| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 07:01:59 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
carole32 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Pareil dans ma COGIP de 100k employés. |
carole32 |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 09:55:39 ![]() ![]() |
carole32 |
Message cité 1 fois Message édité par carole32 le 12-11-2022 à 09:58:19 |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 12-11-2022 à 10:00:25 |
carole32 |
|
Shriv |
|
Cavatines |
Et combien de femmes nées en France ? |
ironpanda |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
|
gerard bouchard |
|
Filob |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
gerard bouchard |
Message cité 2 fois Message édité par gerard bouchard le 12-11-2022 à 12:43:53 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2022 à 12:44:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2022 à 12:46:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2022 à 12:54:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2022 à 12:59:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2022 à 13:04:57 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2022 à 13:12:57 ![]()
Ensuite tu as un biais de qualité énorme sur les poste à responsabilité. On voit des femmes bien plus carré, plus dur même et plus bosseuse, tout simplement parceque elles peuvent pas se permettre d'être moyenne dans un millieu d'hommes (justement à cause de tout les mecs comme vous qui vont leurs dire qu'elles doivent leurs postes à leurs sexe) . Franchement c'est flagrant quand tu regardes les profils, les postes etc... même dans une boîte comme nous jeune, où on forme les gens sur le sujet etc .. Les femmes (et les minorités au sens large) sont bien plus remises en cause, donc doivent bosser plus dur, faire moins d'erreur et être plus intransigeante sur les hommes pour avoir le même poste et être accepté par les paires. Comme le montre vos messages. Tout simplement parcequ'on voit personnes ne dire "lui il a eu son poste car c'est un homme blanc centralien", alors que le premier réflexe quand tu vois une femme noir venant de la fac en responsabilité " elle a sûrement eu son poste au dépend d'un homme aussi bon mais qui était blanc et centralien". C'est exactement les réflexes que vous venez tous d'avoir, vous prouvez par vos messages que les minorités doivent bosser plus et être meilleur pour être considérés pareil. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2022 à 13:17:42 |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |