| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 18:30:21 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 21-11-2022 à 18:35:15 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Cavatines |
Et à Isotemps, le train est plus posé, moins d'attente et plus de temps d'un coup pour lire/travailler/whatever. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tanguy12 |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 18:38:26 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
tanguy12 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
tanguy12 |
|
Rajman Faculté |
foudres |
|
tanguy12 |
|
Message édité par Theomede le 21-11-2022 à 18:43:42 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM Modérateur |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Payoknay |
|
Payoknay |
|
tanguy12 |
|
xilebo noone |
|
r06 |
C'est quand même évident. Pour les vols je sais pas trop. Message édité par r06 le 21-11-2022 à 19:43:09 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
xilebo noone |
leur travail génère aussi du carbone, et pour être (bien) payé, il faut que leur boîte ait des clients qui eux même génèrent du carbone. on est dans un système globalisé, se croire en dehors sous prétexte qu'on a la chance d'être au bon endroit, c'est au mieux de hypocrisie |
r06 |
La grosse majorité de ma liste est du pro. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |