| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 22:49:57 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
tanguy12 |
|
Filob |
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pascal2021 | Je suis allé voir une expo photos et peintures pour CSP+, j'ai pensé au topic, il y avait des kway
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 21-11-2022 à 23:23:52 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 23:22:56 ![]() ![]() |
Ascio |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
tanguy12 |
|
Message édité par Theomede le 22-11-2022 à 00:00:09 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tanguy12 |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foudres |
|
hyca Vraie personne certifiée |
cest le cas de la mienne je pense. enfin jai pas skié avec, vu que je skie pas vraiment
sinon j'ai trouvé le LKD de LKM et je suis déçue, pour deux raisons je crois. la première c'est qu'on n'a qu'une connaissance en commun, et c'est vraiment pas la personne la plus brillante de mon réseau Message édité par hyca le 22-11-2022 à 02:42:44 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faut que je tente de retenter le ski cet hiver, mais je sais pas y a un truc qui était pas passé, autant du vtt j adore, autant descendre en ski … Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-11-2022 à 06:50:15 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 22-11-2022 à 07:16:40 --------------- |
Flaie | 4.6T ici, on peut sûrement améliorer c'est certain |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2022 à 07:48:17 ![]()
|
martin2troie A la droite du Menhir |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2022 à 08:03:07 ![]()
|
Flaie |
|
Message édité par btbw03 le 22-11-2022 à 08:07:30 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2022 à 08:27:31 ![]() |
Rajman Faculté | Ptain la lourdeur. --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |