Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3777 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25544  25545  25546  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67268087
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-11-2022 à 16:56:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

martin2troie a écrit :

Probablement le seul endroit au Qatar ou tu peux boire du Black Label gratuitement :D  

Vu que c'est de la pisse de dromadaire, encore heureux que ca soit servi gratuitement...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 21-11-2022 à 16:56:12  profilanswer

n°67268095
xilebo
noone
Posté le 21-11-2022 à 16:56:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est un sophisme honteux, ça, disqualifier une critique parce que son émetteur n'est pas une blanche colombe. Il porte un nom, d'ailleurs, je l'ai oublie.

https://i.imgur.com/FIcEsSU.png

n°67268096
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-11-2022 à 16:56:46  profilanswer

Je me répète mais il n'y a qu'en Europe que ca gueule. Le reste du monde s'en bats royalement les couilles.  
Ca m'étonnerait pas que Roland Garros se joue au Qatar dans quelques années. De toute façon les sponsors savent que les gens qui vont gueuler ne sont pas le public visé donc osef complet de l'article incendiaire dans Libé.  

Pareil pour les usines automobiles: quand on aura banni le thermique, les Ferrari, Lambo et consorts iront produire directement dans les pays qui achètent désormais ce type de voitures.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67268097
Rajman
Faculté
Posté le 21-11-2022 à 16:56:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est un sophisme honteux, ça, disqualifier une critique parce que son émetteur n'est pas une blanche colombe. Il porte un nom, d'ailleurs, je l'ai oublie.

Quoi t'es écolo et t'as un smartphone/des chaussures en plastiques/tu achètes des trucs ?! :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67268100
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-11-2022 à 16:57:04  profilanswer

En tout cas les chiffres n'ont pas l'air d'accord avec vos ressentis sur le boycott de cette compétition  

https://i.imgur.com/Xbr9kXD.png

n°67268104
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-11-2022 à 16:57:31  profilanswer

Yes.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67268106
Filob
Posté le 21-11-2022 à 16:57:35  profilanswer

Ce topic qui crée des automatismes de pensée quand même, petite pensée pour Dante lors de mon séjour bisannuel en Bretagne, et pensée pour r06 et son sport a base de voiles et de planche lors d'un repas a la brasserie du sillon vue sur mer avec 4 mecs qui nous ont fait le spectacle pendant 1h, ça montait sacrément haut les sauts a vu de nez quand même, faut avoir le cœur bien accroché :D  
#BlogLesVacancesCestDeLaBalleEncore1MoisEtDemi

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°67268107
Rajman
Faculté
Posté le 21-11-2022 à 16:57:53  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je me répète mais il n'y a qu'en Europe que ca gueule. Le reste du monde s'en bats royalement les couilles.  
Ca m'étonnerait pas que Roland Garros se joue au Qatar dans quelques années. De toute façon les sponsors savent que les gens qui vont gueuler ne sont pas le public visé donc osef complet de l'article incendiaire dans Libé.  

Pareil pour les usines automobiles: quand on aura banni le thermique, les Ferrari, Lambo et consorts iront produire directement dans les pays qui achètent désormais ce type de voitures.  

Ouais le soft power ça marche pas. La preuve on est pas envahi de merde US niveau culturel qui nous font voir l'oncle Sam comme un pays très très gentil. :o,

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67268108
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-11-2022 à 16:57:56  profilanswer

martin2troie a écrit :

et même en Europe, ça ressemble plus à une minorité bruyante qu'autre chose

n°67268111
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-11-2022 à 16:58:11  profilanswer

gregouf a écrit :

Vu que c'est de la pisse de dromadaire, encore heureux que ca soit servi gratuitement...

Je préfère le Black à bon nombre de single malts.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 21-11-2022 à 16:58:11  profilanswer

n°67268115
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-11-2022 à 16:58:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Libre à toi de trouver ca honteux, mais moi j'estime qu'on a pas à me faire la leçon sur ce genre de sujets [:spamafote]

Je fais des trucs biens et des trucs moins bien, comme tout le monde. Je prétends pas être irréprochable. Pour autant je ne cautionne pas cet évènement, mais je ne jetterais pas la pierre à ceux qui souhaitent regarder les matchs.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°67268117
Rajman
Faculté
Posté le 21-11-2022 à 16:58:25  profilanswer

KaiserCz a écrit :

En tout cas les chiffres n'ont pas l'air d'accord avec vos ressentis sur le boycott de cette compétition  

Curiosité morbide c'est tout. :o

---------------
n°67268123
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-11-2022 à 16:59:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Oui en week-end a mon avis ça va marcher du feu de dieu, les gens ont rien d'autres a foutre.

En semaine en après-midi ça va peut-être moins bien marcher que pendant les grandes vacances d’été. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67268126
standalone
Posté le 21-11-2022 à 16:59:21  profilanswer

Rajman a écrit :

La plupart des militants ont gueulé dès le début, idem pour la Chine, idem pour la Russie. Le problème c'est ceux qui veulent pas écouter.  

Et le manque de ferveur est normal je dirais. Regarde dehors, on est en novembre, il pleut, il fait froid. La CDM pour la plupart des gens c'est short terrasse.

Les quelques supporters sur place ont l'air d'être des acteurs, l'ambiance en Europe est morose avec la guerre et l'inflation, bref rien n est réuni pour une ambiance fête

n°67268129
Lothiek
Posté le 21-11-2022 à 16:59:28  profilanswer

Rajman a écrit :

La plupart des militants ont gueulé dès le début, idem pour la Chine, idem pour la Russie. Le problème c'est ceux qui veulent pas écouter.  

Et le manque de ferveur est normal je dirais. Regarde dehors, on est en novembre, il pleut, il fait froid. La CDM pour la plupart des gens c'est short terrasse.

+1 c'est un truc de l'été à boire des bières dans un bar ou chez soi, pas quand on se les gèle par 8° en Europe

n°67268130
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-11-2022 à 16:59:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui en week-end a mon avis ça va marcher du feu de dieu, les gens ont rien d'autres a foutre.

En semaine en après-midi ça va peut-être moins bien marcher que pendant les grandes vacances d’été. :o

On verra, pour le moment on est très loin du boycott en tout cas

n°67268139
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-11-2022 à 17:00:21  profilanswer

KaiserCz a écrit :

On verra, pour le moment on est très loin du boycott en tout cas

Heureusement pour les allergiques la France ne fera que 3 ou 4 matches de toutes façons. :o

---------------
n°67268140
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 21-11-2022 à 17:00:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°67268145
Rajman
Faculté
Posté le 21-11-2022 à 17:01:06  profilanswer

Perso c'est boycott alors que j'adore le foute. Et mes potes aussi, mais c'est plus par manque d'attrait comme j'ai dis claquette short et bière en terrasse en regardant vaguement le ballon.

---------------
n°67268148
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-11-2022 à 17:01:25  profilanswer

Rajman a écrit :

Ouais le soft power ça marche pas. La preuve on est pas envahi de merde US niveau culturel qui nous font voir l'oncle Sam comme un pays très très gentil. :o,

Dans soft power, il y a power. Et l'Europe n'est plus...
Les nouveaux pôles d'attractions et de consommation c'est l'Asie et le MO.  

On aura beau gueuler autant qu'on veut. Il y a genre 4 ou 5 magasins Louis Vuitton rien que dans l'aeroport de Doha.  
Qui doivent brasser plus de chiffre que les magasins en France...

Pareil avec la CDM en fait, Budweiser et Wanda et Qatar Airways s'en tapent royalement que la CDM ne marche pas en Europe.

Message cité 2 fois
Message édité par martin2troie le 21-11-2022 à 17:03:05

---------------
n°67268155
Rajman
Faculté
Posté le 21-11-2022 à 17:02:14  profilanswer

martin2troie a écrit :

Dans soft power, il y a power. Et l'Europe n'est plus...
Les nouveaux pôles d'attractions et de consommation c'est l'Asie et le MO.  

On aura beau gueuler autant qu'on veut. Il y a genre 4 ou 5 magasins Louis Vuitton rien que dans l'aeroport de Doha.  

Le RGPD c'est de la pisse de chat peut être ? Et toutes les législation euro qui forcent les autres pays à respecter nos normes s'ils veulent s'implanter dans le marché euro ? :o

---------------
n°67268158
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-11-2022 à 17:02:17  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ouahouuuu quelle réussite humaine …. C est ouf comment ça doit changer la vie des gens  

:/

n°67268160
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-11-2022 à 17:02:35  profilanswer

Filob a écrit :

Ce topic qui crée des automatismes de pensée quand même, petite pensée pour Dante lors de mon séjour bisannuel en Bretagne, et pensée pour r06 et son sport a base de voiles et de planche lors d'un repas a la brasserie du sillon vue sur mer avec 4 mecs qui nous ont fait le spectacle pendant 1h, ça montait sacrément haut les sauts a vu de nez quand même, faut avoir le cœur bien accroché :D  
#BlogLesVacancesCestDeLaBalleEncore1MoisEtDemi

Ah mais t'es revenu en vacances en Bretagne  :??:  Tu fais 2 longs courriers A/R par an pour la France  :??:  

martin2troie a écrit :

Je préfère le Black à bon nombre de single malts.

Tu preferes ce que tu veux...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67268168
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-11-2022 à 17:03:39  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah mais t'es revenu en vacances en Bretagne  :??:  Tu fais 2 longs courriers A/R par an pour la France  :??:  

C'est pas toi qui en faisait plusieurs par an vers le Japon à l'époque ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67268170
axklaus
Posté le 21-11-2022 à 17:03:44  profilanswer

KaiserCz a écrit :

En même temps le jeudi 14 juin 2018 a 17h00 c'est normal que les gens aient raté le match d'ouverture, t'as encore plus con comme comparaison ou pas ?

n°67268172
Rajman
Faculté
Posté le 21-11-2022 à 17:03:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Bilan carbone goes brrrr [:tourtour:3]

---------------
n°67268173
Filob
Posté le 21-11-2022 à 17:03:54  profilanswer

gregouf a écrit :

Oui, et je risque d'en faire 3 cette année même, celui ci est un peu exceptionnel vu que vacances exceptionnelles  :)

---------------
n°67268180
r06
Posté le 21-11-2022 à 17:05:09  profilanswer

Filob a écrit :

Oui, et je risque d'en faire 3 cette année même, celui ci est un peu exceptionnel vu que vacances exceptionnelles  :)

T'es rentrée toute seule du coup?

n°67268181
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-11-2022 à 17:05:10  profilanswer

Rajman a écrit :

Le RGPD c'est de la pisse de chat peut être ? Et toutes les législation euro qui forcent les autres pays à respecter nos normes s'ils veulent s'implanter dans le marché euro ? :o

C'est bien ce que je dis.  
A un moment, plus personne n'aura envie de s'implanter sur le marché Euro.  

---------------
n°67268185
btbw03
Posté le 21-11-2022 à 17:05:19  profilanswer

Rajman a écrit :

Bilan carbone goes brrrr [:tourtour:3]

Ça me rappel de la famille super écolo au quotidien etc etc, qui me toise sur mes chinoiseries, ma conso, alors que lui cherche que de l occaz Vinted / lbc

Et au final il se retrouve a 11T par an car énormément de voyage / voiture et avion et moi … 6T :D

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 21-11-2022 à 17:05:39
n°67268187
Rajman
Faculté
Posté le 21-11-2022 à 17:05:37  profilanswer

martin2troie a écrit :

C'est bien ce que je dis.  
A un moment, plus personne n'aura envie de s'implanter sur le marché Euro.  

Je suis pas forcément d'accord. On a du pognon.

---------------
n°67268202
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-11-2022 à 17:06:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ouahouuuu quelle réussite humaine …. C est ouf comment ça doit changer la vie des gens  

:/

Je vois pas ça non plus comme une réussite. Je constate juste qu'on fait beaucoup de bruit (pas tant que ça en fait) mais que les pays d'Asie et du MO s'en tape de l'avis de quelques français qui ne regarderont pas la cdm cette année.  
Et que les marques suivront l'argent et pas la morale.

---------------
n°67268204
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-11-2022 à 17:07:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ça me rappel de la famille super écolo au quotidien etc etc, qui me toise sur mes chinoiseries, ma conso, alors que lui cherche que de l occaz Vinted / lbc

Et au final il se retrouve a 11T par an car énormément de voyage / voiture et avion et moi … 6T :D

P'tain 6t c'est délirant, t'as le double en arbitrable que moi

---------------
n°67268209
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-11-2022 à 17:08:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu pollues 3 tonnes ?

---------------
n°67268214
Filob
Posté le 21-11-2022 à 17:08:23  profilanswer

r06 a écrit :

T'es rentrée toute seule du coup?

Oui, c'est ma petite semaine annuelle sans enfants a base de  glande/sorties/restau/ciné avec famille et amis d'enfance, c'est bien chouette je dois dire même si comme d'habitude ils commencent à me manquer au bout de 3/4 jours :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Filob le 21-11-2022 à 17:09:32

---------------
n°67268216
btbw03
Posté le 21-11-2022 à 17:08:24  profilanswer

Theomede a écrit :

C est la bouffe en majeure partie, je vois pas sur quoi tu dois être diff de moi vu que tu es pas vegan, tu peux pas être à 3T …

The NBoc a écrit :

Tu pollues 3 tonnes ?

C est pas possible faut être vegan pour ça :D

Message édité par btbw03 le 21-11-2022 à 17:08:48
n°67268221
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-11-2022 à 17:08:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu pollues 3 tonnes ?

3.5 dont 1.1 non arbitrable (Etat)

---------------
n°67268224
Rajman
Faculté
Posté le 21-11-2022 à 17:09:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Je suis pas loin, ou 4,5 tonnes je sais plus. Mais ce qui me mets mal c'est la voiture et la viande.

---------------
n°67268225
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-11-2022 à 17:09:27  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est bien, hein, mais t'es vraiment un moine.

---------------
n°67268229
btbw03
Posté le 21-11-2022 à 17:09:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Rien qu en bouffe tu dois être au dessus de ça

Ici https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] 650073.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 21-11-2022 à 17:10:29
n°67268233
Lothiek
Posté le 21-11-2022 à 17:10:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

Sauf que lui dépense son bilan pour se cultiver et voir autre chose

Toi tu dépenses pour ... euh quoi au fait ? de la merde

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25544  25545  25546  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)