| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
admettons qu'ils se trompent, ok mais dans ce cas, que penser de l'avis d'un forumeur lambda ? la seconde partie je vois pas où tu veux en venir. le pourtour méditerranéen n'est pas au sud ? ou alors pour toi, tout le sud n'est pas dans le pourtour ? définir Sud dans la discussion alors sinon c'est jouer sur les mots Les zones invivables ne vont pas s'arrêter net à une frontière, la désertification sera progressive et va remonter vers le nord. personne ne sera épargné par le changement climatique en France. |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 19:11:18 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
De plus, l'equilibre, qui nous est benefique, tiens parceque que chaque espece jugule l'autre. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
KaiserCz bros before hoes |
|
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
patx3 |
|
standalone |
|
jamere |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-09-2022 à 20:54:39 |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 20:52:32 ![]() ![]() |
jamere |
|
axklaus |
standalone |
foudres |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2022 à 21:13:31 ![]() Pourquoi vous parlez de figues ? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 19-09-2022 à 21:26:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 19-09-2022 à 22:37:13 --------------- Trader en marketing |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Lothiek |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2022 à 00:00:09 ![]()
|
Payoknay |
Et aussi régime végétalien et pas de voiture. Message édité par Payoknay le 20-09-2022 à 00:26:29 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 20-09-2022 à 00:38:27 |
foudres |
|
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 20-09-2022 à 04:58:59 |
standalone |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Troll a fond même. Mettre dans le même ensemble : croyance (sans consensus de surcroît) et méthode scientifique avec consensus. Message cité 4 fois Message édité par DeltaVega le 20-09-2022 à 07:45:47 --------------- Trader en marketing |
jourdeplage |
|
Rui_ |
|
patx3 |
|
Johnjohn7 |
Et tu dois t'engager à les garder au moins 3 ans je pense. Edit: j'ai lu employeur et pas entrepreneur. Osef du coup Message édité par Johnjohn7 le 20-09-2022 à 08:13:03 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 20-09-2022 à 08:19:45 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2022 à 08:42:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |