| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 18:43:56 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Lahoma_ |
|
boisse Well...fuck |
j'ai vu passer un article ce matin, ouest france je crois, attend je cherche Edit: je viens de trouver un autre article avec les memes chiffres: https://www.radiofrance.fr/francein [...] 22-4618211 Le podcast est édifiant, et ce qu'ils racontent est courant. la seul diff est qu'on a eu la chance d'éviter la caisse qui voulait nous renverser. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 27-11-2022 à 19:01:38 |
boisse Well...fuck |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 18:54:43 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
enhanced² |
|
_Lahoma_ |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 27-11-2022 à 19:20:13 |
Maiar |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2022 à 19:52:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2022 à 19:55:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2022 à 20:01:20 ![]()
Déjà la vitesse, les caisses trouvent ça normal de pouvoir rouler a 30-50 tout le temps. Il y a une monté ou tu es a 15 en vélo, direct tu te fais klaxonner pour te pousser, même si c'est dangereux de t'arrêter ou si tu n'a pas de place pour te ranger, même si tu es entrain d'avancer et que tu as autre chose a foutre que te pousser pour 200m de monté.... De base la route est considérée "pour la voiture". Ensuite maintenant que je reconduit je vois à quel point conduire rend fou j'avais oublié. Les mecs qui sont hors d'eux car tu roules a 80 sur une route limitée a 90 au point de te coller et de t'insulter, ceux qui tu font des appels de phare si tu met plus de 10s à te rabattre et que tu dépasses pas les limitations de vitesses, les tarés aux feux etc.... C'est un truc de fou comment ça pourrit le cerveau la voiture. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2022 à 20:14:34 |
standalone |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2022 à 20:17:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2022 à 20:18:06 |
standalone | Faites du cheval, on peut se mettre à 2 de fronts, c'est dans le code de la route, et si une bagnole vous percute il a de forte chance de se retrouver écrasé sous la carcasse (fauche des jambes par le pare-choc, le corps tombe dans le pare-brise)
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 27-11-2022 à 20:21:44 |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2022 à 20:28:04 ![]()
|
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 27-11-2022 à 20:55:31 |
_Lahoma_ |
standalone |
Shriv |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |