| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 11:36:50 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
danny boy |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 12-12-2022 à 12:00:10 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et aller au même endroit en we Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 12-12-2022 à 12:00:52 |
gimly the knight |
Mes enfants ont été élevés en terre arabo-musulmane, donc noël passe trés haut au dessus d'eux. Ma femme fais quand meme une espece de sapin en bois, je sais pas trop pourquoi, et on en profite pour effectuer des achats un peu cher qu'on a reporté pour l'occasion, mais c'est trés light. |
Cavatines |
Tu vis au même endroit la semaine |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 12:03:31 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 12-12-2022 à 12:14:31 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le raisonnement est stupide. Tant que tu es heureux dans la vie, qu'est ce que ca peut te foutre que t'aies de l'argent sur ton compte si tu meurs... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-12-2022 à 12:15:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah mais j adhère totalement |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
jourdeplage | Est-ce convenable de fréquenter une communauté en ligne payante ? Par exemple payeriez vous 5€ par an pour accéder à hfr ? |
danny boy |
|
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui c'est de l'entertainment sur certains topic |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu peux effacer nombreux topics |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Xeonlolz |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
Ben évidemment. C'était un tacle à moi-même. Message édité par LooKooM le 12-12-2022 à 13:24:23 |
jourdeplage |
|
-Patrick- |
|
KaiserCz bros before hoes | tu serais ban def si y'avait un accès payant |
pilef |
Je me demande comment on peut penser ça et faire six enfants.
Message cité 3 fois Message édité par pilef le 12-12-2022 à 13:36:49 |
ironpanda |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |