| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 17:35:22 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Un service payant qui te propose Jambon/Puree avec des produits sans doute de qualite moyenne, mes contemporains me surprendront toujours Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 06-12-2022 à 17:54:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tanguy12 |
|
C'est gratuit en effet (si tu n'utilises pas l'achat de course, i suppose), l'honneur de la puree/jambon est sauf Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 06-12-2022 à 18:00:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
jourdeplage | Vous pensez être à l'abri de l'automatisation de votre profession d'ici 10 ans ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
jourdeplage |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 17:59:52 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
jourdeplage |
|
Soit sur le prix des denrees qui est legerement plus cher qu'en magasin, soit par un RFA avec le distributeur, soit un peu des deux. Les trucs mis en avant doivent etre aussi pousses par les distributeurs en fonction des stocks a ecouler, donc une forme de publicite... Tout cela est hypothetique mais sans doute pas trop deconnant Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-12-2022 à 18:03:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2022 à 18:06:03 ![]()
Oui, j'utilise encore des fax et une règle. Ya même pas un début d'automatisation. Je suis peinard. |
Le niveau de certaines recettes est hilarant. Pour la galette, ils te vendent... la galette du distributeur. C'est pas une recette c'est un assemblage Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-12-2022 à 18:08:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Xeonlolz |
Sans doute. En tout cas ça parait plutôt pas mal. Je vais me laissé tenté pour une semaine Bon suffit de comparer les produits directement dans le magasin puisque l'appli t'affiche directement les prix du site drive. Edit : en testant pour la fameuse galette oui il te mettent des produits auchan si tu sélectionnes auchan mais quand bien même que c'est le moins cher de toute façon donc bon Message édité par Xeonlolz le 06-12-2022 à 18:10:32 |
KaiserCz bros before hoes | surtout rien ne t'oblige à acheter les produits recommandés par l'appli, t'as quand même la liste des ingrédients et t'es toujours libre d'ajouter des choses ou de faire certains trucs maisons (comme les pâtes par ex.) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 06-12-2022 à 18:08:15 |
rewe |
|
gimly the knight |
|
standalone |
|
gimly the knight |
|
Xeonlolz |
Oui voilà |
Lagoon57 |
--------------- |
rewe |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
ironpanda | Souhaites-tu nous expliquer que le curry n'est pas une épice beaucoup utilisée en Inde ? |
ironpanda | Est-ce que cyberpunk sauce béarnaise est une attaque raciste envers les français ? |
Le curry n'etant pas une epice, ca va etre difficile a expliquer. Just saying Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-12-2022 à 18:33:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ironpanda |
Toi tu cuisines avec des preparations Ducros, et il se decarcasse pour toi Message édité par gregouf le 06-12-2022 à 18:34:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Rajman Faculté |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rajman Faculté |
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2022 à 18:52:08 ![]()
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |