| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 10:47:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2022 à 10:52:14 ![]() On parle parfois sur ce fil de comment gérer ses amitiés notamment avec des amis ayant des situations professionnelles différentes, etc.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-08-2022 à 10:55:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
manufactory |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et ouais meme le couple qu’on a de proche qui était pro écolo, dev durable a tout oublié à l’arrivé de leur gosse :
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 30-08-2022 à 11:01:07 |
xilebo noone |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2022 à 11:06:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 11:06:02 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
jamere |
|
jamere |
|
autocall Wallah | Ironiquement, la rage contre les wokes révèle souvent une insécurité identitaire. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je suis fier de participer au soit disant « grand remplacement » ( qui n existe que dans leur tête ) |
Je trouvais le message de Youmou assez juste. C'est juste un trip de gens médiocres qui voient leur pré-carre déjà réduit à une portion congrue qui disparait...
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-08-2022 à 11:19:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
aleholi |
Message cité 2 fois Message édité par aleholi le 30-08-2022 à 11:22:49 --------------- monocycle.info |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
d'autant que Fulca n'a pas évoqué le sujet comme ça, il a C/C son article et c'est à peu près tout Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 30-08-2022 à 11:31:49 |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Brazeinstein |
Je ne vois pas ça comme une insulte, plutôt comme la désignation d'une catégorie de gens. De droite, de gauche, Noir, Blanc, croyant ou athée ne sont pas des insultes pour moi non plus, ça sert à décrire des gens. Se sentir insulté par ces mots, c'est vraiment être très fragile. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 30-08-2022 à 11:43:13 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
C'est sur que si tu comprends pas les termes que tu utilises
Et c'est bien de la maniere dont tu l'utilises. Alors jouer la sainte-nitouche... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-08-2022 à 11:46:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Brazeinstein |
Brazeinstein |
xilebo noone |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 30-08-2022 à 11:55:03 --------------- More GG, more skill |
hyca Vraie personne certifiée |
|
aleholi |
Message cité 2 fois Message édité par aleholi le 30-08-2022 à 11:57:32 --------------- monocycle.info |
hyca Vraie personne certifiée |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Brazeinstein |
jamere | Et donc pourquoi tu passes autant de temps à te concentrer sur des gens que tu connais pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |