| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
carole32 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 11:07:36 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est exactement ce qui est dit dans les posts précédents, non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
carole32 |
Message cité 1 fois Message édité par carole32 le 14-11-2022 à 11:23:50 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2022 à 11:16:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2022 à 11:18:42 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
KaiserCz bros before hoes |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
alpachinois | Les personnes qui font du full piston vont pas le crier sur tous les toits ou s'en vanter hein.
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 14-11-2022 à 11:22:24 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 11:22:22 ![]() ![]() |
carole32 |
Message cité 4 fois Message édité par carole32 le 14-11-2022 à 11:24:56 |
alpachinois |
|
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 14-11-2022 à 11:26:34 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
alpachinois | Je veux il n'y a aucun avantage à s'en vanter legal ou pas |
_synapse_ |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
carole32 |
|
Rui_ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pilef |
La grande question étant, s'il n'y avait eu dès le départ qu'une seule liste mixte, combien y aurait-il eu de filles en ne prenant que les X premiers ?
|
r06 |
Je comprends pas ton exemple, ils devraient faire un/un selon toi? Indépendamment du classement au concours? Message édité par r06 le 14-11-2022 à 12:18:52 |
ironpanda |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Lagoon57 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
manololecarolo |
|
KaiserCz bros before hoes |
et le fait de ne pas dépasser un poste X peut être dur à plein de choses, pas seulement aux compétences Message édité par KaiserCz le 14-11-2022 à 13:17:47 |
carole32 |
Message cité 1 fois Message édité par carole32 le 14-11-2022 à 13:18:48 |
FLeFou |
carole32 |
Message cité 2 fois Message édité par carole32 le 14-11-2022 à 13:21:32 |
r06 |
Colonelle Saucisselike |
FLeFou |
carole32 |
Message édité par carole32 le 14-11-2022 à 13:25:21 |
Cavatines |
carole32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |