| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 14:06:34 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
jourdeplage |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 14:41:11 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom |
tu te transforme en Mr Scrooge pour les fêtes de fin d'année, c'est ça en fait ? Message édité par btbw03 le 06-12-2022 à 14:42:54 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
tanguy12 |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh |
standalone | Il doit chercher la vaisselle à offrir à sa nouvelle meuf pour Noël |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Les defenseurs de Linkedin La derniere phrase et le schroumptf illustrant le message etaient plutot clair pour parachever le cote 2nd degre et reducteur de mon message... Salutation a Roger au passage Une vie sans sarcasme merite t'elle d'etre vecue? Message édité par gregouf le 06-12-2022 à 15:07:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 06-12-2022 à 15:03:38 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2022 à 15:20:37 ![]() Bon sinon, quelles sont les dépenses du quotidien que vous souhaiteriez limiter ?
Message cité 12 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2022 à 15:20:54 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tanguy12 |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2022 à 15:35:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2022 à 15:36:37 ![]()
|
standalone |
|
tanguy12 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Disons qu'entre une bonne mediatheque (surtout en etant a Paris), les VoDs gratuits et un ou deux payants, tu devrais pouvoir te passer de ce type de depense. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-12-2022 à 16:12:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
rewe |
"criminel", alors que c'est une entreprise. plus de précisions et sources sont demandées (exigées)
je composerai... l'adage du top' épargne ,que vous connaissez tous Message cité 1 fois Message édité par rewe le 06-12-2022 à 16:10:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |