| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2022 à 14:59:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 14:59:44 ![]() ![]() |
alpachinois |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 13-11-2022 à 16:13:02 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Terme utilisé principalement par une frange attardée de mâles blancs d'orientation droite convervatrice jusqu'à bien raciste. Donc pas surprenant de sa part Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 13-11-2022 à 16:57:56 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
standalone |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 18:00:01 ![]() ![]() |
gerard bouchard |
|
Rajman Faculté |
Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 13-11-2022 à 18:28:40 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gerard bouchard |
Message édité par gerard bouchard le 13-11-2022 à 18:36:22 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | MyHeritage, de bons avis un peu partout, rien à redire.
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-11-2022 à 19:43:41 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | ty |
gerard bouchard |
|
standalone | Outre l'incertitude de ces sites, ce qui me gène plus c'est que les données adn ne sont pas confidentielle, loin de la:
|
axklaus | de la m*rde selon l'expertise hfr je pense, dans la réalité même avec leur "petite" base de référence je pense que la précision suffit pour ce genre de "besoin" |
gerard bouchard |
Message édité par gerard bouchard le 13-11-2022 à 20:10:26 |
axklaus | sur un site de généalogie je trouve des aïeux portant mon patronyme depuis 1640 dans le même village, pas trop de suspens |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 13-11-2022 à 20:26:41 --------------- There was a fish in the percolator |
standalone | Vache vous arrivez à remonter loin. |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Maiar |
Il y a des histoires par nettes, ouais --------------- There was a fish in the percolator |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 13-11-2022 à 21:02:34 --------------- There was a fish in the percolator |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead | Qui va nous annoncer Charlemagne en premier ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 13-11-2022 à 21:22:05 |
tanguy12 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Revoir un artiste à 20 ans d'intervalle en l'ayant suivi dans l'entre deux, c'est déjà un énorme plaisir quand celui-ci à réussi à garder une ligne artistique passionnante mais c'est aussi des moments de vie pour lesquels sa musique nous a accompagné. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |