| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 16:21:05 ![]() ![]() |
standalone | Pour transmettre il vaut mieux avoir les enfants tard.
|
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boisse Well...fuck |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 16:35:43 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
carole32 |
Message cité 1 fois Message édité par carole32 le 04-11-2022 à 16:39:50 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 04-11-2022 à 16:40:47 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Xeonlolz |
Gimly est en pole position pour la course attention |
Lothiek |
|
LiamManziel Inactuel |
Lothiek |
|
Cavatines |
|
onina |
|
Cavatines |
|
LiamManziel Inactuel |
Lothiek |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
tanguy12 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-11-2022 à 17:38:06 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381390 2s sur Google |
r06 |
Personnellement je ne pense pas avoir une vie hors du commun, et autant je trouvais les enfants petits contraignants (fatigue, temps pour s'en occuper, disponibilité, improvisation) autant la évidemment je serais plus libre sans enfant et célibataire mais je trouve les contraintes tout à fait acceptables dans le sens où ça ne m'empêche pas de faire grand chose que j'ai envie de faire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2022 à 18:09:26 ![]() |
Filob |
standalone |
|
r06 |
Peut-être après je le vis pas comme ça personnellement. |
gimly the knight |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Cavatines |
Oui. Elle a un tort, de pas avoir prévenu assez vite que c'était impossible, comme moi d'ailleurs. Et aussi le fait de m'envoyer des GIF par SMS sur mon tel personnel à 22h le dimanche Édit : ah et de pas savoir utiliser la fonction révision sur Word. Message édité par Cavatines le 04-11-2022 à 18:45:48 |
Cavatines |
Ça fait même pas un mois que je suis plus en emploi officiellement Message édité par Cavatines le 04-11-2022 à 18:45:20 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |