Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25666  25667  25668  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67442269
r06
Posté le 13-12-2022 à 07:17:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au final le tarif de base de braindead est quand même complètement pété même s'il semble que presque personne ne paye ça au final.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2022 à 07:17:23  profilanswer

n°67442270
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-12-2022 à 07:18:47  profilanswer

r06 a écrit :

Au final le tarif de base de braindead est quand même complètement pété même s'il semble que presque personne ne paye ça au final.

Même prix en imax 3D que Lyon, c est de la séance premium, c est normal

n°67442317
gimly the ​knight
Posté le 13-12-2022 à 07:40:37  profilanswer

Braindead a écrit :

Tu vas aller le voir 2 fois au cinéma ? [:bulezebu:1]

6ans pour faire le lycée, 2 fois pour se rappeler d'un film, c'est cohérent :o

n°67442320
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-12-2022 à 07:43:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non je me contenterais de ma séance locale sans imax à 5e

Dommage qu’il y a plus Cinéday, 5e les deux places, remboursé par le CE en plus :(

A cette époque j'y allais 40 fois par an  :D  

Maintenant je n'y vais que pour le grand spectacle 2 fois par an :/

---------------
More GG, more skill
n°67442392
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 13-12-2022 à 08:14:26  profilanswer

r06 a écrit :

Quand tu vas au ciné une ou deux fois par an et que tu n'as pas de place à tarif préférentiel via ton CE c'est ce que tu paies, en tout cas je l'ai fait longtemps.
Edit : et je ne suis pas certaine d'être un cas si isolé

Message cité 2 fois
Message édité par Colonelle le 13-12-2022 à 08:16:00

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°67442400
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-12-2022 à 08:16:57  profilanswer

Colonelle a écrit :

Quand tu vas au ciné une ou deux fois par an et que tu n'as pas de place à tarif préférentiel via ton CE c'est ce que tu paies, en tout cas je l'ai fait longtemps.

Clairement  :jap:  

Mais sur ce forum c’est toujours pareil, les gens font passer les « bons plan » comme naturel et allant de soit  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67442407
philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-12-2022 à 08:18:07  profilanswer

Disons que si tu y vas une fois par an, 7€ ou 15€ ça ne change pas grand chose. Donc si, la question des abonnements poir les usages + courants est pertinente.

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 13-12-2022 à 08:19:22

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67442410
Braindead
Posté le 13-12-2022 à 08:19:11  profilanswer

r06 a écrit :

je ne sais pas si c'est le jour de Noël, Avatar 2, l'Imax 3D ou un peu de tout, mais oui, 24 € la place adulte hors reduc c'est nawak.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°67442413
Braindead
Posté le 13-12-2022 à 08:19:37  profilanswer

gimly the knight a écrit :

[:somberlainv:2]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°67442457
onina
Posté le 13-12-2022 à 08:30:57  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je confirme, parce que pareil  :jap:  
Mais bon au final le ciné m'agace plus par les gens que par ses prix (vu que j'y vais très rarement, le prix a peu d'impact).

mood
Publicité
Posté le 13-12-2022 à 08:30:57  profilanswer

n°67442467
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-12-2022 à 08:34:08  profilanswer

gimly the knight a écrit :

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67442473
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-12-2022 à 08:35:44  profilanswer

radioactif a écrit :

D ailleurs en souvenir de ces années lycée il a cherché pendant tout le film le rapport entre les Navii dans Avatar et Zelda 64 :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67442606
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 13-12-2022 à 09:01:09  profilanswer

philibear a écrit :

Disons que si tu y vas une fois par an, 7€ ou 15€ ça ne change pas grand chose. Donc si, la question des abonnements poir les usages + courants est pertinente.

Totalement. Le système est à la fois dissuasif et incitatif : si tu y vas une fois par an, le prix est exorbitant et ça ne donne pas envie d'y retourner.
Si tu as une carte 5 places voire un abonnement, tu as intérêt à y aller pour rentabiliser.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°67442632
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-12-2022 à 09:05:50  profilanswer

Colonelle a écrit :

Totalement. Le système est à la fois dissuasif et incitatif : si tu y vas une fois par an, le prix est exorbitant et ça ne donne pas envie d'y retourner.  
Si tu as une carte 5 places voire un abonnement, tu as intérêt à y aller pour rentabiliser.

Sauf que le prix annoncé par Braindead n'est pas representatif, sachant qu'il parle d'une séance IMAX 3D donc beaucoup de suppléments. De plus, le prix dans la plupart des villes de provinces est en tarif plein <10€, c'est les multiplex avec ecrans tres grand qui coutent le plus chers. Le tarif normal donc sans aucune promo à l'UGC Cine Cite Bercy est à 12,4€ soit la moitié du tarif mentionné par Braindead et y'a une liste de promo accessible notamment pour les <26ans longue comme le bras...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67442703
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 13-12-2022 à 09:15:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Sauf que le prix annoncé par Braindead n'est pas representatif, sachant qu'il parle d'une séance IMAX 3D donc beaucoup de suppléments. De plus, le prix dans la plupart des villes de provinces est en tarif plein <10€, c'est les multiplex avec ecrans tres grand qui coutent le plus chers. Le tarif normal donc sans aucune promo à l'UGC Cine Cite Bercy est à 12,4€ soit la moitié du tarif mentionné par Braindead et y'a une liste de promo accessible notamment pour les <26ans longue comme le bras...

12,40€ c'est aussi le prix de base près de chez moi qui ai un peu plus de 26 ans, et je trouve déjà que c'est excessivement cher, alors les séances imax je n'en parle même pas :D

---------------
n°67442706
tanguy12
Posté le 13-12-2022 à 09:16:34  profilanswer

gregouf a écrit :

Parce qu'il faut prendre une carte multi-ticket ou passer par les CE. Ca te revient autour de 6/8 euros. Là, t'as juste payé le prix touriste perdu avec la poche banane devant.

Et puis Avatar 2 quoi, tu l'avais même écrit sur ton front que tu voulais être pigeonné [:on_a_les_droits:6]

[:elmott]  
"fils de pute" ou autre passe encore, mais là ça va vraiment trop loin

n°67442729
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-12-2022 à 09:19:10  profilanswer

Colonelle a écrit :

12,40€ c'est aussi le prix de base près de chez moi qui ai un peu plus de 26 ans, et je trouve déjà que c'est excessivement cher, alors les séances imax je n'en parle même pas :D

En quoi est-ce que 12 euros est cher?
Un menu chez MacDo englouti en 10 minutes est à ce prix, un plat quelconque dans une brasserie parisienne au moins autant, une expo plus chère. Pour Paris, ca reste un loisir tres accessible dans son prix le plus cher, pour passer 2 heures ou plus, à s'évader, s'émerveiller d'une oeuvre.

Message cité 4 fois
Message édité par gregouf le 13-12-2022 à 09:20:26

---------------
n°67442737
axklaus
Posté le 13-12-2022 à 09:20:25  profilanswer

Apparemment le tabagisme repart à la hausse, les gens ont du pognon à cramer faut pas s'en faire

n°67442749
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-12-2022 à 09:22:50  profilanswer

gregouf a écrit :

Un menu chez MacDo englouti en 10 minutes est à ce prix,.

D ailleurs à une époque y avait bcp plus de diff entre McDo et un plat brasserie

C est dingue le prix auquel ai la malbouffe aujourd’hui o_O

Et les gens continuent à y aller …

n°67442770
kaboom85
Posté le 13-12-2022 à 09:24:39  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pour du gros blockbuster bien bourrin il faut de la grosse salle de multiplexe récent, sinon autant ne pas aller au cinéma.

Par exemple l'été dernier je me suis fait Top Gun 2 dans un multiplexe, je n'ai pas débandé depuis :p

D'ailleurs les gros films bien gras qui tachent c'est un des derniers intérêts d'aller au cinéma.  
ça et les cinés de quartier à l'expérience vintage pour se refaire des vieux classiques.

C'est un peu triste mais le streaming de masse est en train de tout grignoter et il ne restera sans doute plus grand chose dans 5-10 ans à part les multiplexes de zones commerciales et de centre ville [:spamafote]

133 millions de places vendues à fin novembre 2022, on peut estimer à 150 millions le total 2022, contre 213 millions en 2019
voila ce qu'il se passe quand on défonce volontairement son économie  [:spamafote]  
pas faute d'avoir prévenu  
après les plates formes existaient deja en 2019 et c'etait une des meilleurs années ever du ciné en france (globalement toute la periode 2010/2019 est assez enorme pour les cinés), donc à voir si quand on arretera de parler du covid (si on arrete un jour...) les gens reprennent leurs habitudes ou pas

pour le prix moyen, il est baissé par les petits ciné mais aussi par tous les abonnements etc. En gros soit les gens y vont souvent avec un moyen d'alléeger l'addition et du coup c'est pas cher, soit ils y vont 1 fois plein tarif et du coup c'est hors de prix. Du coup je suppute que c'est ceux là qui n'y vont plus :o

perso j'y vais moins en ce moment, peu de films m'interessent c'est assez dramatique, mais je suis quand meme à la vingtaine de films vus en salles.

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°67442780
Rajman
Faculté
Posté le 13-12-2022 à 09:25:50  profilanswer

Perso j'y vais plus parce que le ciné j'y vais pour rêver, pas pour voir Vincent Lindon en chomeur.  
Et là pour rêver, à part des superslips...

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67442832
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-12-2022 à 09:30:33  profilanswer

Rajman a écrit :

Perso j'y vais plus parce que le ciné j'y vais pour rêver, pas pour voir Vincent Lindon en chomeur.  
Et là pour rêver, à part des superslips...

C'est le discours des gens "vieux" qui ne cherchent plus dans l'offre dispo, y'a le meme discours pour la musique, les livres, et un peu toutes les formes de culture. Peut-être es tu simplement en train de devenir vieux...

---------------
n°67442838
Rajman
Faculté
Posté le 13-12-2022 à 09:31:20  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est le discours des gens "vieux" qui ne cherchent plus dans l'offre dispo, y'a le meme discours pour la musique, les livres, et un peu toutes les formes de culture. Peut-être es tu simplement en train de devenir vieux...

Ou devenu trop difficile.  
Je consomme beaucoup, mais chez moi. Et vraiment y a plus grand chose qui me fait rêver en cinéma.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67442849
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-12-2022 à 09:32:05  profilanswer

Rajman a écrit :

Ou devenu trop difficile.  
Je consomme beaucoup, mais chez moi. Et vraiment y a plus grand chose qui me fait rêver en cinéma.

Le probleme en un seul terme  :jap:

---------------
n°67442853
Rajman
Faculté
Posté le 13-12-2022 à 09:32:32  profilanswer

gregouf a écrit :

Le probleme en un seul terme  :jap:

Non mais tu vois très bien ce que je veux dire, fais pas ton pointilleux là. :o

---------------
n°67442858
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-12-2022 à 09:33:15  profilanswer

gregouf a écrit :

bah si t'as pas envie de voir un film d'auteur dans un ciné moyen, non factuellement c'est un peu le néant ces temps-ci

n°67442878
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 13-12-2022 à 09:35:29  profilanswer

gregouf a écrit :

Un menu chez MacDo englouti en 10 minutes est à ce prix, un plat quelconque dans une brasserie parisienne au moins autant, une expo plus chère. Pour Paris, ca reste un loisir tres accessible dans son prix le plus cher, pour passer 2 heures ou plus, à s'évader, s'émerveiller d'une oeuvre.

Les loisirs et l'alimentation ne me semblent pas être comparables, mais chacun voit midi à sa porte  [:heow]
Le cinéma me semble cher à plusieurs égards, parce que j'ai accès chez moi dans de bonnes conditions (bien installée, pas de contraintes horaires ou de voisins bruyants) à une offre cinématographique quasiment infinie pour un prix bien moindre ; que je suis finalement assez peu sensible aux films "grand spectacle" qui justifient non pas de bonnes mais d'excellentes conditions (on ne me reprendra pas à aller voir un Avatar au cinéma, sauf à me prouver qu'il y a un vrai scénario digne d'intérêt).
Je n'ai aucun problème à payer ce prix (ou davantage) pour du spectacle vivant ou des expos.
Pour du cinéma, je trouve ça cher. Ça ne m'a pas empêchée d'y aller plusieurs fois ces derniers mois, mais pas à plein tarif.

---------------
n°67442887
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-12-2022 à 09:36:50  profilanswer

gregouf a écrit :

quand tu payais 6/8 € il y a quelques années pour rigoureusement la même chose, c'est clairement devenu cher

et puis t'es déconnecté, mets toi à la place des gens qui n'ont pas trop de sous, tu fais comment pour aller au ciné à 12,5 € la séance ?

n°67442906
Cavatines
Posté le 13-12-2022 à 09:38:56  profilanswer

Plus je vais au ciné, plus j'ai envie d'y aller.

J'avais depuis près de 10 ans une carte illimitée que j'ai arrêtée pendant le covid. J'y allais 40 à 50 fois/an, toujours chauffée par les BA.

14€ la place au ciné près de chez moi (le non art et essai), 18€ la carte illimitée...

Mais j'ai du mal à m'y remettre. J'y allais beaucoup seule et j'ai eu moins de temps seule. Cercle vicieux car je sais a peine ce qu'il sort.

Et puis maintenant y'a mubi.

n°67442949
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-12-2022 à 09:44:05  profilanswer

KaiserCz a écrit :

quand tu payais 6/8 € il y a quelques années pour rigoureusement la même chose, c'est clairement devenu cher

et puis t'es déconnecté, mets toi à la place des gens qui n'ont pas trop de sous, tu fais comment pour aller au ciné à 12,5 € la séance ?

Ecoute, si tu fais l'effort de lire la discussion, le prix max est à 12€40, le prix moyen est à 6,63€. Voilà, tu peux retourner chouiner qu'il y a pas de film et que c'est trop cher  [:spiderban]

Cavatines a écrit :

J'avais depuis près de 10 ans une carte illimitée que j'ai arrêtée pendant le covid. J'y allais 40 à 50 fois/an, toujours chauffée par les BA.

14€ la place au ciné près de chez moi (le non art et essai), 18€ la carte illimitée...

Mais j'ai du mal à m'y remettre. J'y allais beaucoup seule et j'ai eu moins de temps seule. Cercle vicieux car je sais a peine ce qu'il sort.

J'ai tellement fait de pub pour ce service, de peur de le voir disparaitre. Perso, je vois les deux comme complementaires, le cine offre une experience qui reste assez magique quel que soit le type de film, MUBI m'offre des classiques ou des films de contrées moins connues pour son 7eme art. Mais il n'en reste pas moins qu'un visionnage d'un classique sur une TV ne remplacera pas le meme visionnage dans une salle sombre. Et si on ne finance pas le cine, alors pas de bons films pour MUBI... La production Amawon/Netflix etant de maniere generale assez peu qualitative.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 13-12-2022 à 09:44:59

---------------
n°67442961
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-12-2022 à 09:45:53  profilanswer

gregouf a écrit :

Ecoute, si tu fais l'effort de lire la discussion, le prix max est à 12€40, le prix moyen est à 6,63€. Voilà, tu peux retourner chouiner qu'il y a pas de film et que c'est trop cher  [:spiderban]  

et si tu suis la discussion également, au lieu d'être pédant comme à ton habitude, tu constateras qu'on est plus que nombreux à ne pas DU TOUT avoir des prix autour de 6/7€ et plutôt nombreux à avoir des prix autour de 12/13€ :spamafote:

n°67442963
Rajman
Faculté
Posté le 13-12-2022 à 09:46:01  profilanswer

gregouf a écrit :

J'ai tellement fait de pub pour ce service, de peur de le voir disparaitre. Perso, je vois les deux comme complementaires, le cine offre une experience qui reste assez magique quel que soit le type de film, MUBI m'offre des classiques ou des films de contrées moins connues pour son 7eme art. Mais il n'en reste pas moins qu'un visionnage d'un classique sur une TV ne remplacera pas le meme visionnage dans une salle sombre. Et si on ne finance pas le cine, alors pas de bons films pour MUBI... La production Amawon/Netflix etant de maniere generale assez peu qualitative.

le problème en un seul terme

---------------
n°67442971
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-12-2022 à 09:47:22  profilanswer

Rajman a écrit :

le problème en un seul terme

Et je l'ai justement choisi à dessein  :jap:

KaiserCz a écrit :

et si tu suis la discussion également, au lieu d'être pédant comme à ton habitude, tu constateras qu'on est plus que nombreux à ne pas DU TOUT avoir des prix autour de 6/7€ et plutôt nombreux à avoir des prix autour de 12/13€ :spamafote:

Tu n'es pas le centre du monde, la statistique donnée est nationale.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 13-12-2022 à 09:48:03

---------------
n°67442978
Rajman
Faculté
Posté le 13-12-2022 à 09:48:32  profilanswer

gregouf a écrit :

Et je l'ai justement choisi à dessein  :jap:

Ben si comme moi on préfère les films qui font rêver y a peu de choses à part les superslips.
En farfouillant je m'amuse plus en regardant des films de propagande d'autres pays que les USA qui ne se renouvellent pas dans leurs grosses productions. Et en France on aime pas ce genre.
wolf warrior 2 est une merveille, je vous conseille de matter la BA. :o

Message édité par Rajman le 13-12-2022 à 09:48:52

---------------
n°67442986
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-12-2022 à 09:49:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu n'es pas le centre du monde, la statistique donnée est nationale.

je ne prétends pas être le centre du monde (contrairement à toi)

une moyenne c'est de la merde, quelle est la médiane ? quel est l'écart type ?
quels sont les prix en cambrousse ? quels sont les prix dans les coins urbains ?

n°67443009
kaboom85
Posté le 13-12-2022 à 09:51:29  profilanswer

Colonelle a écrit :

Les loisirs et l'alimentation ne me semblent pas être comparables, mais chacun voit midi à sa porte  [:heow]  
Le cinéma me semble cher à plusieurs égards, parce que j'ai accès chez moi dans de bonnes conditions (bien installée, pas de contraintes horaires ou de voisins bruyants) à une offre cinématographique quasiment infinie pour un prix bien moindre ; que je suis finalement assez peu sensible aux films "grand spectacle" qui justifient non pas de bonnes mais d'excellentes conditions (on ne me reprendra pas à aller voir un Avatar au cinéma, sauf à me prouver qu'il y a un vrai scénario digne d'intérêt).  
Je n'ai aucun problème à payer ce prix (ou davantage) pour du spectacle vivant ou des expos.  
Pour du cinéma, je trouve ça cher. Ça ne m'a pas empêchée d'y aller plusieurs fois ces derniers mois, mais pas à plein tarif.

y a des films très bien avec des scenarios vides voire nuls. Le scenario n'est qu'une composante d'un film, et clairement pas celle qui me ferait aller dans un ciné :o

---------------
n°67443019
Rajman
Faculté
Posté le 13-12-2022 à 09:52:42  profilanswer

kaboom85 a écrit :

y a des films très bien avec des scenarios vides voire nuls. Le scenario n'est qu'une composante d'un film, et clairement pas celle qui me ferait aller dans un ciné :o

Le dernier batman par exemple. On s'en branle du scenar, c'est juste beau.

---------------
n°67443029
kaboom85
Posté le 13-12-2022 à 09:54:23  profilanswer

Cavatines a écrit :

oui l'appétit vient en mangeant
j'y vais moins donc j'ai moins envie d'y aller
j'ai une année à plus de 100 films au ciné je crois  :love:

---------------
n°67443035
kaboom85
Posté le 13-12-2022 à 09:55:04  profilanswer

Rajman a écrit :

Le dernier batman par exemple. On s'en branle du scenar, c'est juste beau.

gravity, mad max fury road, godzilla roi des monstres

Message édité par kaboom85 le 13-12-2022 à 09:55:20

---------------
n°67443053
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-12-2022 à 09:56:33  profilanswer

Le problème du cinéma c'est les autres (faut choisir la seance où y a pas foule) , les sieges (faut choisir la bonne salle), le film (je prefere un film qui m'en met plein la vue). Ca crée un biais où je ne vais au ciné que pour les blockbusters. Je me fiche de payer 12 balles si je suis sur que l'experience sera au top mais ça fait bcp d'inconvenients et du coup j'y vais de moins en moins.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67443102
orvalon
Posté le 13-12-2022 à 10:00:22  profilanswer

kaboom85 a écrit :

oui l'appétit vient en mangeant
j'y vais moins donc j'ai moins envie d'y aller
j'ai une année à plus de 100 films au ciné je crois  :love:

Je vois que je suis pas le seul à avoir fait le constat.

Étudient, j'allais à la séance du mercredi à 5 euros presque chaque semaine, et pourtant je trouvait toujours quelque chose d’intéressant.
Depuis le Covid, je ne m'intéresse plus vraiment aux sorties, et quand je veux aller au ciné, pas grand chose ne me donne envie.  

Et j'ai la même chose avec les jeux vidéo en fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25666  25667  25668  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)