| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 22:23:14 ![]() ![]() |
axklaus | Le plus grand cabaret du monde 2023 a été annulé récemment Message édité par axklaus le 13-11-2022 à 22:28:29 |
hyca Vraie personne certifiée |
je trouve ça fou de se souvenir que c'était en promo... Message édité par hyca le 13-11-2022 à 22:50:54 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Lothiek | Au lieu de tracer de qui vous venez, demandez vous surtout si vos ancêtres seraient fiers de vous Pour beaucoup ici, j'en suis peu convaincu vu le concours de zgeg permanent |
Chou Andy Would you know my nem | Pourquoi ? C'était des inconnus, et peut-être des salauds. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pascal2021 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 08:54:05 ![]() ![]() |
standalone |
Maiar |
La généalogie m'intéresse mais je m'en tape aussi ce que peuvent bien penser mes ascendants --------------- There was a fish in the percolator |
Cavatines | Comme j'ai 80 ans dans ma tête à lire les nécrologies, j'ai passé pas mal de temps sur la base de données de décès l'insee : https://deces.matchid.io/search Elle ne remonte pas très loin dans le temps (décès depuis 1970). A l'origine je cherchais la date de décès de mon arrière grand mère, que j'ai connue à partir de mes 12 ans et qui est un jour décédée on ne sait comment, on l'a appris par hasard plus de 6 mois en retard. Je viens d'une petite ville donc en utilisant les filtres qui sont très ben faits, je peux aussi voir tous les gens de mon âge nés dans ma ville déjà décédés. J'ai appris quelques tristes faits. Avec mon père on est remontés sur les personnes de notre famille. On s'est rendus compte de quelque trucs marrants vu que la base donne le lieu d naissance et les prénoms - nos aïeux ont beaucoup menti sur leurs origines Message édité par Cavatines le 14-11-2022 à 09:02:50 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes | oui en plus le HS du RN c'est topic d'à côté |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lothiek |
Où vois-tu du racisme
1 post = 1 sujet pour toi ? Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 14-11-2022 à 09:15:57 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
carole32 |
Message édité par carole32 le 14-11-2022 à 09:48:31 |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai jamais entendu/lu personne s'auto-proclamer "woke" Toi si ? Pour moi c'est systématiquement utilisé à la 3ème personne. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
standalone |
|
carole32 |
Message édité par carole32 le 14-11-2022 à 10:13:17 |
Chou Andy Would you know my nem |
À vrai dire j'ai pas non plus compris le rapport entre le début de son post et mon quote --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lothiek |
|
pilef |
Tu dis que l'opinion de Dante est - je te cite - "détestable" et pourtant l'exemple que tu donnes illustre parfaitement son propos.
|
ironpanda | On fait pareil chez nous. On a booké tous nos slots avec des mecs et on doit choisir entre deux stagiaires qui sont top pour prendre une externe car il nous faut une fille minimum |
boisse Well...fuck |
|
ironpanda | Bah après ça fait des promos full mecs. On sait que c'est pas optimal forcément en termes de diversité de l'équipe etc |
Cavatines |
|
ironpanda | Mdr ya des gens pour faire ça chez nous |
Lothiek |
|
carole32 |
Message édité par carole32 le 14-11-2022 à 10:48:24 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
carole32 | ça va vous faire hurler, mais il peut aussi arriver qu'une femme moins compétente soit recrutée, juste parcequ'elle est une femme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |