| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 22:39:11 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
onina |
Là en l'occurrence ça serait 2x1h, pour 3 à 4 jours par semaine, c'est pas tout à fait 2x2h pour 48h. Évidemment ça fait des frais en plus, par contre. Bref je sais pas, c'est une réflexion en tout cas. Ça ne sera pas un investissement locatif en tout cas, disons que le choix alternatif (qui reste pour l'instant le premier choix) à moyen terme est de prendre mieux pour beaucoup plus cher en ville là où on est, après il faut voir si c'est 'un peu mieux' pour 'beaucoup plus cher' si c'est très rentable. |
Braindead |
Amha la RS, si tu veux y vivre la moitié de la semaine ou plus, coûtera aisément la différence entre ton logement actuel et un upgrade. Pour y passer la moitié de ton temps, vous allez vouloir un bien équivalent à votre RP actuelle et l'aménager à votre goût. Ça coûtera forcément une blinde. SAUF à ce qu'à une heure de route les prix flanchent vraiment ?? Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 23-08-2022 à 23:25:17 --------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
Oui c'est le principe Message édité par onina le 23-08-2022 à 23:31:09 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vous avez pas de la famille à la campagne pour faire office de RS ? |
Braindead |
Si tu pars une semaine ou plus c'est rien. Sur un WE c'est bcp trop c'est clair. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais mais quitte a mettre autant de trajet, en été, c'est la montagne et hors saison, c'est le soleil mais en Europe D'ailleurs faut qu'on trouve où on va passer les 4 jours au 11 Nov Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 24-08-2022 à 00:19:47 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah oui tj du soleil en Europe en Novembre ( hormis ces 2 dernières années |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 01:23:14 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
|
feu d'artifice | Pour ces histoires de RS, 2 choses, sur le plan pratique, m'interpellent :
Message cité 12 fois Message édité par feu d'artifice le 24-08-2022 à 02:25:03 |
foudres |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-08-2022 à 03:20:24 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
Pour les activités, tu peux aussi les programmer pour la RS. Message édité par Lagoon57 le 24-08-2022 à 08:27:56 --------------- |
r06 |
Ben Sanary c'est très bien en novembre... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu as vraiment 20 week-ends par an pris par des anniversaires ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
loupie94 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lagoon57 |
--------------- |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LooKooM Modérateur |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LooKooM Modérateur | Vous plaisantez mais je pense que feu d'artifice est ma version femme, sans enfant et avec plus de succès auprès du sexe opposé |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Je crois que feudart est déjà adulte Sinon je suis surprise je pensais que la plupart des gens ici avaient une vie sociale hyper dense et visiblement pas tant que ça. Donc je suis sûrement plus dans la norme que je pensais. Et aussi que vous semblez pas avoir beaucoup d’activités hebdomadaires fixes pour la plupart. Mais ça j’avais commencé à le comprendre Message cité 4 fois Message édité par hyca le 24-08-2022 à 09:35:52 |
loupie94 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |