| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 15:27:43 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
tanguy12 |
|
autocall Wallah |
L'histoire de l'humanité est intimement liée à l'histoire des migrations, qu'on le veuille ou non. Croire que ça va s'arrêter parce que Zemmour ou autre débile similaire le décide c'est complètement stupide. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 30-08-2022 à 15:30:55 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2022 à 15:30:52 ![]()
|
martin2troie A la droite du Menhir | Le Luxembourg aussi mais ils viennent en train |
|
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 15:31:15 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Des fois, ils sont meme en 103 avec des cageots de carottes, presque 30 fois pire Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-08-2022 à 15:32:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 3 fois Message édité par mirzmirz le 30-08-2022 à 15:33:52 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-08-2022 à 15:35:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Flaie |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
|
Brazeinstein |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2022 à 15:38:31 ![]() Un sniper tous les 1km ca ne defigure rien du tout, surtout depuis l'invention du camouflage |
|
autocall Wallah | Les fantasmes des fachos c'est kekchoz --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Payoknay |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Payoknay |
|
Brazeinstein |
|
foudres |
|
LooKooM Modérateur |
|
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Une tres grande reussite pour stopper... on sait pas trop quoi Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 30-08-2022 à 16:17:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |