| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 14:28:08 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rui_ |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'odeur des cheveux, fringues quand tu sortais, pouaaahhh |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 14:32:34 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
Rui_ |
|
que ça a été longtemps exagéré c'est possible, que ça soit pas dangereux comme tu le suggères me semble erroné mais bon je vais lâcher cet appât Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 29-11-2022 à 14:40:13 |
The NBoc Quo Modo Deum |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 29-11-2022 à 14:47:00 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2022 à 14:50:00 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est un plat commun le saumon |
tanguy12 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
tanguy12 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 2 fois Message édité par NounourZ le 29-11-2022 à 15:01:07 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |