| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rajman Faculté | Reprise du message précédent :
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 10:48:21 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je dis juste que les cours n'étaient pas du tout intéressant, il n'est pas question de responsabilité. et comme je l'ai dis, j'ai eu quelques rares profs qui étaient géniaux sur ça ( dont un qui m'a fait adorer la physique / chimie au collège ) Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 07-11-2022 à 10:49:21 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
ou dormir Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-11-2022 à 10:51:29 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Soit tu es pas capable de t'exprimer, soit il me faudrait des lunettes:
Donc tu considères que les profs sont "incapables", qu'ils ne sont "pas capables d'enseigner", de "te faire passer une envie", qu'ils n'ont fait "aucune recherche". C'est vrai, le prof et la classe aurait du tourner et s'adapter à ta personne Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 07-11-2022 à 10:54:35 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
|
Rajman Faculté |
Message édité par btbw03 le 07-11-2022 à 10:55:28 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 10:56:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2022 à 10:57:17 ![]()
|
Xeonlolz |
|
Rajman Faculté |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
|
Rajman Faculté |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2022 à 11:29:44 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Rajman Faculté |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
Si elle paye 2000€ une femme de ménage, elle risque d'être confrontée à plus ou moins court terme au fait de devoir augmenter toutes ses femmes de ménage et par effet de ricochet le reste du personnel plus qualifié.
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
J’en sais rien si son business est rentable ou non (a priori elle peut se passer de 60k€ de CA sans mettre en péril ses comptes).
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
standalone |
|
KaiserCz bros before hoes |
mais t'as certains cursus où t'as pas le droit d'avoir moins d'une certaine note dans toutes les matières, sinon c'est niet Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 07-11-2022 à 14:32:14 |
tanguy12 |
|
Lagoon57 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
tanguy12 | Au lycée le 0 était apparemment éliminatoire pour passer en Terminale (contrôle continu) alors j'avais pu négocier de mettre 0.3 de mémoire.
|
standalone |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |