le loisir abordable ?

Clairement c’est devenu un loisir de luxe , et les gérants de sallle se plaignent de la désaffection

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67441831
Braindead
Posté le 12-12-2022 à 23:11:40  profilanswer

J'avais déjà vu les places a 12 balles, là on fait *2 oklm.

---------------
n°67441833
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-12-2022 à 23:12:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement c’est devenu un loisir de luxe , et les gérants de sallle se plaignent de la désaffection

Arrête le prix moyen d une place c est 6e …

n°67441840
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-12-2022 à 23:14:59  profilanswer

Braindead a écrit :

J'avais déjà vu les places a 12 balles, là on fait *2 oklm.

Parce qu'il faut prendre une carte multi-ticket ou passer par les CE. Ca te revient autour de 6/8 euros. Là, t'as juste payé le prix touriste perdu avec la poche banane devant.

Et puis Avatar 2 quoi, tu l'avais même écrit sur ton front que tu voulais être pigeonné [:on_a_les_droits:6]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 12-12-2022 à 23:15:18

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 12-12-2022 à 23:14:59  profilanswer

n°67441854
Braindead
Posté le 12-12-2022 à 23:17:57  profilanswer

gregouf a écrit :

Parce qu'il faut prendre une carte multi-ticket ou passer par les CE. Ca te revient autour de 6/8 euros. Là, t'as juste payé le prix touriste perdu avec la poche banane devant.

Et puis Avatar 2 quoi, tu l'avais même écrit sur ton front que tu voulais être pigeonné [:on_a_les_droits:6]

J'ai indiqué qu'au final j'ai payé bien moins cher, j'ai des places CE à 7 EUR. Pour du Imax 3D, il y a néanmoins un supplément. Il n'en demeure pas moins que le prix de base c'était 74 euros, c'est ça le point.

---------------
n°67441856
btbw03
Posté le 12-12-2022 à 23:18:17  profilanswer

Voilà, séance imax je vais me le faire aussi, c est 20e ( que je ferais rembourser par le CE bien sur )  

Mais j irais le voir avant au petit ciné du coin qui est à 5e la place

Les gens prennent le motif du prix mais pour la plupart ils préfèrent juste faire les couchpotatoes avec du streaming, en se contentant de conditions daubés pour voir les films c est tout, le classique du « tout tout de suite je suis feignant et je déplace pas» de notre époque

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 12-12-2022 à 23:19:18
n°67441860
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-12-2022 à 23:19:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

Dans ton ciné de cambrousse paumée peut-être  

ici même un ciné normal sans salle de ouf c'est 12,50 € au plein tarif

n°67441864
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-12-2022 à 23:20:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

Voilà, séance imax je vais me le faire aussi, c est 20e ( que je ferais rembourser par le CE bien sur )

Les gens prennent le motif du prix mais pour la plupart ils préfèrent juste faire les couchpotatoes avec du streaming, en se contentant de conditions daubés pour voir les films c est tout, le classique du « tout tout de suite je suis feignant et je déplace pas» de notre époque

argument 100% daubé, dans la mesure où j'allais au ciné bien plus régulièrement avant

les prix ont explosé (même si comme je le disais plus haut, je trouve aussi que y'a de moins en moins de trucs qui font envie)

Message édité par KaiserCz le 12-12-2022 à 23:20:30
n°67441867
Braindead
Posté le 12-12-2022 à 23:21:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu vas aller le voir 2 fois au cinéma ?  [:bulezebu:1]

---------------
n°67441868
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-12-2022 à 23:22:02  profilanswer

Braindead a écrit :

J'ai indiqué qu'au final j'ai payé bien moins cher, j'ai des places CE à 7 EUR. Pour du Imax 3D, il y a néanmoins un supplément. Il n'en demeure pas moins que le prix de base c'était 74 euros, c'est ça le point.

C'est le tarif Jean-Claude Dusse, "sur un malentendu, ca peut passer  [:benjy86] "

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67441874
btbw03
Posté le 12-12-2022 à 23:23:09  profilanswer

Braindead a écrit :

Tu vas aller le voir 2 fois au cinéma ?  [:bulezebu:1]  

Bah j ai du temps :D, faut juste que je me déplace à Lyon, sur une séance tôt le matin pour éviter les pbs de fréquentation

n°67441877
btbw03
Posté le 12-12-2022 à 23:24:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Dans ton ciné de cambrousse paumée peut-être  

ici même un ciné normal sans salle de ouf c'est 12,50 € au plein tarif

https://amp.ouest-france.fr/cinema/ [...] 0856ccb182

n°67441927
Braindead
Posté le 12-12-2022 à 23:39:07  profilanswer

Wai OK c'est moins cher dans les petites salles arts et essais, ça fait une belle jambe à la famille avec enfants qui veut se faire un cinoche de temps en temps mais qui n'a pas de reducs avec un CE.

Message cité 1 fois
Message édité par Braindead le 12-12-2022 à 23:39:29

---------------
n°67441967
Shriv
Posté le 12-12-2022 à 23:58:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

Dans les petits cinémas de quartier c'est déjà compliqué comme tarif hors tarif réduit pour des horaires spécifiques. Et dans les multiplex c'est plutôt le double.

btbw03 a écrit :

Aller voir deux fois Avatar 2 oh mon Dieu dans quelle société capitaliste vivons nous  :D

n°67441986
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-12-2022 à 00:10:41  profilanswer

Braindead a écrit :

Wai OK c'est moins cher dans les petites salles arts et essais, ça fait une belle jambe à la famille avec enfants qui veut se faire un cinoche de temps en temps mais qui n'a pas de reducs avec un CE.

Shriv a écrit :

Dans les petits cinémas de quartier c'est déjà compliqué comme tarif hors tarif réduit pour des horaires spécifiques. Et dans les multiplex c'est plutôt le double.

voilà

je réitère, dans les petites salles pourries ou dans les ciné arts&essais c'est pas hyper cher (mais pas fou du coup) oui, mais dès que tu veux une XP sympa ciné, même pour voir une daube, c'est 11/12 €+

Message édité par KaiserCz le 13-12-2022 à 00:11:08
n°67442027
oh_damned
Posté le 13-12-2022 à 00:35:32  profilanswer

Pour du gros blockbuster bien bourrin il faut de la grosse salle de multiplexe récent, sinon autant ne pas aller au cinéma.

Par exemple l'été dernier je me suis fait Top Gun 2 dans un multiplexe, je n'ai pas débandé depuis :p

D'ailleurs les gros films bien gras qui tachent c'est un des derniers intérêts d'aller au cinéma.  
ça et les cinés de quartier à l'expérience vintage pour se refaire des vieux classiques.

C'est un peu triste mais le streaming de masse est en train de tout grignoter et il ne restera sans doute plus grand chose dans 5-10 ans à part les multiplexes de zones commerciales et de centre ville [:spamafote]

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67442032
pipodeluxe
Posté le 13-12-2022 à 00:41:24  profilanswer

Braindead a écrit :

C'est plus la prestation que le prix qui me choque. J'ai toujours pas compris l'intérêt de la 3D, ca fait pas fini, c'est pas plus immersif. Pareil pour le 4DX c'est très gadget. Ca me dérange plus qu'autre chose au final.

Pour le même prix je suis déjà allé dans des salles premium. Tu dois avoir 25 30 places max, donc irl 10 personnes. On est bien séparé les uns des autres, t'es assis dans un vrai fauteuil avec commande électrique si tu veux avoir les jambes allongées. Une boisson et une collation offerte, genre des macarons Hermé. T'attends ta séance dans un espace à part et pas avec le reste du zoo.

n°67442059
Filob
Posté le 13-12-2022 à 01:07:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pour du gros blockbuster bien bourrin il faut de la grosse salle de multiplexe récent, sinon autant ne pas aller au cinéma.

Par exemple l'été dernier je me suis fait Top Gun 2 dans un multiplexe, je n'ai pas débandé depuis :p

D'ailleurs les gros films bien gras qui tachent c'est un des derniers intérêts d'aller au cinéma.  
ça et les cinés de quartier à l'expérience vintage pour se refaire des vieux classiques.

C'est un peu triste mais le streaming de masse est en train de tout grignoter et il ne restera sans doute plus grand chose dans 5-10 ans à part les multiplexes de zones commerciales et de centre ville [:spamafote]

Voilà, moi je suis allé une fois dans une gros ciné pour top gunn2 en 1 an et demi (plaisir coupable toussa), et sinon je vais au ciné francophone de mon quartier, j'ai toujours trouvé de quoi occuper mes jours offerts par la boîte quand l'envie d'une toile me prenait :love:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°67442112
Marcel553
Posté le 13-12-2022 à 02:32:31  profilanswer

Tout dépend de tes objectifs de vie concernant le "convenablement"

Pour moi, déjà avoir un capital de sécurité (actif comme etre proprio de son appart, avoir pas mal d'économie en cas de galère)
Puis un revenu stable et safe de 6-7000€ par mois sans travailler.

Pourquoi ?  
Je pense que c'est la rémunération qui me permettait de manger au resto tous les jours :)
de déléguer mes taches ménagères
de partir en vacances quand je veux
d'avoir une voiture que j'aime (on parle d'une voiture "normale", pas d'une supercar ou hypercar, on parle de convenablement)

Après je parle en étant "seul"

Pour une femme ou un gamin, rajouer la même somme pour chaque personne.
Une femme : pour qu'elle suit le train de vie
les gamins : pour qu'ils suivent le train de vie, mais également le cout de l'éducation à rajouter.

n°67442139
foudres
Posté le 13-12-2022 à 03:44:52  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je vis à Paris dans un coin un poil plus bitumé que vert :o je ne supporte pas très bien la chaleur (genre l'été en Bretagne c'est parfait) et l'état de mon mec se dégrade quand il fait chaud.
Merci pour ton post plein d'espoir  [:ocolor]

Bah les coins en bord de mer/océan sont régulé par la masse d'eau. Donc tout le litoral. Quand il fait super chaud à Paris, Lyon ou Toulouse, il fait bien meilleur à Brest ou Nice. Ca devrait pas changer. btb grillera avant r06.

Lagoon57 a écrit :

Même avec les enfants, je trouve ça naze de célébrer les maladies, le froid et l'obscurité :o

L'origine de la fête est payenne et n'a été que reprise. L'idée c'est que c'est juste aprés le soltice d'hiver quand on peut justement remarquer que les jours ralongent.

gregouf a écrit :

Le raisonnement est stupide. Tant que tu es heureux dans la vie, qu'est ce que ca peut te foutre que t'aies de l'argent sur ton compte si tu meurs...

+1

LiamManziel a écrit :

J'ai pour principe simple de ne jamais payer ce que j'ai un jour connu gratuit.

Si ça marchait sans tunes directes, ça doit continuer ainsi.

Bah l'idée c'est de payer pour ce qui t'apporte le plus. Si t'es maintenant obligé pour un truc que t'adore et que c'était gratuit avant, ta intérêt a payer plus que de t'en priver si ta les moyens.

gregouf a écrit :

Du contenu arrive en permanence, montée en resolution donc:
 - Augmentation Serveur/Stockage
 - Augmentation espace physique pour le deploiment (un rack 19" ca prend de la place)
 - Augmentation Energie/Aircon pour les salles serveurs meme a prix constant (ce qui n'est pas le cas
 - Impact sur archi reseau - Dimensionnement liens/routeurs
 - Toutes les considerations WAN/MAN
 - Lease Line, reseau propre
 - Serveurs de buffer chez les principaux ISP pour limiter les charges
 - Obsolescence HW
 - Dev SW pour gerer une machine qui grossit de plus en plus

Niveau humain, ca va faire beaucoup de monde juste pour cet aspect. Ensuite tu as la moderation des contenus qui a explose, le marketing pour attirer le contenu par rapport aux autres plateformes...

Faux probléme, la hardware est de plus plus performant.

Par contre le hardware n'est pas gratuit ni aujourd'hui, ni y'a 10 ans. Le salaire des ingénieurs à 500K$/an non plus. La pub finance Google et Youtube Premium donne une alternative à la pub.

gregouf a écrit :

Justement, elle vient avec une forte reduction de la consommation. Tu as pris l'autoroute dans le mauvais sens  [:madruhr watfelir:5]

A mon sens y'a pas de réponse universelle. Par contre c'est cool que tu ai trouvé pour ton cas perso.

etoile64 a écrit :

Perso je ne pense pas connaître de gens qui ont changé de loisirs avec l’augmentation des revenus. Éventuellement des trucs qu’ils pouvaient pas faire avant ou alors l’upgrade de la pratique, mais sinon non.

Je trouve que même sur les autres dépenses ça reste vrai. Notre enfance + début de vie d'adulte va définir notre niveau façon de vivre et si l'on a d'un coup vraiment beaucoup plus d'argent, on va pas forcément en profiter tant que ça.

Je vois même pas trop l'intérêt de me faire livrer ou d'aller souvent au resto... Et on a jamais trop fait ça quand j'étais chez mes parents et ensuite ça me paraissait trop cher. Là aux USA plein de gens bouffent plus souvent dehors ou se font livrer tout le temps.

Perso au delà du prix, j'ai la flemme, je trouve plus rapide et moins contraignant de me faire à manger.

De même plein de gens ici ont du mal à se faire servir et ne passeront pas le pas même s'ils ont les moyens.

Braindead a écrit :

C'est de la segmentation de marché. Les gens qui s'en foutent du prix payent 74€. Ceux pour qui c'est important de payer moins cher vont utiliser une combine quelquonque et payer 6-8€ la place. Que ce soit via CE, tarif enfant, étudiant, vieux, en s'inscrivant, en y allant le jour ou c'est moins cher...

Et la preuve que ça marche, c'est que ta pas décidé que du coup vous n'iriez pas, ta pris le tarif CE.

Par contre si tu va au ciné sur un coup de tête avec ta copine tu va pas lui dire une fois devant que tu refuse de payer car 15€ c'est trop cher.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 13-12-2022 à 03:46:31
n°67442189
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-12-2022 à 06:07:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

Sérieux il faut que tu arrêtes de planner de ta position de privilégié en cogip para-etatique avec un CE des 80’s

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67442202
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 13-12-2022 à 06:23:37  profilanswer

Braindead a écrit :

Tu vas aller le voir 2 fois au cinéma ? [:bulezebu:1]

La 2e fois, c'est gratuit grâce au CE. Il faut en profiter  [:-romano-:6]

n°67442218
philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-12-2022 à 06:44:42  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est devenu une boulimie. C’est brillant.

Mais c’est un concept aussi développé par d’autres, une conséquence du gagnant-prend-tout déjà décrit dans toutes les dimensions. C’est aussi une sorte de féodalisme.

Il y a un digest? [:monn51]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67442223
philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-12-2022 à 06:47:39  profilanswer

Marcel553 a écrit :

Tout dépend de tes objectifs de vie concernant le "convenablement"

Pour moi, déjà avoir un capital de sécurité (actif comme etre proprio de son appart, avoir pas mal d'économie en cas de galère)
Puis un revenu stable et safe de 6-7000€ par mois sans travailler.

Pourquoi ?  
Je pense que c'est la rémunération qui me permettait de manger au resto tous les jours :)
de déléguer mes taches ménagères
de partir en vacances quand je veux
d'avoir une voiture que j'aime (on parle d'une voiture "normale", pas d'une supercar ou hypercar, on parle de convenablement)

Après je parle en étant "seul"

Pour une femme ou un gamin, rajouer la même somme pour chaque personne.
Une femme : pour qu'elle suit le train de vie
les gamins : pour qu'ils suivent le train de vie, mais également le cout de l'éducation à rajouter.

On notera que pour la femme, pas question de subjonctif  :lol:  

---------------
n°67442225
btbw03
Posté le 13-12-2022 à 06:48:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sérieux il faut que tu arrêtes de planner de ta position de privilégié en cogip para-etatique avec un CE des 80’s

Regarde le lien que j ai mis au dessus, le ticket de ciné c est 6,64e en moyenne

NounourZ a écrit :

La 2e fois, c'est gratuit grâce au CE. Il faut en profiter  [:-romano-:6]

Encore faut il que j ai la motive d aller à Lyon pour ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 13-12-2022 à 06:48:40
n°67442234
Rajman
Faculté
Posté le 13-12-2022 à 06:52:54  profilanswer

philibear a écrit :

Déjà si tu lis ses thread twitter t'aura une bonne idée du truc.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67442235
r06
Posté le 13-12-2022 à 06:53:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai été voir pour le coup dans le cinéma au coin de ma rue, le tarif c'est 8€5 pour les adultes et 6€5 pour les enfants et il y a moyen de payer moins en prenant une carte 5 ou 10 entrées.
La salle est pas imax par contre.

https://www.bfmtv.com/immobilier/pr [...] 20251.html

Si j'ai vu ça ce matin ça va plaire à btbw alors qu'en plus il est même pas en bord de mer...:o

n°67442237
Braindead
Posté le 13-12-2022 à 06:56:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

Regarde le lien que j ai mis au dessus, le ticket de ciné c est 6,64e en moyenne

btbw03 a écrit :

Encore faut il que j ai la motive d aller à Lyon pour ça :D

Au pire tu feras la patate couchée devant Netflix.

---------------
n°67442240
btbw03
Posté le 13-12-2022 à 06:56:54  profilanswer

Braindead a écrit :

Au pire tu feras la patate couchée devant Netflix.

Non je me contenterais de ma séance locale sans imax à 5e

Dommage qu’il y a plus Cinéday, 5e les deux places, remboursé par le CE en plus :(

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 13-12-2022 à 06:57:26
n°67442245
foudres
Posté le 13-12-2022 à 06:59:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

Suffit d'étre motivé et de se renseigner. Tien je regarde au hasard, si ta pas de CE, que t'es pas étudiant, ni enfant, ni vieux ta encore donc:

Gaumont Pathé: https://www.cinemaspathegaumont.com/cinecarte: 5 place pour 44€, soit 8.80€ la place.
UGC propose la même chose avec mais aussi pour 34€, soit 6€80 la place valide 5 jours par semaine.

T'es vraiment un assisté.

n°67442251
philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-12-2022 à 07:04:49  profilanswer

Rajman a écrit :

Déjà si tu lis ses thread twitter t'aura une bonne idée du truc.

[:ixemul:3]

---------------
n°67442254
Rajman
Faculté
Posté le 13-12-2022 à 07:05:53  profilanswer

J'essaye juste d'aider et tu te ris de moi.  [:daphnehova:2]

---------------
n°67442259
philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-12-2022 à 07:10:19  profilanswer

Rajman a écrit :

J'essaye juste d'aider et tu te ris de moi.  [:daphnehova:2]

[:zedlefou:3]  :o

(néanmoins, pour moi aussi, son twitter fera mon début sur ses idées :jap: )

Message édité par philibear le 13-12-2022 à 07:11:33

---------------
n°67442262
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-12-2022 à 07:11:17  profilanswer

philibear a écrit :

Tu peux filtrer les posts en parlant ici : https://pluralistic.net/

---------------
n°67442269
r06
Posté le 13-12-2022 à 07:17:23  profilanswer

Au final le tarif de base de braindead est quand même complètement pété même s'il semble que presque personne ne paye ça au final.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25665  25666  25667  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)