| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 17:30:17 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
manufactory |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tanguy12 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 18:13:41 ![]() ![]() |
pascal2021 |
|
jourdeplage |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je suis rentré dans ma campagne, j ai fais 42min de métro, éreintant Message édité par btbw03 le 29-11-2022 à 18:33:01 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
pascal2021 |
|
jourdeplage |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rajman Faculté |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Laska- | Pour des amis déjà connus de longue date, aucun souci.
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 29-11-2022 à 19:50:05 |
KaiserCz bros before hoes |
pour un potentiel couple, tu mets les choses au clair au départ de la relation Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 29-11-2022 à 19:50:45 |
Laska- |
|
Flaie |
|
standalone |
|
tanguy12 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
standalone |
|
tanguy12 |
|
onina |
Perso j'ai un pote en galère financière, quand je le vois je paie le resto et le verre, je lui dis qu'il me rendra ça quand il se sera refait et basta. C'est un non-sujet, mais il faut dire qu'on se connaît depuis plus de 15 ans. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Laska- |
|
r06 |
Flaie |
|
Cavatines |
Pour plusieurs raisons. Déjà il refuse souvent (refus recent que je paie le Uber pour ramener les restes de son pot de thèse chez lui après la soutenance) Et il refuse en partie parce qu'il a choisi ce salaire pour l'année et pas trop bosser, parce que normalement il a un salaire très correct en lycée et a terminé sa thèse. Accessoirement il a aussi un très beau patrimoine qui l'attend. Et ensuite je suis pas Crésus non plus. |
pascal2021 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |