| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 13:41:30 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
axklaus |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LiamManziel Inactuel |
C'est bien pour ça que je refuse de payer. Ils dégradent le service pour ensuite te proposer de payer afin de revenir au service non-dégradé. Le dégradez pas bandes d'enculés, le capitalisme est sensé profiter au consommateur, pas me refaire le fondement Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 12-12-2022 à 13:48:33 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
|
SaucissonMasque |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je pense que le service non-dégradé est (et était) loin d'être rentable Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 12-12-2022 à 13:53:36 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | YouTube premium |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 13:59:02 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
Xeonlolz | Oui quand c'est gratuit le produit c'est le consommateur |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TheCleaner |
|
ironpanda |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Shriv |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie A la droite du Menhir |
Profil - informations relatives au forum - historique des sanctions. Ca donne un tableau comme ça Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 12-12-2022 à 14:48:40 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ironpanda |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La 2eme Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 12-12-2022 à 15:00:53 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Shriv |
Ah ok. C'est parce que je n'ai jamais été sanctionné. Enfin pas encore |
jourdeplage |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
v4mpir3 Total mandingue |
J'ai pris une seule sanction since 2004, pour HS sur ce very topic à l'époque d'Elfe Errant, sanction délivrée par M.arc himself Casier vierge en dehors de ca Message édité par v4mpir3 le 12-12-2022 à 15:19:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cavatines |
hyca Vraie personne certifiée | y'avait pas de colles dans mon collège |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LiamManziel Inactuel |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |