| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 18:05:20 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Cavatines |
|
foudres |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 18:15:34 ![]() ![]() |
foudres |
|
Cavatines | Perso quand j'ai commencé à vivre à Paris, j'ai vu comme une aubaine les vols low-cost type Ryanair qui me permettaient de voir du pays à moindre frais, j'avais jamais trop été hors de France. Avant de me rendre compte que c'était une manière assez horrible de voyager (le principe d'aller à l'aéroport déjà ça me saoule, les règles des compagnies low cost encore plus), de plus trop aimer l'avion, et de plus trop aimer voyager à cause de l'horreur des transports pour 3 jours à Prague ou 4 à Dublin. En rentrant de Suède où j'ai vécu six mois, j'ai dû bazarder mes éditions complètes d'Aristote en anglais parce que bagage cabine trop lourd vu qu'ils m'avaient fait rentrer mon sac à main dans ma valise cabine, je me suis dit plus jamais de vols low-cost. Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 21-11-2022 à 18:19:41 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Faut mettre dans le calcul la construction.
|
Rui_ | Bonne question pour les vols internationaux
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 21-11-2022 à 18:25:01 |
Theomede De gauche radicale | J'ai ragé sur une Josiane au taf d'ailleurs récemment qui me disait que c'était important d'éteindre le wifi la nuit pour la planète. Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 21-11-2022 à 18:21:07 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 21-11-2022 à 18:22:20 |
Cavatines |
T'as cité 3 personnes différentes Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 21-11-2022 à 18:21:51 |
LooKooM Modérateur |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KaiserCz bros before hoes | tiens j'ai oublié 17k km |
Cavatines |
|
foudres |
|
tanguy12 |
|
Cavatines |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 21-11-2022 à 18:26:17 |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 21-11-2022 à 18:26:43 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
KaiserCz bros before hoes |
Vu la gueule du Pakistan, de certaines parties de l'Inde, ils ont interet de se depecher Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-11-2022 à 18:28:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Rui_ |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
tanguy12 |
|
Cavatines |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |