| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 15:51:58 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 09-01-2026 à 15:59:52 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'avoue que j’ai jamais cédé quand mon ex voulait aller en vacances en Bretagne. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 16:07:32 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Ah oué ça vit hein mon cochon --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 09-01-2026 à 16:11:30 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina | L'Islande ça me dirait bien ces derniers temps, mais j'ai l'impression que le monde entier y va en ce moment. Message cité 6 fois Message édité par onina le 09-01-2026 à 16:23:21 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
autocall Wallah |
Tu prends un 4x4 pour faire le tour de l'île (4x4 obligatoire pour les routes intérieures), tu seras pas embêtée par les embouteillages tkt --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lagoon57 |
Perso on l'a fait en 2012, en mai. Nickel, pas trop de monde à l'époque (routes quasiment vides hors région de Reykjavik), si ce n'est qu'on s'est quand même pris de la neige sur la gueule avec pas mal de routes bloquées. Message édité par Lagoon57 le 09-01-2026 à 16:27:41 |
r06 |
Message édité par r06 le 09-01-2026 à 16:38:27 |
onina |
Je sais pas si t'es sérieux mais les images qu'on voit dans les journaux grâce à Trump me vendent un peu du rêve en effet
Non mais y'a eu une mode y'a 10-15 ans en effet (la moitié de mes potes y étaient à ce moment là), ensuite j'en ai plus entendu parler - nettement moins en tout cas -, et là bim ça repart on dirait (y compris des gens qui y sont déjà allés comme r06 Message cité 1 fois Message édité par onina le 09-01-2026 à 16:32:51 |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lagoon57 |
On était partis en road trip on changeait d'endroit tous les jours donc les journées passaient relativement vite (2-4h de route par jour dans des paysages magnifiques) Message édité par Lagoon57 le 09-01-2026 à 16:48:50 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Un des seuls endroits qui me donne envie d'y retourner encore et encore (3ème séjour cette année)
C'est beaucoup de "paysages", rando à la journée, trek (je voudrai faire le Laugavegur mais la galère pour réserver les refuges Et en hiver grottes de glace, chiens de traineau, escalade de glace. Message édité par etoile64 le 09-01-2026 à 16:52:21 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
les gens, les gens, et les gens.
rando et 4x4 dans la même phrase, concept intéressant de l'Homme moderne Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 09-01-2026 à 16:53:28 |
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
|
hadado |
autocall Wallah |
D'ailleurs même sur les routes ouvertes, tu as pas mal de vidéos de mecs qui traversent une rivière en évaluant mal la profondeur et qui noient leur moteur --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 09-01-2026 à 17:35:58 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |