| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : Pas vraiment le bon axe d'analyse à mon sens. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 17:38:01 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 17:40:51 ![]()
|
ironpanda |
martin2troie A la droite du Menhir |
Brazeinstein | Le sexe ET l'argent. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
foudres | A noter que je pense que c'est pareil à droite hein. Ca se voit moins car la l'air du temps est que si tu te dis de droite t'es déjà un connard donc personne ne le dis.
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 01-09-2022 à 17:44:43 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 17:44:55 ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
En fait, Gauche et Droite ça veut pas vraiment dire grand-chose. Y'a tellement de mouvements des deux cotes que de vouloir avoir une partition franche est pas realiste. La fragmentation est vaste ( Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 01-09-2022 à 17:49:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 17:45:12 ![]() ![]() |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
autocall Wallah |
Un collègue me disait que les gens généreux pensent aussi à leur intérêt d'abord, c'est juste qu'ils sont personnellement satisfaits en étant généreux. C'est ce que je crois lire dans ton post (dis moi si je me trompe). Je trouve que c'est une manière pour les égoïstes de se dire qu'au moins eux sont plus lucides. Perso je vois beaucoup d'altruisme réel dans le monde, non motivé par la maximisation des intérêts personnels. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
jourdeplage |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
jourdeplage |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 18:14:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2022 à 18:15:32 |
onina |
J'avoue que je ne crois pas en l'homme bon par nature, par contre j'ai pas eu besoin de trauma pour ça |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
onina |
Ah oui, fin de journée difficile, t'as été la chercher loin celle-là |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 01-09-2022 à 18:23:28 |
Qingdan |
|
foudres |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Qingdan |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-09-2022 à 18:33:24 |
onina |
Oui et si on regarde depuis la préhistoire... |
C'est un peu un résumé du topic Message édité par gregouf le 01-09-2022 à 18:34:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
foudres |
|
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 18:40:05 ![]()
|
gimly the knight |
Message cité 5 fois Message édité par gimly the knight le 01-09-2022 à 18:46:21 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 18:46:47 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
jourdeplage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |