| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mr Fox Fox engine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 18:35:50 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On se dirige vers un conflit Israël / Palestine sur le sol européen, on s en sortira jamais de cette connerie |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Braindead |
Comme btbw pour l'achat de la maison ou le fait d'avoir des enfants, mais dans l'autre sens ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Figure toi que c'est le cas Très efficace pour nous --------------- Trader en marketing |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
standalone |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
onina |
Elle 't'a laissé', elle 'te fait plaisir', je dirais à vue de nez que c'est quand même elle que tu considères comme 'en charge' |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 20:20:25 ![]() ![]() |
|
Payoknay |
Pour les vacances, on décide à deux. Pour la voiture, c'est moi qui décide donc on en a pas Message édité par Payoknay le 25-08-2022 à 20:39:13 |
foudres |
|
rewe |
|
ironpanda |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ironpanda |
|
|
gimly the knight | Ca n'a pas l'air de tellement bien fonctionner si on s'en tient au résultat de l'achat immobilier Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-08-2022 à 21:21:07 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2022 à 21:22:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2022 à 21:25:53 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2022 à 21:35:50 ![]()
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LooKooM Modérateur |
|
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 25-08-2022 à 22:32:55 |
standalone |
|
Braindead |
Lol --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je pense que je me trouverais dans une situation délicate si demain elle demandait à avoir un enfant est ce que je tiens à elle suffisamment pour lui "donner" ça au risque de pas aimer le gosse ensuite ou d'en avoir rien à foutre ? Parce que ça sera certainement comme avec les gens, je sais pas faire semblant quand je les aime pas. est ce que finalement j'aimerais cette petite crotte qui ruinera mon bilan carbone au même niveau que notre taulier ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 25-08-2022 à 23:41:39 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais je pense qu'on finira à deux, avec nos 42 chats |
autocall Wallah |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2022 à 00:16:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2022 à 00:28:42 ![]() J’ai pas de console ni d’ordinateur |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2022 à 00:36:45 ![]() Pour lancer le vendredi, votre moitié connaît-elle vos revenus/budget et patrimoine, brut et net, dettes, investissements, etc ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |