| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 09:16:27 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
Pour rappel:
Je te suggère de ne pas confondre les mots que tu emploies car là y'a trois sens différents dans ce que tu racontes
Ah tiens j'ai fait une vingtaine d'heures d'hébreu (j'avais oublié moi même lol), c'est très spécial comme langue. J'étais hyper fascinée (positivement, je précise) par le judaïsme quand j'étais ado. J'ai visité Israel aussi, super souvenir. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 25-08-2022 à 09:26:02 |
Lagoon57 |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
--------------- |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 10:47:14 ![]() ![]() |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2022 à 10:58:17 ![]() On en a vraiment quelque chose à faire du prix de la PS5 ? Les vrais problèmes c'est le prétrole, le gaz, etc Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2022 à 10:58:30 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir | Le petit monde de btbw |
LooKooM |
|
autocall Wallah | Surtout la réflexion "fait chier de devoir soutenir l'Ukraine pour se taper un +10% sur la ps5"... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2022 à 11:02:25 ![]() |
|
|
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Après je ne suis pas étonné de ces réactions vu les profils sur ce topic. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2022 à 11:07:44 ![]() |
autocall Wallah | Non aucune envie de discuter de ça avec les gens de ce topic, let's agree to disagree. J'ai déjà répondu à ces questions sur le topic idoine si intéressés. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 25-08-2022 à 11:09:29 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 25-08-2022 à 11:13:24 |
Message édité par btbw03 le 25-08-2022 à 11:14:57 |
Brazeinstein |
Mais ça a très peu à voir avec le conflit en Ukraine, donc ce genre de réflexion montre surtout ta méconnaissance de ces sujets économiques (et celle de BTBW mais on n'est pas étonné). Si tu veux briller en société, évite ce commentaire. Sauf si tu traînes avec des Gilets Jaunes un peu complotistes évidemment. Message édité par Brazeinstein le 25-08-2022 à 11:23:34 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah tiens le conflit et les sanctions n'ont pas de conséquences sur nos économies, c'est nouveau ça. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2022 à 11:24:12 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui mais ne dis pas que ça ne joue pas ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |