| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 08:33:35 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
tanguy12 |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2022 à 08:37:36 ![]()
|
martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 22-11-2022 à 08:40:10 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ça permet de lancer des discussions qui ne vont nulle part, mais pour faire un vrai truc précis, ça demanderait une étude détaillée avec un chiffrage au jour le jour sur une période longue pour moyenner, puis au niveau population/CSP+ donc long et fastidieux. Ca existe pour l'utilisation du temps, des études récurrentes sur des gros pools a travers l'Europe et quelques autres pays. On en avait parlé, les données sont dispos la: https://www.timeuse.org/mtus et c'est plutot interessant notamment l'evolution longue et les différences hommes/femmes. Faudrait faire de même pour l'impact carbone, les ingés Big Data pourraient s'amuser. Message édité par gregouf le 22-11-2022 à 08:41:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 08:47:02 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
tanguy12 |
|
l'inflation, l'augmentation du cout de l'energie, la mort de la classe moyenne qui peine à se chauffer décemment et à qui on repond "c'est bien pour la planete mettez un pull lol" Message cité 2 fois Message édité par martin2troie le 22-11-2022 à 08:51:58 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2022 à 08:53:46 ![]()
|
TheCleaner |
|
Rajman Faculté |
tanguy12 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mdr pas du tou ce que je dis mais bravo. Je ne vois pas l'immigration comme un problème mais comme l'accélérateur d'un changement de couleur/régime politique. Ne vivant pas dans un quartier sensible, ça ne m'atteint de toute façon pas. Message édité par martin2troie le 22-11-2022 à 09:04:24 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben pour ne pas écrouler le secteur --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Rajman Faculté |
L'inflation et le coût de l'énergie c'est un problème qui a 2 ans, 3 à tout casser, alors que ça fait bien plus longtemps que les considérations écologiques sont dans l'espace public (au moins en paroles Bref troll de piètre qualité, copie à retravailler --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ben oui c'est hypocrite. Le pouvoir politique s'intéresse d'avantage à ce qui se passe dans les 5 ans à venir que dans les 50. Et les citoyens aussi. Du coup on brûle gaiement la chandelle par les deux bouts et tout le monde est content Ce qui est intéressant c'est qu'on va arriver à la phase où les problèmes climatiques deviennent préoccupants à l'horizon des 5 ans Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 22-11-2022 à 09:16:16 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2022 à 09:16:36 ![]()
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2022 à 09:22:25 ![]() |
C'est ce que dirait un mauvais troll (un bon le suggérerait avec subtilité). Pas crédible, désolé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ironpanda |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2022 à 09:28:11 ![]()
|
ironpanda |
|
ironpanda |
le heat shaming c'est pas bientôt hein c'est hiver 22-23 Mon chauffe eau ne chauffe plus qu'une fois par jour, j'ai pas bcp voire pas d'eau chaude le soir Message édité par ironpanda le 22-11-2022 à 09:37:24 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Non mais on s'en fout de ta vie, moi je parle juste de tes posts ici. Qu'IRL tu sois quelqu'un d'adorable et spirituel ou bien un connard aigri con comme un balai sont deux hypothèses équiprobables à mes yeux, mais ça m'est bien égal de savoir laquelle est correcte --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |