| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pascal2021 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 20:35:21 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Et pourquoi tu l'invites pas? Il refuserait? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-11-2022 à 20:39:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pascal2021 |
|
Laska- |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
Je pense que depuis septembre on est allés une fois manger au resto (une pho rapide), on a partagé il me semble. Sinon on a du se voir 2 fois solo au parc avec des cannettes, 3 fois dans un bar (il a pris qu'un verre et à refusé qu'on aille dîner, pour des raisons de meuf, de travail ou d'argent, je ne sais pas) où j'ai payé. J'ai donné de l'argent pour son PACS et son diplôme de docteur. Et je l'ai invité au théâtre car Theo pouvait pas venir. Mais sinon a chaque sortie je lui propose pas de payer à sa place, je trouve que c'est un peu avoir pitié. Il se sent pas pauvre, il a décidé de prioriser ses depenses dans les week end ailleurs plutôt que de sortir à Paris donc naturellement il refuse les restos et Cie. |
Flaie |
|
Payoknay |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 20:54:41 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 29-11-2022 à 20:58:35 |
Laska- |
|
patx3 |
|
tanguy12 |
|
standalone |
|
hyca Vraie personne certifiée |
J’y étais
Dépense ton argent pour toi et toi seulement. En tout cas c’est ce que je fais donc mon mec n’a pas grand chose à espérer Plus sérieusement je cherche moi même la réponse à cette question. La meilleure réponse au delà de mon conjoint ce sont ses collègues (à lui, moi je suis en remote Un autre de mes plans c’est sociabiliser via le chien à défaut d’enfant. Les deux nécessitant de vivre dans un coin de bourges. J’ai quand même remarqué que les médecins etc aiment bien être des overachiever donc en te lançant dans le triathlon ou l’ultra trail tu devrais croiser des csp++ Message édité par hyca le 29-11-2022 à 21:42:21 |
Laska- | Le sport ça parait pas mal, effectivement.
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 29-11-2022 à 21:47:58 |
jourdeplage | Très sympa cette ki en comité restreint. Merci à ceux qui sont venus |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Flaie |
|
jourdeplage |
|
tanguy12 |
|
Laska- |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Laska- |
|
Lagoon57 |
--------------- |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Il y a des chiées de trentenaires a 110-120k a Toulouse ? Vraiment ? |
Lagoon57 |
--------------- |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
manufactory |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 | J'avoue que les pages de débats pour finir sur un salaire de prolo moyen ce n'est pas très sérieux --------------- |
Flaie |
|
standalone |
|
manufactory |
Suzebull |
Et je pense que tu sur-estimes l'importance d'avoir des revenus similaires pour bien s'entendre avec les gens. Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 29-11-2022 à 22:34:02 |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2022 à 22:56:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |