| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 17:01:09 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ironpanda | Il fait référence je pense aux mesures qui ont été imposées par l'Europe post crise de 2012? |
bourneagainshell |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 01-09-2022 à 17:06:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
LooKooM Modérateur |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 17:09:04 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bourneagainshell |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 17:14:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2022 à 17:18:25 |
bourneagainshell |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 01-09-2022 à 17:20:24 |
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
foudres |
Message édité par foudres le 01-09-2022 à 17:21:28 |
Flaie |
LooKooM Modérateur |
|
bourneagainshell |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
jourdeplage |
|
Flaie |
|
|
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 01-09-2022 à 17:31:43 --------------- monocycle.info |
Flaie |
|
gimly the knight |
bourneagainshell |
|
ironpanda |
|
autocall Wallah |
Je vois que ça répond beaucoup sur des histoires d'aider à déménager, bon c'est pas grand chose ça pour moi. J'avais plus en tête des situations où tu vas très mal. Mon expérience est que les gens présents dans ces moments sont des gens aux valeurs humanistes fortes, je le dirais plus comme ça que gauche/droite, et effectivement les gens de gauche qui font du virtue signaling sont généralement aux abonnés absents comme le dit un post au dessus. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
foudres |
|
axklaus |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |