| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 00:43:48 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 30-08-2022 à 02:29:42 |
Filob |
Message cité 3 fois Message édité par Filob le 30-08-2022 à 05:05:48 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh le retour vers le passé les après midi de vacance chez la grand mère |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2022 à 08:22:51 ![]() Je viens de voir passer ça sur Instagram https://instagram.com/stories/finan [...] MyMTA2M2Y=
|
standalone |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 08:46:14 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2022 à 08:51:46 ![]() |
fabien1176 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 30-08-2022 à 08:54:00 |
fabien1176 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est sur que plus le temps passe, plus on se dirige certainement vers un âge d or pour l humanité, assurément |
KaiserCz bros before hoes |
|
cisko |
Message édité par cisko le 30-08-2022 à 09:28:22 |
Flaie |
|
Payoknay |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
le dénigrement, on verra qui aura raison dans les décennies à venir, c'est sur que ça s'annonce super bien Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 30-08-2022 à 09:24:27 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2022 à 09:25:21 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Flaie |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Moi je dirais que c'est surtout le niveau d'expression qui, comment dire sans gentiment, ne reflète pas une grande maturité --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lagoon57 |
--------------- |
Brazeinstein | Et encore franchement, dans les bars PMU il y a quelques réflexions de bon sens de temps en temps. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2022 à 10:23:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2022 à 10:27:22 ![]()
|
onina | J'ai plutôt l'impression que ce sont les 'hommes blancs' qui sont des fragiles à chouiner tout le temps, bizarrement, on le voit d'ailleurs dans les derniers messages. |
Flaie | Non on est occupé à gérer le barbecue et détruire l'environnement déjà |
Lagoon57 |
Ton personnage que tu joues ici commence à devenir un peu trop tranché. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 30-08-2022 à 10:31:25 --------------- |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2022 à 10:34:19 ![]()
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Brazeinstein | Des bobos des champs quoi. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |