| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par mirzmirz le 24-08-2022 à 18:09:45 |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 18:07:42 ![]() ![]() |
r06 |
Le modèle classique c'est quand même tu vois les gens que tu ne connais pas lors d'un événement avec du monde puis tu les revois en petit comité si tu as bien accroché. |
r06 |
Voilà ça semble probable en effet. |
onina |
La dernière personne que j'ai rencontrée qui est devenue une bonne pote, c'est une voisine qui a provoqué un dégât des eaux chez nous Message cité 2 fois Message édité par onina le 24-08-2022 à 20:35:30 |
foudres |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
onina |
Ouai pareil, pis je ne cherche pas vraiment à rencontrer des gens. C'était différent à la vingtaine, toute nouvelle personne était plus intéressante que maintenant, et y'avait un côté sympa à fréquenter plein de gens, même qui ne nous correspondait pas trop. Je suppose qu'on devient blasé avec l'âge (ça va avec l'exigence) Mais une voisine childfree, qui kiffe le vin et puter sur les gens ça ne se refuse pas Message édité par onina le 24-08-2022 à 20:51:35 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 20:52:55 ![]() ![]() |
foudres |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hyca Vraie personne certifiée | J’adore rencontrer des gens. C’est presque pathologique d’ailleurs. Si je suis à une soirée je vais aller parler aux gens que je connais pas en priorité Mais c’est dur de passer au stade “personne que je pourrais appeler si j’étais enfermée dehors”. En fait y’a vraiment que mon mec dans cette catégorie et ça me rend un peu triste. Quant au fait d’être “booké” un week end a part si tes vraiment parti … tu peux en faire des choses en un week end ! ça m’arrive de faire boulot le vendredi soir, compet de cheval le samedi, anniversaire le samedi soir, dej familial le dimanche , me réoccuper du cheval le dimanche et rebosser le dimanche soir Message cité 4 fois Message édité par hyca le 24-08-2022 à 21:22:47 |
Lagoon57 | Moi je n'aime pas rencontrer des gens. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 24-08-2022 à 21:45:11 --------------- |
hyca Vraie personne certifiée |
Je pense sincèrement que c’est un tort. Même mes petits clients des urgences je les adore, découvrir un peu de leurs vies et tout. Après peut-être hfr est un proxy pour découvrir la vie des autres. Mais bon. Message édité par hyca le 24-08-2022 à 21:52:01 |
tanguy12 |
|
Braindead |
Pareil, j'ai passé l'âge de me forcer ou d'avaler des couleuvres. . Je suis plus en retenue, le temps de savoir si ça peut coller. Et je ne force rien. --------------- la superstition ça porte malheur. |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 24-08-2022 à 23:03:27 |
r06 |
Je pense personnellement être plus tolérant avec les gens, personne n'est parfait mais la très grande majorité à quelque chose à apporter d'intéressant. Je pense que j'étais plus entier jeune alors que maintenant je me focalise énormément sur le positif. |
rewe |
|
onina |
Ah ah, ça me rappelle la fois où je me suis demandée qui j'appellerais pour planquer un cadavre
Je pense que passé un cerrain âge (ou plutôt, 'temps passé à faire ça'), tu comprends que d'une part les gens ne changent pas et qui tu es pour les faire changer de toute façon, d'autre part, qu'il y a des choses qui ne vont pas coller, à moyen ou long terme. Et c'est pas grave, ça arrive, c'est comme ça. Peut-être qu'arrivé à un certain stade, tu n'as pas/plus cette volonté de te faire violence ou de faire des vrais efforts, je sais pas si c'est lié à l'âge, j'ai l'impression mais si ça se trouve ce sont juste des phases. Message édité par onina le 24-08-2022 à 23:25:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les confinements et le TT quasi à 100% n'ont pas fait du bien à supporter les gens |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
|
autocall Wallah |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2022 à 00:43:47 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Non mais surtout, pourquoi vient-il poster autant tous les jours si son souhait est d'éviter les gens On n'est pas à une contradiction prêt tu me diras Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 25-08-2022 à 00:47:22 |
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 25-08-2022 à 00:52:57 |
|
en fait j'ai plus envie de faire d'efforts avec les gens que je connais pas
mais clairement ce genre de profil qui ne se sent vivre que si il est ultra booké Message édité par btbw03 le 25-08-2022 à 01:04:18 |
rewe |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-08-2022 à 04:23:50 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Lagoon57 |
Je vois des potes 3 à 4 fois par semaine. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 25-08-2022 à 07:47:56 --------------- |
autocall Wallah |
Je commence à avoir une maîtrise correcte du japonais (en plus de l'anglais comme tout le monde --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |