| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 24-11-2022 à 16:12:50 |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 16:12:00 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 24-11-2022 à 16:15:31 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lothiek |
|
tanguy12 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
partage tu les valeur de l assureur de ta maison ou de ta voiture ? tu as des contrats pour te protéger en cas de soucis et en dehors de ça tu t'en BALEK total, et ben là, c'est pareil Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-11-2022 à 16:18:51 |
Lothiek |
|
Lothiek |
Oui, mais comparer ça à l'adhésion syndicale, c'est une comparaison bien bancale Encore une fois je vois pas pourquoi tu flippes pour ton job si t'es compétent, mais c'est bien un comportement giletjaunesque. Vu le code du travail qu'on a, faut foutre le feu au bâtiment pour être licencié Message édité par Lothiek le 24-11-2022 à 16:26:25 |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 24-11-2022 à 16:35:30 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 16:35:35 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je préfère etre une pute qui reçoit ses clients chez elle et qui n'a pas de compte a rendre a son Mac si elle fait bcp de clients ou pas |
KaiserCz bros before hoes |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moins car plus de budget dans ce que j achete unitairement Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-11-2022 à 17:05:26 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Rajman Faculté |
foudres |
|
Rajman Faculté |
tanguy12 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Lothiek | Je vais venir aussi pour pimenter |
jourdeplage |
|
standalone |
|
Modération | Posté le 24-11-2022 à 19:11:39 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Roh c était pas méchant, vu leur discours
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-11-2022 à 19:16:41 |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 24-11-2022 à 19:16:14 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM Modérateur |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
KaiserCz bros before hoes |
sinon c'est exactement la même chose comme l'écrasante majorité d'entre nous d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 24-11-2022 à 19:46:39 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
foudres |
Message édité par foudres le 24-11-2022 à 21:16:56 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |