| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 12:35:24 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Le bassin Méditerranéen dans son ensemble est une des zones avec la plus forte augmentation moyenne de température, y'a d'ailleurs des études spécifiques climatiques pour la zone. On en avait parle y'a pas longtemps avec r06 avec les études & co... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-09-2022 à 12:49:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
multimmy ich bin ein quatarien |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 12:51:49 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
patx3 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
patx3 |
|
|
martin2troie A la droite du Menhir |
C'est moins raciste parce qu'il y a moins d'étrangers. Et encore moins d'étrangers hors UE.
5,4 millions d'habitants en Ecosse, 337000 non britanniques. Avec 62% d'européens. Message édité par martin2troie le 19-09-2022 à 13:03:19 |
Lothiek |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu fais une fixette énorme sur l immigration en France quand même |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
martin2troie A la droite du Menhir | Putain je suis devant btbw |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
patx3 |
|
LooKooM Modérateur |
|
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Un peu comme en politique, c'est le fer a cheval, les extrêmes se rejoignent. Après, moi je dois admettre que le RC je m'en fous pas mal. Je crois qu'il est tout a fait possible d’être en paix avec l’idée que la planète risque fortement de cramer. Non pas que ça me fasse plaisir. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 19-09-2022 à 13:08:43 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
|
patx3 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |