Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25172  25173  25174  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66617694
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-08-2022 à 14:25:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

martin2troie a écrit :

Ce sont vos femmes qui décident de tout dans la maison ? Déco, mobilier, etc.

Vacances aussi ? Voiture ?  

Pour tout ce qui touche à la déco, grosso modo ,elle a le champ libre ouais.

Quand y'a un élément électroménager à changer ( frigo, lave linge, etc ), c'est plutôt moi qui me rencarde.

Les vacances on décide ensemble. La bagnole, chacun la sienne, tout comme le compte en banque [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 25-08-2022 à 14:25:52  profilanswer

n°66617704
tanguy12
Posté le 25-08-2022 à 14:26:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

On fait pareil avec nos amis en fait..

Tout simplement parce que quand tu es parent tes week-ends sont tellement chargés que tu es obligé

c'est pas lié au fait d'être parent.

n°66617756
Filob
Posté le 25-08-2022 à 14:33:11  profilanswer

J'imagine que Dante s'est bloqué les weekends avec les activités enfants ?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°66617779
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-08-2022 à 14:35:44  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tout simplement parce que quand tu es parent tes week-ends sont tellement chargés que tu es obligé

Ou pas [:spamafote]

Ca dépend de tes gosses et de leurs activités, de l'âge qu'ils ont, etc ...

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°66617889
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2022 à 14:49:25  answer

bourneagainshell a écrit :

Tain cette galère a trouver un bien immobilier qui correspond aux deux. J’avais zappé cette difficulté.

On peut se hyper à mort pour un bien et l’autre te douche tout tes espoirs en te disant « bof, non. »

Pourquoi ne pas communiquer en continu ?

DeltaVega a écrit :

Règle de la liste des priorités pour chacun d'entre vous : deux colonnes, avec par ordre de priorité pour chacun les critères de choix (surface, quartier, luminosité, nombre de pièces...) Avec des points (20, 14, 10...) Attribués en fonction de la priorité attribuée.
On fait le total sur les deux listes, et on obtient une seule liste de critères prioritaires par ordre de priorité pour les 2, sur laquelle on se base pour la recherche du bien :O l'idée étant de trouver un bien qui respecte les x premières priorités de cette liste (x plus grand possible)

Belle technique, je ne connaissais pas

n°66617905
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2022 à 14:51:04  answer

martin2troie a écrit :

Non, comme elle dit elle aime bien que je "mène la danse", c'est mon rôle traditionnel d'homme. Nous sommes plutôt confortables dans cette configuration  :jap:

n°66617970
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 25-08-2022 à 14:58:24  profilanswer

Chez nous quand ce sont des choix de court terme c’est elle et de long terme c’est moi.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66618019
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-08-2022 à 15:04:31  profilanswer

300e pour 12m de canisse, ca devient n imp les prix :o

n°66618021
tanguy12
Posté le 25-08-2022 à 15:04:59  profilanswer

être le maître des chiffons c'est un truc d'homme traditionnellement? dans quelle société?

n°66618025
btbw03
Posté le 25-08-2022 à 15:05:39  profilanswer

martin2troie a écrit :

Toujours à deux ici si ça concerne du « commun »

mood
Publicité
Posté le 25-08-2022 à 15:05:39  profilanswer

n°66618031
tanguy12
Posté le 25-08-2022 à 15:06:21  profilanswer

martin2troie a écrit :

en gros chacun décide sur les sujets qui lui tiennent à coeur.
Bon ça tombe bien on est complémentaire, rien ne tient à coeur aux 2.
Après on garde un droit de veto disons

Message édité par tanguy12 le 25-08-2022 à 15:06:43
n°66618055
tanguy12
Posté le 25-08-2022 à 15:10:25  profilanswer

Filob a écrit :

J'imagine que Dante s'est bloqué les weekends avec les activités enfants ?

oui, dans sa config ses week ends sont + chargés en tant que parent qu'avant.
Dans mon cas moins chargés ou du moins prévus à ce stade avec enfants

bref il y a de tout

n°66618137
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 25-08-2022 à 15:21:45  profilanswer

ca fait pas genre 6 mois que tu es avec ? C’est quoi les grandes décisions, ce qu’on mange ce soir ?  

martin2troie a écrit :

Bof on est assez d’accord

n°66618175
Mr Fox
Fox engine
Posté le 25-08-2022 à 15:25:50  profilanswer

autocall a écrit :

Surtout que même à +10% les jeux vidéo sont un loisir vraiment pas cher en regardant le ratio temps passé/prix. Ça coûte rien.

C'est vrai... surtout si tu joues sur console... avec un abo type gamepass

Ca reste un révélateur, les loisirs/vacances vont couter de plus en plus cher. Certains vont être exclus.

LooKooM a écrit :

Je pense que tu vas halluciner avec le prix des nouveaux iPhone surtout, la baisse de l'EUR vs. USD va vite se repercuter sur toutes les futures sorties. Typiquement on parle de jeux ps5 bientôt à €89 en 2023.
Augmentation de tous les abonnements de type spotify, netflix, disney, xbox pass et autres trucs dont le sous jacent est en USD.
Sans parler des billets d'avion évidemment.

Oui après personne n'achète ses jeux plein pots...et il y a des feintes pour faire baisser les abo mais ...
....C'est la fin de l'insouciance ?  [:mec rond]  
Quid de la reprise des mvt de gilets jaunes ?
On arrive dans un monde d'instabilités, mon chef m a parlé du non paiements de la dette italienne.. que l'extrême droite italienne agite en cas de victoire.
Si c'est avéré, ce serait catastrophique mais je pense qu'il y a des gardes fou :o

Spoiler :

Au fait mon collègue avec moins d'xp ne gagne pas plus que moi mais j'ai quand même postuler un peu ailleurs :o
on verra aussi le rattrapage promis

n°66618277
bourneagai​nshell
Posté le 25-08-2022 à 15:39:32  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Règle de la liste des priorités pour chacun d'entre vous : deux colonnes, avec par ordre de priorité pour chacun les critères de choix (surface, quartier, luminosité, nombre de pièces...) Avec des points (20, 14, 10...) Attribués en fonction de la priorité attribuée.
On fait le total sur les deux listes, et on obtient une seule liste de critères prioritaires par ordre de priorité pour les 2, sur laquelle on se base pour la recherche du bien :O l'idée étant de trouver un bien qui respecte les x premières priorités de cette liste (x plus grand possible)

C’est rigoureux.

Je vais voir. J’avais le sentiment que l’achat immobilier n’était pas forcément hyper rationnel et davantage lié à un coup de cœur. Si on patine trop, peut être que l’on standardisera la prospection.

n°66618285
bourneagai​nshell
Posté le 25-08-2022 à 15:40:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ici ça fait 2 mois qu’il n’y a rien qui correspond à nos critères.

Tu cherches toujours dans le beaujo ?

n°66618311
btbw03
Posté le 25-08-2022 à 15:43:17  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Tu cherches toujours dans le beaujo ?

Ouais toujours.

n°66618388
gimly the ​knight
Posté le 25-08-2022 à 15:53:00  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ce sont vos femmes qui décident de tout dans la maison ?Déco, mobilier, etc.

Pas exactement, mais à part pour les vacances, c'est elle qui a le lead.  

En pratique, elle propose et je dis non :o

n°66618399
manufactor​y
Posté le 25-08-2022 à 15:54:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66618400
gimly the ​knight
Posté le 25-08-2022 à 15:54:09  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Ouais, ca doit pouvoir fonctionner, à condition de ne pas être marié avec une littéraire quoi.

n°66618423
manufactor​y
Posté le 25-08-2022 à 15:57:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66618434
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2022 à 15:58:13  answer

btbw03 a écrit :

Sony +10% sur le prix de la ps5 …. Mais comment c est nous les peuples qui allons payer le prix de la guerre :D

On va vraiment se retrouver avec une partie de la population qui vivra sans loisir, à ne pouvoir satisfaire que la base avec un salaire ….

tu prefererais aller la faire ?

n°66618517
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 25-08-2022 à 16:09:43  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Cette charge mentale sur la proposition.  :O

n°66618799
foudres
Posté le 25-08-2022 à 16:39:32  profilanswer

rewe a écrit :

l'enfer je ne crois pas. Les élites et dirigeants tournent comme ca.
Quatre avantages conséquents :
-tu as une position sociale supérieure, tu es donc au dessus des autres d'une certaine façon
-tu fais des trucs intéressants (aka t'es pas secrétaire de direction) et jamais répétitifs, avec une vie bien remplie
-donc généralement tu es aussi bien, très bien payé
-tu as une vie pratique/quotidienne gérée par les autres*

*tu te prends pas la tete avec les petites emmerdres du quotidien, t'as un assistant qui s'en charge. Vrai pour presque tous les dirigeants.
présidents, pdg...  
le seul risque, c'est la santé.. l'absence de repos a failli tuer christian streiff, et elon musk est sur la meme route...

donc quitte à choisir entre un EdT blindé à 80kmh, bien payé bien bossé bien occupé, et trainer devant netflix du matin au soir ou faire les couches culottes des résidentes en ephad, je crois que [:zeroz]

Euh attends, qu'un dirigeant soit bien payé et ai un bon statut social et qu'il ai des assistants c'est lié à son job, même si le gus passe son temps à aller à la péche le weekend. Seul son agenda de la semaine est booké.  

Typiquement mon pére était directeur adjoint d'une service de plus de 1000 personnes, il correspondait à ta description, sa secretaire gérait plein de choses pour lui et il ne faisait absolument rien de mondain pendant son temps libre car  ça le faisais ch... La seule concession je dirai c'est qu'il allait plusieurs fois par mois à Paris pour le boulot ce qui le faisait partir tot le matin ces jours là et faisait qu'il avait des miles pour voyager loin à pas cher.

Ca l'empéchais pas de remplir ses weekends hein, juste qu'il le faisais pas avec des occupations mondaines. Et le premier bien acheté par mes parents a été une résidence secondaire plutot qu'une résidence principale car il avait peur de devoir changer de région pour son job.

n°66618856
LooKooM
Modérateur
Posté le 25-08-2022 à 16:47:15  profilanswer

martin2troie a écrit :

Globalement oui, je suis la force de véto plus qu'autre chose.

Mais par chances mes propositions sont globalement bien reçues parce que je la connais bien. J'ai encore du mal à accrocher au mur de l'art contemporain et à faire venir des meubles anciens que je juge très beau donc je dois me résigner sur quelques aspects. Néanmoins c'est globalement confortable de ne pas décider.

Pour les vacances on décide vraiment à deux

n°66618873
foudres
Posté le 25-08-2022 à 16:49:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est un facteur si tes enfants sont trop petit pour se garder et qu'il sont pas inclu dans l'activité car faut que la baby sitter soit libre, mais sinon c'est plus ton choix qu'une réalité profonde.

n°66618958
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 25-08-2022 à 16:57:30  profilanswer

foudres a écrit :

C'est un facteur si tes enfants sont trop petit pour se garder et qu'il sont pas inclu dans l'activité car faut que la baby sitter soit libre, mais sinon c'est plus ton choix qu'une réalité profonde.

Avec trois enfants, qui ont l'âge de faire des activités le week-end, prioriser que sa fille doive aller à son match de foot du samedi après midi, me semble normal. Il suffit que les amis aient aussi leur enfant qui fait du sport, mais lui le dimanche, ça rend compliqué les rencontres le week-end.

C'est pour ça qu'il faut inscrire le plus tôt possible ses enfants chez les scouts point s'en débarrasser.

n°66618999
r06
Posté le 25-08-2022 à 17:00:08  profilanswer

Sinon il reste le soir pour faire des trucs.

n°66619091
autocall
Wallah
Posté le 25-08-2022 à 17:08:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mais par chances mes propositions sont globalement bien reçues parce que je la connais bien. J'ai encore du mal à accrocher au mur de l'art contemporain et à faire venir des meubles anciens que je juge très beau donc je dois me résigner sur quelques aspects. Néanmoins c'est globalement confortable de ne pas décider.

Plutôt un signe de bonne santé mentale :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66619145
Brazeinste​in
Posté le 25-08-2022 à 17:14:47  profilanswer

Ben franchement j'ai été à Venise cette année et j'ai été à la Biennale d'art contemporain, et c'était beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais. J'avais très peur avant de m'y rendre mais ça a été une très bonne découverte, il y a tellement de choses qu'on tombe forcément sur des oeuvres qui nous plaisent, et les autres on les zappe rapidement.

Avant ça toutes les expos d'art contemporain que j'avais vues m'avaient laissé très dubitatif, pour ne pas dire plus, mais cela m'a réconcilié avec ce type d'art. Il faut juste faire un gros tri. :o

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66619196
arinadar
Posté le 25-08-2022 à 17:21:39  profilanswer

gimly the knight a écrit :

LooKooM a écrit :

Idem ici pour la majorité des choses touchant la maison, les enfants, etc... "Fais ce que tu veux, mais je garde un droit de veto".

Par contre pour tout ce qui touche le saint argent, les grosses dépenses et ce qui est technologique, c'est moi qui gère. Il n'y a pas de repartissions officielle, ça se fait assez naturellement et je dirais que je gère ce qui demande plutôt à être rationnel et elle ce qui est plutôt irrationnel.

Le seul truc qu'on voit vraiment à 2 ce sont les vacances.

n°66619213
Filob
Posté le 25-08-2022 à 17:23:27  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Avec trois enfants, qui ont l'âge de faire des activités le week-end, prioriser que sa fille doive aller à son match de foot du samedi après midi, me semble normal. Il suffit que les amis aient aussi leur enfant qui fait du sport, mais lui le dimanche, ça rend compliqué les rencontres le week-end.  

C'est pour ça qu'il faut inscrire le plus tôt possible ses enfants chez les scouts point s'en débarrasser.

Ou prioriser les activités en semaine.

Ma fille va justement faire du scoutisme cette année, elle nous supplie depuis qu'elle a fait une colonie de vacances "trappeurs", aucune idée de ce que ça donne on va voir après les 3 séances d'essai :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°66619215
rewe
Posté le 25-08-2022 à 17:23:45  profilanswer

martin2troie a écrit :

d'ordiaire, monsieur travaille et madame s'occupe des enfants (ou est à son compte @home)
donc forcément pour un lifting si monsieur traine 50+h/sem à l'extérieur ca va etre dur de se plaindre de la qualité des meubles ou du coloris des peintures vu qu'il les voit jamais..

n°66619222
rewe
Posté le 25-08-2022 à 17:24:43  profilanswer

dante2002 a écrit :

ceux qui font des gosses par intérêt que par désir regrettent ils plus tard d'avoir mal estimé la charge parentale? :o
(pas orienté vers toi mais comme le sujet tempslibre/parentalité est très particulier.. vraie quetion :jap:)

n°66619235
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-08-2022 à 17:25:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, les taux des banques centrales à l'instant t sont une bonne lecture mais plus important encore sont les anticipations à 1-2-3 ans de ces taux par les marchés. C'est ça qui pilote les évolutions EURUSD.

Et btb n'a pas completement tort, ce qui tord le bras de l'ECB et l'empeche de remonter les taux aussi vite que la FED c'est en grande partie (i) la guerre en Ukraine et l'explosion des prix de l'energie, (ii) l'augmentation massive de la dette des Etats européens du fait des dépenses energetiques + militaires et (iii) le fait que certains pays de la zone EUR ne peuvent pas supporter des taux beaucoup plus hauts, notamment l'Italie et l'Espagne.

En sus, les anticipations d'inflation à LONG terme sont plus élevées aux US qu'en Europe du fait des contraintes structurelles de son marché de l'emploi, la faible démographie, la faible immigration qui fait que les salaires devraient augmenter assez vite la bas vs. Europe d'où une inflation structurelle plus forte d'où des taux à long terme attendus plus élevés qu'en Europe.  

Donc autant en 2015 la parité calculable était autour de 1.18 EURUSD. Autant aujourd'hui c'est plutôt à 1.03 avec les chiffres d'aujourd'hui. Là on est vaguement plus bas, ça peut remonter un peu, ça peut baisser davantage mais un retour à 1.20 semble illusoire à horizon 3-4 ans sauf revolution géopolitique entre temps.

En termes énergétiques ça va de toute façon être tendu pour 2-3 ans, ca se voyait déjà dans les projections de l’an dernier.
Si on peut se piquer au jeu de la prospective, mon pronostic :
- défaite dès la Russie, gouvernement pro-européen, reprise des livraisons complètes voire plus d’ici 2024-25,
- prise de conscience UE et plans d’investissement massif nuke,
- a partir de 26-27 prix du gaz plancher par surabondance et reprise d’une croissance folle.

Il faut voir que dans le contexte actuel le statut de producteur
gazier des US les protège en termes de croissance. Quand le gaz sera surabondant cet avantage comparatif va redevenir faible.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66619247
autocall
Wallah
Posté le 25-08-2022 à 17:27:43  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Ben franchement j'ai été à Venise cette année et j'ai été à la Biennale d'art contemporain, et c'était beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais. J'avais très peur avant de m'y rendre mais ça a été une très bonne découverte, il y a tellement de choses qu'on tombe forcément sur des oeuvres qui nous plaisent, et les autres on les zappe rapidement.

Avant ça toutes les expos d'art contemporain que j'avais vues m'avaient laissé très dubitatif, pour ne pas dire plus, mais cela m'a réconcilié avec ce type d'art. Il faut juste faire un gros tri. :o

Je note :jap:
En effet mon avis s'est fait sur les expos dans les gros musées (l'art contemporain qu'on y trouve est souvent un scam je trouve).

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66619249
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-08-2022 à 17:27:49  profilanswer

doudou5 a écrit :

J’ai plutôt l’impression pour Sony que l’inflation est un bon prétexte pour augmenter le prix vu la popularité de la console et que les mecs sont prêts à la payer plus de 600 balles aux scalpers.
Je crois que c’est une première dans l’histoire de voir un constructeur augmenter le prix de vente de sa console. A suivre et si ça déclenche un shitstorm médiatique auprès des joueurs.

Il y a en effet un double effet de réelle inflation des MP et de la logistique mais aussi du price-gouging assez massif, d’autant plus sur les activités les plus en monopole.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 25-08-2022 à 17:44:00

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66619360
foudres
Posté le 25-08-2022 à 17:42:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

oui mais on peut penser que sans les sanctions et le bordel sur le gaz / pétrole ...

btbw03 a écrit :

un conflit qui a quand même son rôle a jouer dans la baisse de 20% de l'euro, non ?

Grosso modo la dollar s'apprécie depuis 15 ans (2008) avec des fluctuations. En 2008 on est monté jusqu'à 1.57$ pour 1 euro. C'était d'ailleur plutôt annormal. Mais c'était le bon temps pour aller en vacances au pays de L'oncle Sam.

Ce qui reste vrai sur tout cette période c'est que investir en dollar est beaucoup plus rentable niveau bourse. Et si y'a une accélération récente qui coincide avec la guerre en Ukraine, elle coincide avec une remontée rapide des taux par la Fed alors que la BCE traine les pieds. Si tu met tes économies en dollar plutôt qu'eu euros, ça rapporte plus, tout simplement.

Une partie de la raison de la BCE pour trainer les pied c'est l'Ukraine mais aussi des taux de chomage assez différent et dans l'ensemble une économie européenne qui peut moins absorber une évolution des taux... Et peut étre une façon différente de voir les choses des 2 banques centrales.

n°66619453
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2022 à 17:56:05  answer

Bien content d'avoir mes maigres économies en $ oui :love:

n°66619473
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 25-08-2022 à 17:59:39  profilanswer

martin2troie a écrit :

Déco/mobilier c’est à deux, on a des goûts proches. J’aime un peu plus les interieurs chargés qu’elle donc on a coupé la poire en 2  

Vacances évidemment à 2, je vois pas comment ça pourrait être autrement ?

Voiture c’est moi, mais c’est parce qu’elle s’en fout, même si elle aime rouler au final dans des trucs fun / pas communs … tant que ça empêche pas de dépenser comme à notre habitude ailleurs  

Bon après c’est comme toujours un mode de fonctionnement de couple : y’a ceux qui ont besoin d’un meneur, et ceux qui s’épanouissent dans un équilibre 50/50…  

n°66619764
Mr Fox
Fox engine
Posté le 25-08-2022 à 18:35:50  profilanswer

radioactif a écrit :

En termes énergétiques ça va de toute façon être tendu pour 2-3 ans, ca se voyait déjà dans les projections de l’an dernier.
Si on peut se piquer au jeu de la prospective, mon pronostic :
- défaite dès la Russie, gouvernement pro-européen, reprise des livraisons complètes voire plus d’ici 2024-25,
- prise de conscience UE et plans d’investissement massif nuke,
- a partir de 26-27 prix du gaz plancher par surabondance et reprise d’une croissance folle.

Il faut voir que dans le contexte actuel le statut de producteur
gazier des US les protège en termes de croissance. Quand le gaz sera surabondant cet avantage comparatif va redevenir faible.

Scenario optimiste. J'espère que tu as raison mais je vois mal la Russie admettre sa défaite. Je pense que la guerre va durer et qu'il faudra attendre encore 1 an avant de voir se dessiner une issue.

Tu parles d'une croissance folle du gaz ou du pib ?

radioactif a écrit :

Il y a en effet un double effet de réelle inflation des MP et de la logistique mais aussi du price-gouging assez massif, d’autant plus sur les activités les plus en monopole.

La place dans les FAB aussi, Sony passe derrière Apple and co pour ses apu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25172  25173  25174  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)