| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 18:46:01 ![]() ![]() |
Cavatines |
r06 |
Pas forcément mais ça m'intéresse |
onina |
C'est un peu comme quelqu'un au régime qui explique y'a pas de contrainte, il mange ce qu'il veut, et il veut des haricots verts vapeur, ça tombe bien |
Payoknay |
Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 04-11-2022 à 19:18:52 |
Brazeinstein | En plus c'est très bon les haricots à la vapeur, j'adore ça et je ne suis pas au régime. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 04-11-2022 à 19:32:27 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
standalone |
Avec du beurre dessus |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Ok je vois après j'assimile pas vraiment ça a un problème d'enfants mais d'emploi du temps, fondamentalement sans enfants je pourrais avoir des engagements qui font que je suis pas disponible un soir de temps en temps. Par exemple j'ai un collègue bénévole dans le club d'escalade qui tient la salle 2 soir par semaine. Bon c'est une contrainte et ces soirs la il ne vient pas boire de bières si on improvise une bière en sortant du boulot. |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 20:03:29 ![]() ![]() |
r06 |
Je comprends pas la question. |
onina |
Oui tout à fait. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2022 à 20:47:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2022 à 20:51:25 |
standalone |
foudres |
|
Payoknay |
À voir si la personne parle de cette absence de contrainte comme une généralité absolue ou bien partage juste leur expérience. Parce que dans les cas sus-cités, ne pas pourvoir quelque-chose qui ne nous intéresse pas, c'est une contrainte que de nom, pas une contrainte subie. Par exemple, je n'ai pas de voiture. Ça peut être contraignant dans pas mal de situations. Mais vu que je ne me retouve pas dans ces situations, ces contraintes n'existe pas pour moi. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sympa les licenciements chez Twitter Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 04-11-2022 à 21:17:38 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
r06 |
Je fais pas de moto... |
foudres |
|
foudres |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
Ayrin Miaou | On est sur CF ou convenable, juste pour être sûre ? |
Mabbot_mabbot flute |
|
r06 |
Tu noteras que c'est pas ce que j'ai dit à la base... |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 05-11-2022 à 07:37:41 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 05-11-2022 à 10:54:33 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
hyca Vraie personne certifiée | C’est clair c’est moins que ce que je gagne en manageant personne dans une startup américaine ambiance tranquille 100% remote en étant Cloud engineer (golang+k8 quoi) Ça risque d’être dur de revenir à des salaires fr Sinon filob t’inquiète pas moi non plus j’ai rien compris au propos de colonelle. Moi mon père m’a eu à 45 ans je témoigne que c’est de la merde (j’en ai déjà parlé ici d’ailleurs) je trouve ça nul d’avoir un parent à la retraite quand tu commences à peine à travailler (perso il était à la retraite quand j’étais en première … sympa) , ils sont déconnectés, d’aucune aide etc. Message cité 3 fois Message édité par hyca le 05-11-2022 à 11:39:10 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 05-11-2022 à 13:17:25 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Maiar |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |