| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 21:59:57 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Braindead | En parlant de loisirs, je viens de réserver 4 places de ciné pour une séance en famille le 25 décembre aprem. Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 12-12-2022 à 23:07:30 --------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead | J'avais déjà vu les places a 12 balles, là on fait *2 oklm. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Parce qu'il faut prendre une carte multi-ticket ou passer par les CE. Ca te revient autour de 6/8 euros. Là, t'as juste payé le prix touriste perdu avec la poche banane devant. Et puis Avatar 2 quoi, tu l'avais même écrit sur ton front que tu voulais être pigeonné Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 12-12-2022 à 23:15:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 23:14:59 ![]() ![]() |
Braindead |
J'ai indiqué qu'au final j'ai payé bien moins cher, j'ai des places CE à 7 EUR. Pour du Imax 3D, il y a néanmoins un supplément. Il n'en demeure pas moins que le prix de base c'était 74 euros, c'est ça le point. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voilà, séance imax je vais me le faire aussi, c est 20e ( que je ferais rembourser par le CE bien sur ) Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 12-12-2022 à 23:19:18 |
KaiserCz bros before hoes |
|
les prix ont explosé (même si comme je le disais plus haut, je trouve aussi que y'a de moins en moins de trucs qui font envie) Message édité par KaiserCz le 12-12-2022 à 23:20:30 |
Braindead |
Tu vas aller le voir 2 fois au cinéma ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
|
Braindead | Wai OK c'est moins cher dans les petites salles arts et essais, ça fait une belle jambe à la famille avec enfants qui veut se faire un cinoche de temps en temps mais qui n'a pas de reducs avec un CE. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 12-12-2022 à 23:39:29 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Shriv |
Dans les petits cinémas de quartier c'est déjà compliqué comme tarif hors tarif réduit pour des horaires spécifiques. Et dans les multiplex c'est plutôt le double.
|
je réitère, dans les petites salles pourries ou dans les ciné arts&essais c'est pas hyper cher (mais pas fou du coup) oui, mais dès que tu veux une XP sympa ciné, même pour voir une daube, c'est 11/12 €+ Message édité par KaiserCz le 13-12-2022 à 00:11:08 |
pipodeluxe |
C'est plus la prestation que le prix qui me choque. J'ai toujours pas compris l'intérêt de la 3D, ca fait pas fini, c'est pas plus immersif. Pareil pour le 4DX c'est très gadget. Ca me dérange plus qu'autre chose au final. Pour le même prix je suis déjà allé dans des salles premium. Tu dois avoir 25 30 places max, donc irl 10 personnes. On est bien séparé les uns des autres, t'es assis dans un vrai fauteuil avec commande électrique si tu veux avoir les jambes allongées. Une boisson et une collation offerte, genre des macarons Hermé. T'attends ta séance dans un espace à part et pas avec le reste du zoo. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 13-12-2022 à 03:46:31 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-12-2022 à 06:48:40 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
r06 |
J'ai été voir pour le coup dans le cinéma au coin de ma rue, le tarif c'est 8€5 pour les adultes et 6€5 pour les enfants et il y a moyen de payer moins en prenant une carte 5 ou 10 entrées. https://www.bfmtv.com/immobilier/pr [...] 20251.html Si j'ai vu ça ce matin ça va plaire à btbw alors qu'en plus il est même pas en bord de mer... |
Braindead |
Au pire tu feras la patate couchée devant Netflix. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-12-2022 à 06:57:26 |
foudres |
|
(néanmoins, pour moi aussi, son twitter fera mon début sur ses idées Message édité par philibear le 13-12-2022 à 07:11:33 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 | Au final le tarif de base de braindead est quand même complètement pété même s'il semble que presque personne ne paye ça au final. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |