| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
rewe | Reprise du message précédent :
"criminel", alors que c'est une entreprise. plus de précisions et sources sont demandées (exigées)
je composerai... l'adage du top' épargne ,que vous connaissez tous Message cité 1 fois Message édité par rewe le 06-12-2022 à 16:10:54 |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 16:09:59 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
rewe |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Xeonlolz |
Cavatines |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 16:47:38 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | le chocolat ... ça me coute pas si cher mais si je pouvais vraiment arrêter ça serait bien Message édité par hyca le 06-12-2022 à 16:55:18 |
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Cavatines |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Rajman Faculté |
kaboom85 |
j'ai la version ou j'en fais plein et je bouffe la meme chose toute la semaine, c'est de ça qu'on parle ? Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 06-12-2022 à 17:11:58 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 06-12-2022 à 17:10:04 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | (Btbw exclu Message édité par philibear le 06-12-2022 à 17:09:38 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Je n'y vous plus ruen sur téléphone Message édité par philibear le 06-12-2022 à 17:10:35 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Rajman Faculté |
kaboom85 |
Rajman Faculté |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 06-12-2022 à 17:17:28 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
tanguy12 |
|
Rajman Faculté |
kaboom85 |
kaboom85 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 06-12-2022 à 17:30:48 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Rajman Faculté |
Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 06-12-2022 à 17:30:58 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |