| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
Ton fake job c'est une rente maintenant que t'as la carte protection syndicale |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 09:29:25 ![]() ![]() |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ben c’était des MDC qui étaient intervenants sur leurs sujets de recherche généralement. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 07-11-2022 à 09:37:40 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
r06 |
|
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cavatines | 41€ brut de l'heure pour donner des cours à la fac pour moi, payés avec quasiment un an retard. |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 09:47:26 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
r06 |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2022 à 09:53:09 ![]()
|
Xeonlolz |
|
Rajman Faculté |
r06 |
|
Je suis sur de: Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-11-2022 à 10:08:35 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
Ok je connaissais pas ce modèle et je l'ai jamais vu autours de moi, si mes fiches sont à jour t'as fait une école de télécom en bretagne ou je me trompe? Si c'est le cas c'est peut etre une spécificité vu que le statut de ces écoles est particulier (typiquement un MDC de Télécom Paris n'a pas le même statut qu'un MDC ailleurs). Message cité 1 fois Message édité par r06 le 07-11-2022 à 10:10:17 |
Lagoon57 |
Par contre il faut demander l'autorisation, elle n'est pas tout le temps donnée. Il me dit aussi que les heures sup' faites à la fac sont gratos et jamais payées, même si le quota d'heures d'enseignement est dépassé (192 heures par an a priori). Message édité par Lagoon57 le 07-11-2022 à 10:13:12 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Tu te trompes Message édité par gregouf le 07-11-2022 à 10:15:25 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
tu ne lis pas, j'ai pas dis ça. Message édité par btbw03 le 07-11-2022 à 10:18:43 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non c'est juste que la façon d'enseigner n'était pas intéressante, basique, sans recherche ....
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'as toujours la façon dont tu fais ton cours qui va rendre ça intéressant ou pas du tout. |
Maiar |
J'estime que lire un bouquin au fond de la classe au lieu de suivre un cours est une faute. --------------- There was a fish in the percolator |
onina |
|
Braindead |
Non c'est juste que parfois il faut manger des épinards même si on préfère les frites. --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Xeonlolz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voila et dans ma longue ( Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 07-11-2022 à 10:44:26 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
Rajman Faculté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |