| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 12:14:38 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Le risque me paraît bien faible vis-à-vis du confort au quotidien. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lothiek |
|
tanguy12 |
|
as253 Loucheur averti |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui voilà, d'une part ça me paraît extrêmement improbable (dans le contexte des jobs du topic hein), d'autre part si jamais ça arrive c'est qu'il y a un problème de fond et donc autant changer de boîte. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 12:24:34 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | d'ailleurs déclarer un accident comme accident du travail, ça fait quoi d'un accident "classique" ?
je n'ai pas d'heures de travail ... je dois seulement 3h de taff par jour travaillé minimum ( ou 2 mais je me semble que c'est 3 de mémoire )
je le sais même pas ça Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-11-2022 à 12:29:35 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 | Et à priori ça pose pas de problèmes qu'il y ait des fumeurs en bas du bâtiment ou des buveurs de café à la machine... |
Lothiek |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu sais bien que j ai mon assurance au pire |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2022 à 13:58:37 ![]() |
Flaie |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2022 à 14:02:15 ![]() |
boisse Well...fuck |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Lothiek |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Rui_ |
Lothiek |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rui_ |
|
tanguy12 |
|
Rui_ |
|
Lothiek |
|
tanguy12 |
|
Lagoon57 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |